Reroll lvl 20 direct avec un 50 ?

Répondre
Partager Rechercher
J'avai entendu parler d'une eventuelle possibilite de reroll direct au lvl 20 si on possed deja un perso lvl 50.

Est ce une rumeur ?
Si non quand est ce que c prevu de sortir ?

Merci.
__________________


DAOC
Shargat Palouf 50 <Alliance> Alb/Ys
Esculia Skald 50 <Heroes of Midgard> Mid/Broc
Sandamar Sauvage 50 <Symposium> Mid/Glaston

EVE
Sandamar Humain <COLSUP>

Everquest
Bombyl Cleric 70 <Shadows of Doom> Antonius Bayle
Ils en ont parlé.
Mais maintenant, ca semble être partie aux oubliettes et le nouveau val level 15-19 semble être la nouvelle solution à ce problème.

Personellement, je préfere ca. Faut que les gens soufrent un peu pour mériter Quarz.
Citation :
Provient du message de shargat
Dsl j'ai du monter au moin une vingtaine de perso lvl 24 pour quartz si je pe eviter a chaque fois de refair les 20 premiers lvl ce serait cool
Ouais moi aussi
Citation :
Provient du message de Ellone
Ils en ont parlé.
Mais maintenant, ca semble être partie aux oubliettes et le nouveau val level 15-19 semble être la nouvelle solution à ce problème.

Personellement, je préfere ca. Faut que les gens soufrent un peu pour mériter Quarz.
apres ça se sera plus quartz qui sera a la mode mais se nouveau val et quartz prendra peut-etre la place du val d'ambre qui sait...
__________________
Votre signature a &eacute;t&eacute; effac&eacute;e par Chandler. N'h&eacute;sitez pas &agrave; le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Dsl j'ai du monter au moin une vingtaine de perso lvl 24 pour quartz si je pe eviter a chaque fois de refair les 20 premiers lvl ce serait cool
Bonne idee comme ca le quart de Midgard ne sert plus a rien, et tu arrives a Quartz sans savoir jouer ton perso.........


Citation :
apres ça se sera plus quartz qui sera a la mode mais se nouveau val et quartz prendra peut-etre la place du val d'ambre qui sait...
Non car pour de tres nombreux persos, de grosses nouveautes arrivent a partir du lvl 20, surtout dans les templates. Il y a aussi l'embleme, le changement d armure pour certains, etc etc, au lvl 20 le perso evolue pas mal.
[QUOTE]Provient du message de Keldaelin Belthil
[i]Bonne idee comme ca le quart de Midgard ne sert plus a rien, et tu arrives a Quartz sans savoir jouer ton perso.........




hum bof meme si il passe 24 lvl y en a qui savent tjs pas joué leur perso ( y en a meme beaucoup ) m'enfin
__________________
Votre signature a &eacute;t&eacute; effac&eacute;e par Chandler. N'h&eacute;sitez pas &agrave; le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Annoncé comme prévu pour ce trimestre, mais non prioritaire.
[mode Nof ON]
Source?
[mode Nof OFF]

Plus sérieusement... A vrai dire, je ne me souviens même plus de l'annonce qui en parlait récemment...
faut dire, elle est passée en même temps que le housing itou itou, alors...

Ahem, je disais donc, source : le herald, oui je sais, j'aime tout seul à mes questions :bouffon:
des vaux lvl 15 - 19


je trouve ca plutot nul puisque pour beaucoup de persos il y a des choses tres importantes qui aparaisse vers le lvl 20 (FuFu: PA lvl 21 / certains tanks ont une nouvelle armure au 20 / les points de spé sont pas encor tres bien réparti ) bref beaucoup de raison pour dire que pleins de persos s'y enuiront

autant faire un 36/41 (vu que c'est là le plus dur a rvr car vert en rvr vec les grand tu te fais bien exploser quand meme)


sinon ils preferent mettre a jour des maisons plutot que des reroll lvl 20 (je prefer le 2e truc qd meme)
Moi je suis pas aussi exigeant, mais je souhaiterais vraiment pouvoir commencer mes persos lvl 5. Je testerais bien certaines classes mais les 1 à 2h de solo sans mettre de points pour faire 1->5 m'en découragent.
Vi c'est sur un vaux 15-19 je trouve sa vraiment pas terrible vu qu'une grande partie des persos n'oront pas toute leurs capaciters..et des templates déséquilibrer

Par contre un vaux 35-41 sa ferait pas de mal car c'est vraiment pas amusant de rvr contre des gros rouge en epik qui te oneshoot ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés