"La seconde meilleure chose à faire dans le noir"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sévoth
Je trouve que c'est discutable. Tu rajoutes 40 euros et t'as une gamecube, et pour le même prix des jeux il y a les jeux PC, Gamecube, Ps2 et X-BOX. Quand j'ai eu ma première gameboy (ça doit remonter à 10 ans), les jeux sur consoles portables étaient accessibles et le prix de la console c'était 699 fr si mes souvenirs sont bons.
Après évidemment une console portable permet de jouer n'importe où, mais je trouve que pour une console portable (aux capacités bien plus limitées qu'une console de salon) le prix est bien trop élevé.
Tu joue dans le bus ou dans les pauses au bureau a ta Gamecube? J'crois pas, non.

Le prix = transportabilité, economie d'espace..

C'pas cher du tout voyons...la premiere gameboy que j'ai achete en 1989 ou 1990 m'avait couté 160$ (environ 120 euros dans le temps). J'vois pas ce qu'il y a a capoté, pour un produit 100x mieux que l'original. Faudrais que tout soit gratos pour vous.
Citation :
Tu joue dans le bus ou dans les pauses au bureau a ta Gamecube
Non mais je joue avec ma game boy advance normal qui coûte bien moin chere

Alors d'accord elle est retro eclaire, mais y'a pas ennormement de lieux, ou il fasse sombre, et ou ne puisse pas jouer a une console non portable.
J'aime bien cette publicité, mais je pense comme dit plus haut que cela aurait eu plus d'impact avec "la Meilleure chose a faire dans le noir".
Re: "La seconde meilleure chose à faire dans le noir"
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
Nintendo vise un publique de gamins? :
hem sur la photo, le gars doit avoir 16-17ans et la fille 14 .
Les mannequins sont souvent trés trés jeunes...
Edité par Corwin : merci de laisser à l'équipe de modération le soin de faire ce genre de commentaires. Si vous jugez que cela est nécessaire, vous pouvez toujours utiliser la fonction "Envoyer ce message à un modérateur".
Citation :
Provient du message de Xam
J'aime bien cette publicité, mais je pense comme dit plus haut que cela aurait eu plus d'impact avec "la Meilleure chose a faire dans le noir".
impact sans doute, mais pas obligatoirement positif.

Le mec moyen (ne nous leurrons pas) se serait dit alors : 'eyh tu veux rire ? perso avec ca dans mon plumard, JE SAIS MOI ce que je ferais en premier !! j'suis pas une lopette !!! '

hors là, le constructeur du jouet [euh, crotte, c'est le sujet de la pub, et je ne sais deja plus le nom ... pas grave, j'éditerais au besoin] dit plus au mec moyen : 'bah tu vois mon futur pigeon jeune ami !! je t'ai compris !! tu es beau ! riche ! t'as une nana canon ! et après avoir rempli ton devoir, tu es telllllleeeement fôôôrt qu'alors qu'elle dort épuisée par ta vigueur, tu as encore plein d'énergie !! et bien MOI ! oui MOI j'ai ce qu'il te faut APRES ! moi j'ai compris ton besoin ! alors achètes mon produit, on est sur la même longueur d'onde !'


Ce slogan est vraiment bien fait ... il caresse ton ego dans le sens du poil. Te dire que la GameCube passes avant le [biip] aurait été te prendre ostensiblement pour un [biip], et tu n'aurais pas apprécié.
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
Comment elle est bonne la gronzesse et le mec lui, il pense a jouer a une console portable de daube!
Le monde ne tourne pas rond, j'en suis sur!
C'est clair je lui aurais fait une bonne sodom... Euhh désolé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés