[Ys] un dimanche de fou :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de shargat
J'avoue que je comprend mal l'acharnement de hib sur nous albionais je sais pas cb vous avez cassede porte.

A croire que vous detestez vraiment albion surtout que a mon avis mid n'attend qu'une chose c que albion ou hib prenne la relik de hib ou albion pour organise un gros rush sur le rk qui contien deux relik et ensuite domine le serveur on c quils en sont capable mais bon hib n'ont apparament tjs pas compris pque nous en tout cas tte nos derneire attaque se sont deroule sur mid mais hib continu a vouloir taper albion je croyai que hibernia etait le royaume de la magie et donc de l'intelligence me suis peu etre gourré

Enfin faites comme vous le sentez continue a attaque notre rk et on vera ce que sa donnera dans 1 moi cad le controle de ys par midgard
et moi ce que je comprends pas c'est votre non-réaction... on vous prend trois forts en 2 heures et on croise pas l'ombre d'une armure de plates. sérieux ça m'interpelle...

et le pire... quand midgard décide de venir nous titiller dans notre ZF et qu'on court se suicider sur exca, on voit quoi? 200+ albs massés comme du bétail au pied du reliquaire.

arrêtez de camper et jouer!!!
__________________
victoire, elvaan ♀ (FFXI/kujata)
eadinseva, champion elfe (DAoC/ys) *retraité*
Citation :
Provient du message de shargat
J'avoue que je comprend mal l'acharnement de hib sur nous albionais je sais pas cb vous avez cassede porte.

A croire que vous detestez vraiment albion surtout que a mon avis mid n'attend qu'une chose c que albion ou hib prenne la relik de hib ou albion pour organise un gros rush sur le rk qui contien deux relik et ensuite domine le serveur on c quils en sont capable mais bon hib n'ont apparament tjs pas compris pque nous en tout cas tte nos derneire attaque se sont deroule sur mid mais hib continu a vouloir taper albion je croyai que hibernia etait le royaume de la magie et donc de l'intelligence me suis peu etre gourré

Enfin faites comme vous le sentez continue a attaque notre rk et on vera ce que sa donnera dans 1 moi cad le controle de ys par midgard
Oui, je suis en grande partie d'accord avec toi en ce qui concerne la relique mais...

Nous, les fian broc'h, avions décidé ce week-end de faire une sortie en famille dans votre zf, histoire de vous titiller un peu : genre vous prendre un fort (au hasard Beno) et le claim pour vous faire venir... Cette opération commença le vendredi soir avec le succès que l'on sait (cf le post dont je ne donnerais pas l'adresse ici )

Devant l'échec de cette première tentative, nous revînmes à la charge le samedi en début d'après-midi (hé oui nous sommes têtus chez les fians) et devant le peu de résistance que vous nous avez offert nous le conquîmes facilement...

S'ensuivirent toute une série d'attaque de votre part pour essayer de nous le reprendre, et le samedi se termina vers deux heures du matin suite à un formidable siège de votre part qui dura presque 45 mn. L'issue de la bataille resta longtemps indécise jusqu'à ce que l'arrivée de plusieurs groupes Fëar ne viennent à notre rescousse pour nous délivrer

Le lendemain dimanche, nous reprenons notre poste en défense... Ne voyant pas arriver de troupes albionnaises, l'idée germa de prendre un autre fort pour vous faire sortir. S'en suit l'arrivée des Equinoxes et des Fear sur Albion (et pardon pour toutes les autres guildes que je ne cite pas). Devant le peu de réaction, un autre fort fût prit, puis un autre... et bientôt germa l'idée dans la tête des stratèges hiberniens, que, peut-être, une tentative de la relique serait possible...

Voilà, il n'y avait rien de prémédité là-dedans, mais un concours de circonstances, surtout dû à votre faible réactivité tout au long de cette journée de dimanche...

Ceci dit, bravo pour votre mobilisation de fin de soirée pour la reprise de vos forts... Nous étions retournés en défense à Beno et on voyait tous les forts tomber les uns après les autres, c'était impressionant. Quand vous êtes arrivés en bas de nos murailles, on avait "Aranjuez, mon amour" qui nous sifflait aux oreilles...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés