[Arrêt sur image] Rêve d'un soir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Punish Wild
je suis daccord avec vous tous ces emissions sont vraiment pitoyable.
Mais les gens qui croient a ce genre de choses devrait etre blamer aussi, c vrai comment une personne peut croire un gars ki lui dit je vous offre une carte de credit illimitée alors ke le gars en question ne peut meme pas se permettre de posseder une telle carte....
Ouais c'est sur que la carte de credit illimité personne n'y croit, mais de la à demander à la gagnante de rendre des cadeaux parce qu'elle en a acheté pour 17000 euros et que c'est trop chere pour la prod (qui doit gagner ça en 1 minute de coup de tel ) c'est quand meme abusé.
Et puis ils n'ont qu'à pas dire qu'elle est illimité cette carte non plus hein.
Citation :
Provient du message de Punish Wild
meme mon boulanger chui sur kil essaie de marnaker....
"Ce n'est pas de la bienveillance du boulanger que nait le pain mais de son égoïsme" disait (en substance si c'est pas la phrase exacte ) le fameux Adam Smith
Citation :
Provient du message de Terckan
Comme quoi il n'y a pas que de bons aspects à lire JOL.
snif

c'est vrai que cette émission a du plaire puisque c'est bien la 3ème représentation ... enfin bref

c'est pas du beau sur TF1 et de nombreuses personnes croient que tout s'est réalisé et en fait c'est TF1 le grand gagnant avec les personnes qui appellent
Consternant...
Quand on voit le délai, voir les menaces qu'à du faire la personne pour avoir un peu de ce qu on lui avait promis... Je ne veux imaginer le nombre de personnes ayant finalement laché l'affaire... En esperant que ces dites personnes aient vu cette émission, histoire qu'Arthur and Co s'en prennent un peu en plein face.

Moi qui n'arrivait à convaincre ma compagne que cette émission était **** j'ai un sacré argument.
Franchement, rien qu'au titre de "l'émission", ça sent l'arnaque à des kilomètres... Et la gagnante ne s'est même douté de rien...

Vous imaginez, un gagnant, qui au lieu de 17.000 € de vêtements et de bijoux, veux acheter pour 20 millions d'actions en bourse et 12 Rolls Royce ?
Citation :
Provient du message de Keelor
Franchement, rien qu'au titre de "l'émission", ça sent l'arnaque à des kilomètres... Et la gagnante ne s'est même douté de rien...

Vous imaginez, un gagnant, qui au lieu de 17.000 € de vêtements et de bijoux, veux acheter pour 20 millions d'actions en bourse et 12 Rolls Royce ?
C'est pas parce que ça sent l'arnaque à des kilometres qu'on ne peut pas critiquer, apres tout ils n'ont qu'à pas en faire autant à l'émission, rien ne les force à parler de carte de credit illimitée apres tout
Bien évidemment, la téléspectatrice est un peu naïve de penser qu'on lui offrira une carte de crédit à crédit illimité... mais à partir du moment ou TF1 la sélectionne, lui confirme en directe qu'elle y aura bien droit, et ne tient pas ses engagements, c'est du mensonge pu et simple...
Et puis, finalement, c'est pas plus niais de demander un crédit illimité à une chaîne de télé qui gagne des milliard que de jouer au loto en espérant gagner la super cagnotte. Et si le gars qui gagne cette super cagnotte on lui disait qu'en fait 7 millions c'est pas possible, et qu'a la place on lui signe un chère de 2000€, est-ce qu'il faudrait considéré que c'est la faute du gars qui était trop naïf?
Bah c'est typique de la société ou l'on vit... Pouvoir, argent, mensonge, politique, la course a qui sera le plus fort et qui détruira tous les petits Enfin bon, je trouve ca vraiment idiot de dire un truc comme ca a la télé devant tant de spectateurs, et puis au final ne pas respecter cet engagement, mais bon mon avis ne vaut pas leur milliards $ et de pouvoir
PROFIT quand tu nous tiens...
Réagirons nous en boycotant TF1, M6, etc ????
J'en doute fortement...
On a laissé les "idiots" nous passer des trucs d'idiots...
Résultat ? et ba ils sont riches les idiots...

Peut être pas si idiot...ils sont quand même riches...les gentils de TF1 et autres "idiots".

Bien sûr que c'est de la poudre de Perlinpinpin...
Mais comme personne ne réagit, et ba ils en jettent à la pelle des tonnes de poudre de Perlinpinpin...

La FRANCE est elle peuplée d'un fort pourcentage de décérébrés ?
Je crois que oui...et j'en fait partie...et je dirais même que le monde et peuplé entièrement de décérébrés...

On les appelle HUMAINS...
__________________
Création de tentures [ réactives UV ]

http://pyr.ouvaton.org
Nezar tu es quand même assez fataliste et pessimiste

je trouve que sur ce point l'attitude de TF1 est déplorable mais bon, tout n'est pas nul sur TF1

de plus, beaucoup de personnes regardent la une parce que c'est la première chaîne (ça peut paraître mais j'ai de bons souvenirs en vacances d'une fille dans la salle télé qui laissait tf1 pour faire du bruit quand elle téléphonait )

je ne dis pas vive tf1 mais plutôt respectons tf1 et les autres chaînes en séléctionnant ce qu'on veut regarder
(à ce que je sache, la télé n'est pas imposée)
je suis comme ça...dsl
Citation :
Provient du message de Davesweb
Nezar tu es quand même assez fataliste et pessimiste

je trouve que sur ce point l'attitude de TF1 est déplorable mais bon, tout n'est pas nul sur TF1

de plus, beaucoup de personnes regardent la une parce que c'est la première chaîne (ça peut paraître mais j'ai de bons souvenirs en vacances d'une fille dans la salle télé qui laissait tf1 pour faire du bruit quand elle téléphonait )

je ne dis pas vive tf1 mais plutôt respectons tf1 et les autres chaînes en séléctionnant ce qu'on veut regarder
(à ce que je sache, la télé n'est pas imposée)
complètement d'accord avec toi...mais bon c pour exprimer un ras le bol...c tout...
Pessimiste moi ? plutôt...Réaliste non ?
__________________
Création de tentures [ réactives UV ]

http://pyr.ouvaton.org
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés