[Musique] : Rammstein

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Korny
Wow Aslio, tu aimes Rammstein ? Y a pas à dire, ils prennent que des winners comme modos Arcanum.
Ouais, c'est clair !
Mais pour Rammstein, je connais que l'album Mutter... mais le reste va tomber dans mes petites mimines bientôt...
Citation :
Provient du message de Aslio
Ouais, c'est clair !
Mais pour Rammstein, je connais que l'album Mutter... mais le reste va tomber dans mes petites mimines bientôt...
J'espère que tu sera pas trop déçu, faut dire que les premiers albums sont moins ... "chef d'oeuvresques".
Le Live aus Berlin est beaucoup plus Chefd'oeuvresque ! Enfin a mon gout.

Et euh Sehnsucht c'est deja Du Hast, Engel, Spiel mit mir, Tier, Buck Dich, Bestrafe mich, Klavier .... si c'est pas des bons morceaux ca ....
Et Herzelied, bah Azsche zu Azsche, Wollt ihr das Bett in Flammen sehen et Laichzeit
Citation :
Provient du message de Tenebre Willer
Tant qu'à être dans le sujet de Rammstein quels est votre top 5 de leurs chansons. Moi sa serait dans l'ordre:

  • Das Model
  • Asche Zu Aasche
  • Feuer Frei
  • Sensucht
  • Links

Voilà!
  • Nebel
  • Switter
  • Feuer Frei
  • Mutter
  • Du Hast

Difficile de faire un choix quand même

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur Rammstein
Citation :
Provient du message de Korny
J'espère que tu sera pas trop déçu, faut dire que les premiers albums sont moins ... "chef d'oeuvresques".
Ouais c'est plus question de goût mon grand parce que moi perso je suis pas du tout d'accord avec ça.
Hop.
"Selon yahoo.de, nos teutons favoris sont les allemands qui se vendent le mieux à l'étranger, tous styles confondus.... En effet, avec leurs 6 millions d'albums vendus, leurs disques d'or aux USA, leur nomination aux Grammy et MTV awards, Rammstein est vite devenu le groupe le plus connu d'Allemagne.... Ils devancent les Toten Hösen, Nena, Grönemeyer, Kraftwerk.
Selon la responsable de Universal Allemagne (Nicole Jacobsen), les résultats du groupe sont dûs à des lives étonnants, et aussi à leur présence plus que remarquée sur la Bande Original du maintenant mythique "Lost Highway".... "

- Source: http://www.planetrammstein.com/fr/

Hin hin!

Alors j'ai que le live et les deux derniers albums mais mes chansons favorites sont :

- Adios
- Klavier
- Sonne
- Bestrafe Mich
- Rammstein
- Spiel Mit mir.
Chut toi, je les ai raté au Zenith, pour cause de concours, et aux Eurockéennes pour cause de permis de conduire.

Et en plus, ils n'ont pas de tournée prévue avant un moment
Citation :
German supergroup, Rammstein, are currently in crisis talks and look as though they could be on the verge of splitting up.

A source close to the band says that "they feel as though they have taken their music / stage show as far as it can go" and are now "looking to pursue other musical projects".

Guitarist Richard Kruspe-Bernstein is currently demoing tracks for his new band, Emigrate, with Rammstein vocalist Till Lindemann and Rammstein bassist Oliver Riedel. KMFDM mainman Sascha Konietzko has also been muted for the group.
source: Metal Hammer uk

La fin de Rammstein ?
N'ayant pas prit la peine *Honte sur moi* de lire tout les messages, j'espère que ce qui suivra n'aura pas déjà été dit.

Pour les fans de Rammstein qu'un peu de japanim n'est pas pour déplaire, je vous conseil de chercher le clip de Engel qui a été fait avec des images d'Evangelion. On peut le trouver un peu partout normalement, et si vous ne trouvez pas, ben MP Sérieusement, il est trop fort ce clip.
Citation :
Provient du message de The Sarael Show
Des conneries, ce sont les seuls à dire ça et ils n'ont pas indiqué leurs sources. Tout est réunit pour un intox.
Exact en effet... il n'y a plus qu'à espérer (au moins pour les fans ) qu'il s'agit d'une immonde blague...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés