[Ys] NON ! Les hibs ne sont pas invincibles !

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui ont pas compris la vie d un serveur c est autre chose que se flammer continuellement.

Raconter des combats qu on a apprecié, des raid d exploration, ect ...
Ca c est la vie du serveur.

Et le pire c est que les personne concernées applaudissent tandis que les autres ramennent leur "bhouaaaa c etait pas des 10L10 quelle bande de noob ceux la meme pas capables d enchainer des vrai OwnzOr ..."

Sinon c est vrai qu avec un sorcier qui arrive a mez avant de crever et un clerc qui arrive a se faire oublier on peu faire des merveilles.
<se rapelle d un jour ou il a tué 3 groupes de hib a la suite a G2 grace a un tres bon groupe>
Bravo les Excalibure, bien sûr que nous ne sommes pas invincibles, loin de là Le tout c'est d'y croire et de se donner les moyens de votre politique (du mezz, du heal...), la preuve en est une fois de plus faite si besoin était.

Par contre, les Fians, vous pouvez aller vous cacher, pour vous faire battre à 3v1

Et pour l'autre...

Citation :
Provient du message de Chisato Xtrem
par contre moi je salue un petit groupe de 5 hibs a odin hier, eu etaien tous brehon et cosantoir et ils nous on eu par surprise, d'abord jekyll et moi, puis apres les renforts qui venaient rez (4 mids)
Sachant qu'avec jekyll on es stormur valkten, et que les autres sont aussi stormur, et les plus jeunes elding, bah a ces chtits hibs, je leur lance un roh /clap, on a du les gaved de rp, et c'etais mérité
Celà dit, je me souviens, moi petit Brehon (3L7 au jour d'aujourd'hui, je sors en RvR une fois par semaine au mieux), avoir rossé ton Stormur Wakten de mari en 1v1 à Hadrien's Wall, il a dû me virer, allez, un quart de ma vie Comme quoi le rang RvR ne fait pas tout, et un skald, bah c'est en carton Pis en plus il m'a filé entre 400 et 500 RPs seulement Vilain radin
__________________
Les ciseaux trouvent toujours la feuille équilibrée. Mais la pierre, c'te putain d'pierre complètement OP, GO LA NERFER ASAP FFS !
Et c't'ahurie d'pierre d'répondre : Pierre is fine, L2P.
Citation :
Provient du message de Echtelion Maelin
Par contre, les Fians, vous pouvez aller vous cacher, pour vous faire battre à 3v1
Ah ben, désolé, hein !! on s'est tombé dessus au détour du chemin... :bouffon:
Un grand gratz à Albion , qui le mérite

Et vive les Fian ! guilde sympa , ouverte , et très axée défense royaume !


Un Elfe qui fait des bisous à tlm ( un hib quoi )
Bouhouhou moi j'y etait même pas, ils m'enchainent a la Cité d'Avalon pour que j'xp
__________________
Eldarian Andromede Théurgiste Alb-Ys 7L OFF
Elda Andromede Finelame Hib-Carnac 6L OFF
Hiberios Andromede Protecteur Hib-Ys 5L OFF
Eldarian Andromede <Fatum Exulis> Chasseur de Squigs Destru-AL RR6x ON
je veut pas parraitre fouteur de trouble mais tuer 8 personnes a 8 ..... de plus a vu du screen ya pas mal de savant et cosantoire ... enfin bon si ca ta plus c que le combat devai etre fun , bravo
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de -YiNG-
je veut pas parraitre fouteur de trouble mais tuer 8 personnes a 8 ..... de plus a vu du screen ya pas mal de savant et cosantoire ... enfin bon si ca ta plus c que le combat devai etre fun , bravo
oui pas mal de low rang
non pas 8vs8 mais 8vs24

et heu sinon bcp de personne parle des rank souvent bas des hib sans connaitre ceux des alb..
Talking
:bouffon: gratzzz lol !!!!! :bouffon:

C'est bien vous êtes des grands de tuer des bas lv mais en inferiorité

Ca me rappel quand Monamour ( Lv50 je pense) m'a tué avec mon groupe aux abysses !!! On était 8 , et lui avec un autre furtif nous ont tous tué !!
bah on étais que lv 25 environ, enfin nous et les 20 autres joueurs qu'ils ont a tué dans la demie heure qui a suivi avant d'etre tué aussi
Donc le rapport était pourtant de 2 contre 8, mais ce qui compte c'est quand même le level , j'avoue que malgré toute notre bonne volonté quand on est level 25 c pas facil de tuer un level 50
Enfin je critique pas c'est une bonne méthode :bouffon: :bouffon:

Mais bon de là à le crier partout " Hourra on a gagné , regardé j'ai pris des photos j'ai réussi enfin , Youpi..."
Bah je vous dis bravo aussi , tu as montré les screens à ta maitresse de classe ?
J'espere pour toi , pour une fois que tu gagnes , enfin c toi qui le dit c pas moi je me serais pas permis :bouffon:

Encore bravo, j'espere en revoir beaucoup des post comme celui là, et bravo aussi à cet hibernien qui a fait un animiste lv 50 en trois jours C'est vous les plus forts
Citation :
Provient du message de Casimir
:bouffon: gratzzz lol !!!!! :bouffon:

C'est bien vous êtes des grands de tuer des bas lv mais en inferiorité
Ou tu as vu qu'ils étaient bas lvl ?

ps : les smiley de bouffons te vont à ravir.
Citation :
Provient du message de Casimir
:bouffon: gratzzz lol !!!!! :bouffon:

C'est bien vous êtes des grands de tuer des bas lv mais en inferiorité

Ca me rappel quand Monamour ( Lv50 je pense) m'a tué avec mon groupe aux abysses !!! On était 8 , et lui avec un autre furtif nous ont tous tué !!
bah on étais que lv 25 environ, enfin nous et les 20 autres joueurs qu'ils ont a tué dans la demie heure qui a suivi avant d'etre tué aussi
Donc le rapport était pourtant de 2 contre 8, mais ce qui compte c'est quand même le level , j'avoue que malgré toute notre bonne volonté quand on est level 25 c pas facil de tuer un level 50
Enfin je critique pas c'est une bonne méthode :bouffon: :bouffon:

Mais bon de là à le crier partout " Hourra on a gagné , regardé j'ai pris des photos j'ai réussi enfin , Youpi..."
Bah je vous dis bravo aussi , tu as montré les screens à ta maitresse de classe ?
J'espere pour toi , pour une fois que tu gagnes , enfin c toi qui le dit c pas moi je me serais pas permis :bouffon:

Encore bravo, j'espere en revoir beaucoup des post comme celui là, et bravo aussi à cet hibernien qui a fait un animiste lv 50 en trois jours C'est vous les plus forts
bonbonbon, je te cite tu es le dernier à avoir posté.

t'as raison

c'est un forum daoc la prochaine fois on parlera de la tombe de la reine mère d'angleterre.

même contre des lvl 45, à 8 contre 24 ça reste une performance.

comme dit précédemment les vaincus félicitent les vainqueurs et les absents leurs crachent dessus.

quoi qu'on en dise c'est une performance, pas unique ni la premiere, mais une performance quand meme.

quand à l'animiste 50, c'est bien pour lui, le tapage qui a été fait et sans doute suffisant pour ne pas porter le mépris que tu lui porte en total hors sujet, comme un cheveu dans la soupe, dans un fil qui n'a rien à voir.

l'agressivité amène l'animosité
@Casimir
Je peux t'assurer casimir que s'ils n'avaient pas aussi bien joué le coup, c'est nous qui aurions sûrement gagné. S'ils n'avaient pas réagi de manière aussi rapide et efficace, l'issue de l'escarmouche eût pu être tout à fait différente...
Citation :
Provient du message de Malvyna
Ou tu as vu qu'ils étaient bas lvl ?
puce boude pas t auras une 2 eme chance
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
l'agressivité amène l'animosité
Ah non ! On a dit qu'on parlait plus de l'animiste
__________________
==> B A S T O N !! <==
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanard [Maître d'Armes 50 - 4L5 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanette [Sicaire 50 - 4L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon18.gif Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
D'accord je suis agressif, et je suis peu être même un C.. apparemment
Et c vrai j'y étais pas de toute manière, et en plus je les connais pas , j'ironisais surtout !
Car mettre les noms de personnes vaincus sur un forum parce qu'il se sont pris une volée, je sais pas mais je trouve pas ça très bien, surtout quand le même joueur dis ensuite non non je me moque pas , oui oui bien sur j'y crois

Citation :
Provient du message de kalea

Merci donc a tous nos ennemis : Obenin, Stuart, Darnia, Gandhalff, Arrwen, Noiru*, Gobaaath, Idylle*, Elikir, Grumff, Peaceandlove, Glenderik, Torgrim*, Celtouf, Kendal, Uorian, Kalhalm*, Brunehaut, Sequanah, Jorian, Corgen, Menez*, Ruaidhrigh, Farandir, a la fois pour cette tres belle baston, et accessoirement pour vos RP

/clap

Et merci aux membre de mon groupe, Joie, Achmomo, Rahanlefarouche,Ekir (Oh mon dieu ils ont tués Ekir ! Ispice d'en..... !!!), Gauran, Lion et Azar, d'avoir carrément assuré sur ce coup
/clap /clap /clap !

Des bastons comme ca, j'en redemande

Citation :
Provient du message de kalea
Petit correctif : mon post n'etait pas initialement prevu pour dire " Woaaa regardez ces n00bZ, on les a OwNzzz !"

Je voulais juste saluer un très beau combat (probablement le plus beau de toute ma carrière de MA), des hibs qui même si ils étaient "bas lvl", ont tout fait pour nous gener (ceux qui ont répondu ici, ont apprécié cette escarmouche semble-t-il), avec un resultat a la clé je doit dire pour ma part très inattendu.
.
Et au fait Malvyna,c'est kalea qui dis que c des "bas lvl" moi j'étais pas là ,je constatais
casimir tu sais que tu es totalement HS ?
ici personne n'a parler de l'animiste 50 en 3 jours ..
ici personne ne parle de mid qui tue du gris .. on parle juste d'alb et hib ... donc stp ...

et depuis quand bas lv = gris forcement ?
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea


comme dit précédemment les vaincus félicitent les vainqueurs et les absents leurs crachent dessus.

quoi qu'on en dise c'est une performance, pas unique ni la premiere, mais une performance quand meme.
C'est vrai !
ça a été une cuisante défaite.
/clap aux Alby d'en face.
Je le sais : j'y étais (en bas à droite, sous la botte d'un Highlander ^^)

Et ça nous a tellement mis en rogne qu'on a gardé Beno tout le week-end après, nierk nierk.

Comme quoi à quelque chose malheur est bon.

Ah si, une petite chose encore : un petit coucou à un des Albionnais qui est finalement venu nous déloger de Beno le dimanche soir avec 102 de ses copains. Il s'appelait Galimyr, ou Galmyr, je ne sais plus trop. Il a été le dernier à quitter la salle du lord et a eu l'élégance de /bow les 14 corps des défenseurs. Le genre de geste qui fait plaisir, ou du moins qui correspond à ma vision du jeu.
__________________
Ruaidhrigh Dubhlachan
triclassé armurier/bûcheron/alcoolique
Saoi des Fian Broc'h sur Hib/Ys
Comme quoi, ce n'est pas Albion qui est de force inferieur, mais ce sont les albionnais qui ne jouent pas les bonnes classes...
Dès qu'un groupe choisit de jouer des classes utiles, on voit la difference.
Doit pas y avoir bcp de groupes albs qui prennent un spé soin et un mezzeur...


Quand aux Fians, je les connais bien: ils devaient promener quelques petits levels (40+ qd meme) apres une soirée copieusement arrosés, tous groupés les uns sur les autres à se taper sur l'épaule...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés