Quel est l'interet de monter un proto def ?

Répondre
Partager Rechercher
Quel est l'interet de monter un proto defensif ? en rvr je me vois dire, charge avec les autres tanks! et reste avec les magots/healeurs, tu frappes pas assez fort !

Je me demande si le proto est toujours envisagable en tank de defense, avec toutes les sorties en rvr à mon actif, 1 fois je suis tombé sur un bon grp ( 2 heal,2 magot,3 tank assault) alors la j'hesite entre contitué à le monter à 50 ou supprimez et faire un champion .

A votre bon coeur, aidez moi sur le choix
Re: Quel est l'interet de monter un proto def ?
Citation :
Provient du message de Gasm
Quel est l'interet de monter un proto defensif ? en rvr je me vois dire, charge avec les autres tanks! et reste avec les magots/healeurs, tu frappes pas assez fort !

Je me demande si le proto est toujours envisagable en tank de defense, avec toutes les sorties en rvr à mon actif, 1 fois je suis tombé sur un bon grp ( 2 heal,2 magot,3 tank assault) alors la j'hesite entre contitué à le monter à 50 ou supprimez et faire un champion .

A votre bon coeur, aidez moi sur le choix
protéger un mago avec ton bouclier, stun les ennemis qui voudraient tuer le mago.

Si tu comptes rush avec un tank défensif tu t'es trompé de spé
Pour t expliquet e donne un exemple, un proto lw je lui f cramer son ih ou bambi et en jouant bien et ac de la chance en esquive je peut le battre (ombre), un proto shield c bien plus dur uin suis stun me susi pris 2 coup ds la tronche adieu^^, donc c les gens ac un bouclier qui me font le plus peur.
__________________
Y a des fous sur cette terre :-)
Les protos defenesifs c trop trop bon , rien que pour faire nes nameds par exemple du genre legion :-)

Un proto defensif tu te mets en garde sur un magot ou un ovate et tu peux etre sur qu'il pourra faire son travail tranquillement.

Un proto defensif ca vie en RvR, pas comme nous les champions 2Mains ou si on joue trop au chargééé on meurt tres vite.

La preuve avec mon champion je joue de plus en plus en protection des magots (grace aux debuffs et annhiliation / snare)
Un perso défensif n'a pas pour but de taper comme une brute, mais de protéger ses potes. Comme l'a dit Colomba, si tu veux être un bourrin, tu t'es gourré de spé, là
oui mais quand les magots te disent de charger avec les tank...ou que les dits tanks ne te veulent pas car tu tape pas assez fort...

Je sais que le tank def a pour mission de proteger les lanceurs de sorts. mais quand il veulent pas de toi.
et puis si j'ai pris shield s'est pour proteger et non pas faire la brute, je suis plus intelligent, je sais me servir de 2 armes en meme tant
je pense qu en bourrain il est pas trop mal non plus qq meme c un proto qq meme


Citation :
oui mais quand les magots te disent de charger avec les tank...ou que les dits tanks ne te veulent pas car tu tape pas assez fort...
si je suis ds un groupe ac cette mentalitée je me barre de suite surtout
bah sont tres betes quand meme
car mon proto shield est 46 je protegeais un champion LW
le gars il a buté 4 gars en se prenant ptet 4 coups environ je m'occupais de viré bubulle des magos, je fesais stun sur les gars etc.... et le gars il achevait

donc voila si tu veux flooder le log respec LW ou CS
Citation :
Provient du message de Gasm
oui mais quand les magots te disent de charger avec les tank...ou que les dits tanks ne te veulent pas car tu tape pas assez fort...

Je sais que le tank def a pour mission de proteger les lanceurs de sorts. mais quand il veulent pas de toi.
et puis si j'ai pris shield s'est pour proteger et non pas faire la brute, je suis plus intelligent, je sais me servir de 2 armes en meme tant
ben les mago qui te disent de rush, s'ils se prennent un bonhomme sur la tronche et qu'ils ralent après tu les envoies chier et je pense qu'ils ont pas une grande experience du rvr car pour un mago avoir son tank shield en garde sur soit c'est quand même plutôt rassurant.
Proto défensif => Stun any time sur tout ce qui tourne autour des damage dealer, guard sur le spé moon qui rush au milieu de la troupe... Un proto défensif, qui joue bien son rôle, c'est souvent lui qui fait la différence entre un bon groupe et un excellent groupe, beaucoup plus que les floodeurs de log.
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Citation :
Provient du message de Nisseem
Proto défensif => Stun any time sur tout ce qui tourne autour des damage dealer, guard sur le spé moon qui rush au milieu de la troupe... Un proto défensif, qui joue bien son rôle, c'est souvent lui qui fait la différence entre un bon groupe et un excellent groupe, beaucoup plus que les floodeurs de log.
/agree

et c'est un proto offensif qui dit ca
(nonn je vais pas respe, je résisterai !!)
kler un bon proto shield (shaitan au hasard ) en garde sur toi si t mooner c du bonheur.
a haut rg de royaume ca devient meme ubber avec le combo moc, protect shield. une bonne combinaison dun moon et dun proto ca peut faire des ravages. style envoye 4-5 tanks au tapis sans pb alors ke ya ke 2 personnes en face.
crois moi les bons magos te diront de rester avec eux. ceux qui te disent d'aller rusher ne savent pas suffisamment jouer.
cours qui veut des protos shield ds ses grpes rvr
Citation :
Provient du message de Gasm
oui mais quand les magots te disent de charger avec les tank...ou que les dits tanks ne te veulent pas car tu tape pas assez fort...

Je sais que le tank def a ppour mission de proteger les lanceurs de sorts. mais quand il veulent pas de toi.
et puis si j'ai pris shield s'est pour proteger et non pas faire la brute, je suis plus intelligent, je sais me servir de 2 armes en meme tant
Y'a des mages assez débiles our refuser une protection ?
Si cela t'arrive encore, /send Nohpyt, je te promets que ta protection sera appréciée à sa juste valeur.
G 1 mage 50, et je peux te dire q qd il y a 1 proto shield ds le groupe, g q'1 envie c q'il reste près de moi. Plus les mages restent debout, plus le groupe aura de chances de voir la fin de la baston

Maintenant si des mages te disent q'ils veulent pas de tes services, va voir des mages ki savent ce q c'est q le RvR.

C tellement utile les protos shield q j'en reroll 1 (1 tit luri spé perfo ) comme ça à mon tour je pourrais aider tous les gentils petits mages d'Hibernia (tu sais ceux ki ont 1 bonus de 20% ).

Ps : Salut Joshua
jamais de la vie je ne laisserai mon bouclier au placard.

Pour ceux qui disent que tu fais pas de dégâts,oublies les;prends une épée rapide(épée courte,falcata,lame courbe,faucille) et montre leur ce que ca fait de se prendre une enchainement de 3 coups après un block.
Du point de vue d'une ombre :
- les classes avec bouclier ne sont pas frequentables (je joue + sur mon stun que sur mon pa et le stun peux etre bloqué).
- les tanks sont plus a eviter.

Alors les tank avec bouclier.. ben on evite autant que possible.

En situation de meurtres (1v1 dans un coin)... un tank bouclier... bah c'est vraiment les fois ou j'ai envie d'un challenge proche de l'impossible. Le dernier que j'ai du tuer j'ai eu du mal et il devait etre a moitie AFK (m'a juste stické mais pas tapé).

Quant en groupe on rencontre des mechants, un mage non protégé y passe obligatoirement par l'enchainement sur PA.
Rien que la presence d'un tank bouclier a coté peut suffire a me dissuader de me le faire. Bon ok si pas d'autres cible on y vas quant meme, mais comme en general on en a 2 ou 3, ben on prends celle qui est sans protection... y a le choix entre les mages et les healers.
Clair proto shield ça arrache
En RvR je ne rush que quand c'est nécessaire, sinon je préfère coller un mage ou un ovate, me prendre des PA des fleches à leur place. C'est d'eux principalement que dépend la survie du groupe/mort du groupe adverse. Et le guard débuggé permet d'exploiter au mieux les possibilité du proto bouclier (je regrette pas Mastery of Blocking III, IV un jour peut être ).
Citation :
Provient du message de Laegad
Le dernier que j'ai du tuer j'ai eu du mal et il devait etre a moitie AFK (m'a juste stické mais pas tapé).
Je pense plutot qu'il s'est contenté de faire un engage (faut pas taper quand on engage). Peut etre attendait-il du renfort qui n'est pas venu, peut etre voulais-t-il chronometrer le temps qu'il tiendrait sans rien faire...
Juste une petite question :
Le proto shield il prend quel arme? Une lame ou une masse?

Compte tenu des malus, la masse me semble plus appropriée mais j'ai un faible pour la lame que je trouve plus jolie
Qqun pour éclairer ma lanterne ?
__________________
http://www.djdie.net/sephirogh/flaghart.jpg
Ba moi je fais un proto shield perfo
Car masse parait que s est po super super et lame trop commun
Pis perfo basé sur dex viva
__________________
Secretaire officielle de Fineas ^^
Caym Leboulet Druide lv 50
Ocheeine LeMartyre Ombre lv 50
Parvaroty Barde lv 50
PtiBoulet Proto lulu lv 4X
Policia enchant moon lv 4X
"Moi ? boulet c'est même po vrai !! "
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2586-Caym-c0c000-anglo-000000.sign
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés