Une date de sortie

Répondre
Partager Rechercher
Re: Une date de sortie
Citation :
Provient du message de Sense
je vois que la beta de ryzom a commencé depuis peu
zuuuut je savais bien que j'avais raté quelque chose !

je vend des yeux presque neufs, pas cher, t'en veux ?

la date de sortie, c'est fin 2003, rien de plus précis
Faut pas rever , ils vont jamais faire une beta ouverte d aout a decembre
Vous imaginez un peu le prix que ca couterait , 4 mois de jeux gratuit pour x milliers de joueurs , sans compter qu au rythme ou jouent certains , en cet espace de temps ils en auraient deja fait le tour ( enfin je parle d hardcore gamer qui n ont que faire du background et de l evolution de l histoire ) .
J estime que s il y a deja , ne serait ce qu un mois de beta ouverte , on pourrait s estimer tres heureux , c est litteralement un cadeau , toutes les betas ouvertes que j ai pu voir n ont ete que des erreurs commerciales , avec une descente en regle des differents jeux (daoc , ac2 ).
Citation :
Provient du message de Prince Valael
...toutes les betas ouvertes que j ai pu voir n ont ete que des erreurs commerciales , avec une descente en regle des differents jeux (daoc , ac2 ).
Chut faut pas l'dire Twanaar pourrait le voir
Bétise commerciale parce qu'ils le veulent bien, c'est tout simple il suffit de faire payer la béta, d'ailleurs je crois que certains le font.

D'abors ça leur fera une rentrée d'argent et ceux qui démontent les jeux ce sont les pique assiettes qui viennent justement aux bétas gratuites

Perso je suis pret à payer pour ryzom, soit moins cher, soit apres en fesant une cadeau abo sur la boite et le debut du vrai abo pour ceux qui restent.
Je suppose que quand des boites font des betas ouvertes c est pour tester la stabilité des serveurs , et pour tenter de se faire un petit coup de pub aupres du grand public ( par exemple en fournissant le cd dans joystick ) .
Mon avis c est que les betas ouvertes ont souvent l effet inverse , a moins que le jeu ne soit suffisamment abouti , la plupart des joueurs n ont pas assez de recul et de sens de la relativité pour avoir un avis objectif/construit .
Tu employais l expression de pique-assiette nanoko , c est exactement ce a quoi ca me fait penser
Je suis egalement pour une beta ouverte payante ( comme pour star wars galaxies , paiement du cd de jeu ) .
Citation :
Provient du message de Prince Valael
Je suis egalement pour une beta ouverte payante ( comme pour star wars galaxies , paiement du cd de jeu ) .
Et moi je suis pour qu'on paye les beta testeurs...
Chacun sa vision de ce que doit être un beta test.
Si Goa fait un beta test ouvert, ce sera une opération marketing, c'est une évidence...
Tout me va à condition que le jeu soit nickel après !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
ho les gars on paye pas pour un jeu buguer!
Déjà à la sortie de DAOC le jeu n'avais pas fini sa phase de beta test et on nous a offert des jours gratuit parce que ct vraiment a chier
Donc pour les beta payante je suis contre... surtout quand c'est goa deriere(la je crache pas sur goa je dit juste que c'est pas leur genre)
__________________
http://perso.wanadoo.fr/etheon/images/signa.jpg
Les bétas payantes ont l'avantage d'attirer les fans d'un jeu, ceux qui ne s'arreteront pas à quelques bugs et fouilleront partout pour decouvrir la richesse de ce jeu.

Du moment que ceux qui acceptent de payer la béta ont un cadeau pour les remercier apres, je suis pour.

Pour un jeu ryzom parfait à sa sortie,
regardez Daoc il devient correct apres 1 an et demi d'existence.
Je sais pas vous, mais personellement je ne suis pas une vache à lait ,si vous avez des sous à dépenser pour 2 avertissez moi
Rien que par prindipe je ne payerai jamais pour une beta; on paye pour un service, pas pour rendre service; et faire payer et une fausse solution. S'ils ne veulent pas autant de joueurs, ils font une béta fermée, et s'ils font une béta ouverte c'est qu'ils savent ce qu'ils font.
Il n'est pas question d'etre une vache à lait, si tu as un cadeau apres au lieu de payer plein tarif.

Reste à savoir ce que doit etre une béta, un coup de pub et un test de charge avec le risque de recevoir n'importe qui et n'importe quelle commentaires.

Ou alors une fète ou des passionnés se retrouvent enfin et pourront faire part au developpeurs ce qui ne va pas.

Swg le fait bien, pourquoi pas ryzom ?
Il ne faut pas tout inverser.

Les betas sont faites pour les aider. On leur rend un service. Ils utilisent la communaute de fan pour faire les tests qui leur reviendraient trop cher en interne.

On ne paye pas pour une beta. C est donnant donnant : on les aide a faire les tests de charge, ils nous permettent d explorer un peu le jeu en avant premiere.

Pour les bugs, il y a l equipe de testers internes pour ca.

Quand a l idee que GOA file un truc pour ceux qui ont aide a la beta, il ne faut pas rever lol. Tu auras le droit comme tout le monde d aller acheter ta boite et de payer ton abonnement.
Citation :
Provient du message de Etheon
ho les gars on paye pas pour un jeu buguer!
Je crois que beaucoup d'éditeurs ne sont pas au courant alors

Je pense que si l'idée de béta payante a germé dans certains esprits c'est surtout parce que dans toute béta, 90% des testeurs se foutent éperdument que ça soit une béta ou pas. Pour eux c'est un jeu gratuit
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
gozmoth a bien résumer.

Si c'est une beta ouverte gratuite, ils va y avoir n'importe qui, on va y faire n'importe quoi, et recevoir du monde qui auront vu un beau graphisme et la mention gratuite.

Avec le risque de mauvais commentaires par des joueurs qui ne cherchent pas à comprendre qui en plus ne resteront pas et gèneront les autres.

Si ça doit etre gratuit il vaut mieux que ce soit fermé avec sélection de testeurs publiques.

Le fait que l'on les aide a moindre frais à tester leur produit n'est pas le problème.
Pas question de débourser un centime pour une beta
C'est vrai que ces derniers temps on a tendance à croire que les beta ouvertes ont été des fiascos, les jeux n'étant pas finalisés. Et je ne suis pas tout à fait d'accord, cf Neocron et Earth and Beyond Je pense que certains ratés ont montré la voie à suivre, à savoir prolonger la fermée si le jeu n 'est pas abouti, pour ne pas decevoir la communauté à l'ouverte? Rappelons cependant ce qui est arrivé sur Sb, qui a vu sa beta fermée s'éterniser... Bref ne pas trop précipiter les choses, mais ne pas trop laisser trainer non plus.
Goa en est à son deuxieme MMORPG, je pense que son équipe doit en être pleinement consciente.
En quoi les impressions negatives vont te gener ?

Je me fiche de ce que les gens pensent de leur cote je me fais ma propre opinion point.

Maintenant il y a selon moi une confusion entre beta ferme et ouverte.

La beta ferme est faite par des personnes triees pour permettre l equilibrage des classes et une derniere verification des routines.

La beta ouverte est faite pour accueillir un plus grand nombre de personnes pour tester la stabilite des serveurs. Ils peuvent faire n importe quoi ce n est pas important seul leur presence est util.

Le jeu ne commence que lorsque la boite est dans le commerce et non pas lorsqu il passe en beta ouverte. D ailleurs les persos sont effaces a la fin de la beta.
halalalalalalaaaaa MEME moi je ne paierai pas la beta de Ryzom si elle devait l'être...

béta fermé ou ouverte....
Ca va a l'encontre de mes idées. Je développe un jeu, j'ai besoin de l'aide de testeurs pour me rapporter des bugs, je fais une selection minutieuse, pas de bugs rapporté = fermeture du compte béta. Quand a la béta ouverte c'est uniquement pour le stress test des serveurs et c'est tout. Si la beta ouverte se prolonge c'est qu'elle a commencée trop tôt ! elle ne devrait pas dépasser plus d 1 mois à mon avis. Une béta ouverte aujourd'hui à également pour but de faire découvrir le jeu, donner envie aux joueurs d'y jouer pas seulement de donner la possibilité aux joueurs de jouer gratos...

Tient Question à 2 euro:
A votre avis pourquoi la beta ouverte de SWG va etre TRES courte ? (sorti prevu le 15 Avril et on est déjà le 04 MArs et toujours pas de beta ouverte a l horizon...)

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés