fire steed, oui et alors?

Répondre
Partager Rechercher
Re: fire steed, oui et alors?
Citation :
Provient du message de Rayon
donc en résumé, j'ai (surement) loupé tout plein de trucs... ?
J'attend vos lumières (c'est quand même un comble pour un rayon )

Ca sert à se griller les coucougnettes quand on monte à cru.

Et à frimer, comme tous les pets.
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
roh
Et accessoirement à faire du fric ...

Les tameurs ont bien profité du système; OUI mais le tameur, faut le monter Messieurs Dames les non tameurs / anti tameurs.

JE, pourrai-je tester 2 imps sur toi un de ces quatre, juste pour voir comment tu meurs bien

Sérieusement, les tameurs seront toujours valables, mais il faudra d'avantage assurer à les soigner, ce qui est pas plus mal, car beaucoup de tameurs n'ont même pas veterinary. OSI forcent ainsi les tameurs à être complet niveau skills.

Voilà, et les Fire Steed, pensez-y, ils sont peut être les remplaçant des couples Mare/WW sur le champ de bataille :P

Mononoké, GM TameuseEtFièreDeLÊtre

PS : MORT AUX BARD
Bards
Les bards, ON S'EN BALANCE !!!

Non, les bards n'auront pas trop à souffrir avec AoS, on ne leur à rien tripatouillé à eux

J'pense pas que ça soit si galère, faudra ASSURER d'avantage.
Les bards, tout comme les tameurs, ils bossent pour monter leurs skills, qui ne sont pas évident à monter.

Suffit pas de se mettre face à un golem ou alors de squatter les RootingCorpse, c plus chiant. On 8x8 pas taming, par contre Provoc, je veux rien dire :P (don't want to be edited)

[Edited]

Arf !!!!

Mononoké, GM Mouarf
Re: Bards
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Les bards, ON S'EN BALANCE !!!

Non, les bards n'auront pas trop à souffrir avec AoS, on ne leur à rien tripatouillé à eux

J'pense pas que ça soit si galère, faudra ASSURER d'avantage.
Les bards, tout comme les tameurs, ils bossent pour monter leurs skills, qui ne sont pas évident à monter.
On a assez souffert de la pub 16 peut-être ?



Yeuse GM Barde qui sait pas se faire du pognon

merci Morgane
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés