Si vous étiez un heros vous seriez lequel ??

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
je modérais en rose bien vulgaire que t'étais encore dans les testicules à ton père, sale bête
*envoie le message à coin-coin le canapin*
...
...

*Annule l'envoie du message à ce modo*
*vas se venger*
pour la peine j'écris en rose encore plus vulgaire, gniark

Re: Re: Re: Si vous serez un heros vous serez lequel ??
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Tu veux être Balavoine ou j'ai mal compris?

T'as mal compris
J'en ai assez que tout le monde me court après, veut mes autographes, me demande de le sauver, j'en ai marre des paparazzi qui me suivent partout dans l'espoir de me prendre en photo lorsque je renouvellerai mes exploits...

"Vous les ronds de cuir, vous capitalistes qui opprimez les petites gens ! Pour quelques papiers glacés qu'au plus offrant vous vendrez! L'empreinte de Lady Di sur le pont de l'Alma ne vous suffit-elle pas?!"
une personne sur ce poste est née je jour d'une attaque nucléaire pas étonnant vue son avatar kel rapport avec le post ben eu je suis un fan de cette personne(a pondue un mensonge vite fait)
Citation :
Provient du message de Orodreth/Felagund
une personne sur ce poste est née je jour d'une attaque nucléaire pas étonnant vue son avatar kel rapport avec le post ben eu je suis un fan de cette personne(a pondue un mensonge vite fait)
Au moins le mien avait un autre intérêt que de faire ch*** quelqu'un



(edit)Jaloux de mon navatar C'est vrai quoi, trouver un avatar de Van c'est pas super dur... mais si tu veux mon pitit boux de choux, je peux t'en trouver des aussi beaux, comme ça, t'auras plus à t'inquiter :baille:
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Ghandi... ou Mère Theresa... hmmm... Ghandi finalement.


Tu as déjà un point commun avec eux... Papy
Citation :
Provient du message de Babahr
Tu as déjà un point commun avec eux... Papy
Damned, je suis encore en vie moi... hmmm... enfin, je crois ...

* Se tâte *

Euhhh... si si, ca a l'air ... quoique ... :bouffon:.

* Remet son dentier des HE et tapote l'epaule de BB *

Hmmm... toi là, t'es sur que tu optes pour Pivot ? Je t'aurais plus vu avec Brigitte Bardot comme héroïne de choc qui protège les petits éléphants blancs tout duveteux, non ? ... aïeeee... pas taper .

N'empeche, Ghandi... un sacré personnage...
Citation :
shinji est une tapette


Shinji n'est pas une tapette, mais j'hésitais entre lui et Yahiko, et comme je n'avais plus le nom "Yahiko" en tête, j'ai mis Shinji.
Et chacun ses opinions sur ce personnage, j'ai mes raisons


Et pour Keitaro ... Un peu trop gaffeur je trouve voilà pourquoi j'ai fais cette remarque.
Citation :
Provient du message de Eoll
Shinji n'est pas une tapette, mais j'hésitais entre lui et Yahiko, et comme je n'avais plus le nom "Yahiko" en tête, j'ai mis Shinji.
Et chacun ses opinions sur ce personnage, j'ai mes raisons
Shinji est une tapette ! Shinji est une tapette !

Si c'est le Yahiko de Kenshin je le hais.

Personne n'a cité houcine, jennifer, loana, steevy comme héros ?
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Alors :

- Elric
- Krelian
- Le chevalier du Ni
- Armand ( chez Anne Rice)
- Fei / Id
- Mothra ( *hinhinte* )
- Dark Schneider.
- Kyo / Kyoshiro
( non,non je ne suis pas fasciné par les persos dotés d'une double personnalité )

Petit HS : J'ai lu le premier tome de Berserker et j'ai trouvé ça un poil banal dans le paysage héroic-fantasy des mangas non? Par contre j'ai jamais vu le tome 2.
Citation :
Shinji est une tapette ! Shinji est une tapette !

Nannnnnnn !

Citation :
Si c'est le Yahiko de Kenshin je le hais.
Celui-là même !

Il a énorméments de points communs avec Kenshin, mais ce dernier est trop "parfait" et pas assez réaliste je trouve ( Note que la plupart des cités non plus, mais je cherche dans les mangas avec des personnages au caractères "normaux" )
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Wow, je suis sûr que c'est un gars super sympa qui défend la veuve et l'orphelin


En fait plutot le genre a laisser derriere lui une veritable trainée de sang et de morceaux divers de veuve et d'orphelin, on pourrait le surnommé ''dommages collateraux''.

Le scenario des 2 ou 3 premier volumes est de la dark fantasy violente standard, mais la suite devient vraiment excellente (vivement la trad du volume 25 ).

Par contre ce n'est vraiment pas un manga a mettre entre toute les mains, certain passage sont réellement excessivement glauque et violent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés