on a parle de nous

Répondre
Partager Rechercher
huhu accause de ca y a quelqu'un qui c'est fait grave chambré mais je siterai personne
__________________
Votre signature a été effacée par Chandler. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Dépendance : ils seraient 200.000 à avoir développés une dépendance aux jeux vidéo. C'est à partir de cinq heures de jeu non stop qu'on considère que la dépendance commence.
Et quand on arrive aux alentours des 25 heures par jour ils appellent ca comment ? ^^


PS : Counter-Strike : jeu particulièrement adapté aux parties à plusieurs, il a supplanté "Unreal" dans les soirées réseau. Divisés entre équipe de terroristes et de contre-terroristes, les joueurs mettent en place des stratégies un peu limitées : couvrir son copain, désamorcer une bombe, libérer un otage.


Quake 3 : on est soit "gaunlet" (arme de poing efficace pour humilier un adversaire au niveau de vie déjà bas) ou "fusil à pompe" (pour le combat rapproché) ou "plasmagun" (puissant et rapide).


Solder of Fortune : c'est un "Doomlike", c'est à dire dans la lignée du jeu culte "Doom", l'ancêtre des jeux de combat entre personnes évoluant dans une vue subjective.


Starcraft : jeu de stratégie. Le joueur dit allier stratégie et action.


Diablo 2 : jeu de rôles où divisés, les joueurs doivent accomplir des quêtes, trouver des objets. Et tuer des tas de monstres.


Ages of Empire 2 : entre deux combats, le joueur doit gérer ses réserves et ses constructions.


Baldur's gate : jeu de rôle où on gagne de l'expérience à chaque fois qu'on tue un monstre. Mission : sauver le monde.


Très très bien résumé dis donc ^^
<sort d'un journée rézo DAoC>
il me faut ma dooooooooooooooose!!
allez stp sois cool! promis je te paye la semaine prochaine...sniiff sniff
allez file moi ma doooossseee stp !

n'importe quoi lol.
i lest sur que comme partout, o nva trouver des abus dans le monde des jeux vidéos...mais bien sur, c'est eux qui sont sur le devant de la scene...avec les poivrots, et autres accros c'est un peu le meme sac.
__________________
Marin Aethan pour Adellion
http://easywallpaper.free.fr/signadel.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés