Problemes graphique SI/Radeon 8500

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une carte graphique ATI Radeon 8500 , 64 Mo de RAM fonctionnant sous W 98 avec 512 Mo. La carte fonctionne parfaitement avec DAOC de "base" . Par contre avec SI il y a de nombreux bugs d'affichage. Bien evidemment j'ai le driver recommandé par ATI pour W 98 à savoir catalyst 02.1
version 4.13.01.9039

Auriez vous des idées de piste à explorer pour regler le probleme ?

Marcines
J'ai l'impression qu'il y a un gros problème avec certaines Radeon... Un ami m'a fait savoir qu'avec sa Radeon 9700 il pouvait tout simplement pas jouer a Daoc...

Alors maintenant p-e que cela proviens des drivers (j'en doute) mais je vais faire un saut sur les VnBoards voir ce que je peut trouver et j'ai posté a mythic/goa on sait jamais. Si qqun a des nouvelles la-dessus je suis preneur des infos également
__________________
http://atrusaldegarde.neufblog.com/atrusaldegarde/files/atrus_signature2.JPG
- Aion <**Pexing!**> Templier : Atrus
- WoW <Syn> Paladin Nain Heal : Atrus
- WoW <SynOxmoz> Guerrière Gnome Déf : Atrusia
- AoC <SynOxmoz> Gardien Déf : Atrus
- DAOC <Legion> Maître d'Armes Déf : Atrus Aldegarde
- DAOC <Legion> Théurgiste : Atrusia Aldegarde
un up pour voir....
__________________
http://atrusaldegarde.neufblog.com/atrusaldegarde/files/atrus_signature2.JPG
- Aion <**Pexing!**> Templier : Atrus
- WoW <Syn> Paladin Nain Heal : Atrus
- WoW <SynOxmoz> Guerrière Gnome Déf : Atrusia
- AoC <SynOxmoz> Gardien Déf : Atrus
- DAOC <Legion> Maître d'Armes Déf : Atrus Aldegarde
- DAOC <Legion> Théurgiste : Atrusia Aldegarde
radeon 8500
j'avais une radeon 8500 et meme prob, la solution : je l'ai revendu et je vais racheté une g4.

J'avais essayé avec les derniers drivers (3.1) et dx9 rien n'y fait et pas de réponse de mythic.

a+
Citation :
Provient du message de Neilkha
J'ai une Ati Radeon 8500 LE,et j'ai aucun probléme,zéro lag et j'ai tous les effets au max.

je veut pas dire mais se forum est fait pour aider pas pour dégoûter

Telo elfe moqueur
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Red face
Citation :
Provient du message de Teloma Dezneret
je veut pas dire mais se forum est fait pour aider pas pour dégoûter

Telo elfe moqueur
C'est pour dire que cette carte est très bien,bon rapport qualité prix,et que si il y a un soucis sur ton pc avec,çà ne vient pas directement d'elle.
Je témoigne simplement que pour ma part je n'ai réellement aucun soucis avec "pour le moment".
(1 seul soucis que j'ai IG,quelques"rare" mais pénible,gros coups de lag dans les villes SI.)
Radeon 8500/64 Made by ATI
RAS sur les pbm et ce avec les derniers drivers ATI
Freeze courant sur les nouvelles zones (y compris ceux en Nvidia 4600) et gros lag freeze sur les RK (g pas dit prise de forts)

Je me marre tout le temps avec les gens qui ne rament po en relik ou si peu ^^ (Nombrilisme quand tu nous tient)
Mais pour résumer aucun pbm avec cette carte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés