[Fusion des divers posts clos]

Fil fermé
Partager Rechercher
excuse nous kro


bon, comme tu le vois, meme si le jeu a des defaut (comme tt les jeux) y as une tres bonne ambiance entre la tres grande majorité des joueurs et ca ca vaut le coup !!!


ps : bon, maintenant que j'ai recentré le debats... j'AI REUSSIT ! mouahahahahahaha !!!
*et vive le print ecran *
On dit parfois que ca aide de regarder l'ambiance d'un forum pour savoir comment ca se passe dans le jeu, bin pour une fois je dirai que c'est completement faux, te fie pas a ca, tous ces messages que je lis ici, toute cette haine, j'en croise pas du tout dans le jeu, tous les gens que je croise sont sympatoche comme tout

...peut etre parce que je ne connais pas linvak
Unhappy
Pour les troll : petit message
Salut !
Ces derniers temps , les modos ont repris le flambeau des ancien qui n'était pas vraiment motivé , il y'a vraiment de quoi... ses derniers temps je me demande souvent pourquoi je fais des articles pour ces gens la (pas tous hein ! , une bonne partie de la communauté est vraiment génial , mais les personnes qui flood ou alors qui font des postes ce qui pourrait etre MP) je parle en connaissance de cause , car j'étais moi meme un troll , donc réfléchissez avant de poster , ne faite jamais de post pas intéressant , bref , respectez les modos qui font tout pour que ce forum reste ce qui l'était , et en plus gratuitement...leur compliqué pas la tache

Merci
Apparament , vous n'avez pas compris , puisque vous persistez à spammez en hurlant pour la liberté d'expression :

"La liberté s'arrête ou celle des autres commence"
Je sais pas c'est de qui
HUm je pense que l'attente et la frustration des patchs continuels rendent bocoup de gens nerveux. Des gens qui jouent surement beaucoup trop et qui en attendent trop des devs etc etc... Je suis deçu de meme que ce forum à la base fun se détériore autant surtout que l'equipe qui s'en occupe fait du bon boulot et ne prends pas la tete des users pour rien.

Courage les gars, aux gens de bonne volonté....

Citation :
"La liberté s'arrête ou celle des autres commence"
Exactement, ne faites pas autres autres ce que vous ne voulez pas que l'on vous fasse.



Citation :
Provient du message de Acalon (en dessous )
Il y a aussi un certain nombre de joueurs ayant arreter leur compte et qui dénigre systématiquement le jeu.
y'a pas moyen de les repérer et de les kéblo ?
Citation :
Provient du message de cesarac
Apparament , vous n'avez pas compris , puisque vous persistez à spammez en hurlant pour la liberté d'expression :

"La liberté s'arrête ou celle des autres commence"
Je sais pas c'est de qui
c'est tiré de la constitution
et je sais pas c'est de qui c'est pas français
Cesarac les lecons de morale, non merci.

A mon avis les trolls savent tres bien ce qu ils font et les flooder, bah ils ne demandent qu a s amuser le plus souvent ce n est pas mechant mais ils sont aussi conscients qu ils floodent et ne vont pas arreter pour tes beaux yeux, desolee. Donc ton post est inutile a mon avis.

Edit: Aucune mechancete, c est juste une constatation
Citation :
Provient du message de noodles
Dirty Scully et Frater Mulder résoudront ils le mystère?


ps: On va encore m accuser de flooder mais la j ai rien d autre a dire.

edit: ^^
Citation :
Provient du message de Acalon
Il y a aussi un certain nombre de joueurs ayant arreter leur compte et qui dénigre systématiquement le jeu.
Vous pouvez appeler ca trolling, flooding, ce que vous voulez...

C'est rien d'autre qu'une fatalité.

C'est comme ça et on peut rien y faire...

"C'est balo"
Je sais pas c'est de qui
Yad.. Yad.. Ah oui.. Yad, celle qui se planque derriere un TP et qui tire dès qu'un point rouge apparait à l'écran et qui si le point rouge repond ou qu'au bout de trois coup il n'a pas disparu, prend en courrant le TP pour eviter de se faire tuer. Voui voui, maintenant je me rapelle, Yad la couarde c'est son surnom
Citation :
Provient du message de Acalon
Il y a aussi un certain nombre de joueurs ayant arreter leur compte et qui dénigre systématiquement le jeu.

Le probleme avec toi c'est qu'il faut que l'on partage t'as vision du jeu sinon tu pleures ...
Citation :
Provient du message de Acalon
Il y a aussi un certain nombre de joueurs ayant arrêter leur compte et qui dénigre systématiquement le jeu.
Ah et si j avais pas vendu mon compte j'aurais le droit de dire du mal du jeu alors ?
Je vois pas le rapport entre le fait que j'ai arrêté et la médiocrité du jeu
Urukhai tu te rend comptes de ce que tu dis ? Pourquoi pas un forum réserve aux levels 45 + aussi ?
Citation :
Provient du message de Sillage
Je vois que t'as des une grande culture 3-6 ans c'est sympa ton site j'en parlerais a mes filles.
153 post qui racontent en gros l'incompatibilité totale de deux façons de jouer totalement différentes !!
Il manque un serveur Snipper (rouge comme dis le copain des ours un peu plus haut) et un serveur ou le pvp doit etre largement mieux gérer c'est a dire que SI ON VEUT, ON DOIT AVOIR LA POSSIBILITEE DE NE JAMAIS CROISER LA ROUTE DE CES SNIPPERS.... POINT BARRE

Tu as la possibilite de le faire tu clic sur le bouton cancel subscription y a rien de plus simple
Pourquoi tu postes ça au moins Norah a eu la décence de partir sans faire un scandale
Tu as pas aime qu on soit pas d accord avec toi ?
Y aura peut être des gens pour te supplier de revenir ( sans doute ce que tu cherches d ailleurs puisque tu postes ici )mais en tout cas pas moi
Au fait pour ce que tu me reproches j attend toujours que tu répondes a mes PMs et me répond pas "tu es un copain un Ploom" comme la dernière fois .....surtout que Ploom je le connais pas du tout

Allez, bon vent
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés