les 2 pages d'accord

Répondre
Partager Rechercher
c'est pour que tout ceux qui disent ne pas là connaitre n'aient plus d'excuse


non désolé je ne sais pas, mais bon un clique de plus ou de moins, moi ça ne me dérange pas, faut dire je suis un ancien de Mankind (comprendra qui peu :bouffon: )
Je ne sais pas non plus comment faire :/.
En revanche j ai une question un peu similaire, a chaque demarrage, pendant les "recherche des fichiers mis a jours", il me telecharge a chaque fois un truc pendant 10 sec meme pas, c est grave docteur ?
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Post
c'est la meme chose pour tout le monde, c'est un bug, faut attendre un correctif, mais là ils ont assez de prob comme ca avec les lags des serveurs (surtout YS) donc ca sera pas pour tout de suite et je les comprends que ca ne soit pas leur priorité.
Re: les 2 pages d'accord
Citation :
Provient du message de Killian McGregor
Bonjour,
depuis la nouvelle version a chaque démarrage du jeux on me demande d'accepter la charte
il existe un moyen de revenir comme avant, c'est a dire qu'il accepte une fois pour toute?
merci
A ma connaissance, pas moyen de le virer, ça. Va falloir faire avec... De toute façon, ça te fait perdre quoi ? 3 secondes ?

Citation :
En revanche j ai une question un peu similaire, a chaque demarrage, pendant les "recherche des fichiers mis a jours", il me telecharge a chaque fois un truc pendant 10 sec meme pas, c est grave docteur ?
J'ai pareil ici (version US). Ca doit être la mise à jour qui s'effectue, ou de petites corrections qui s'installent.
tapez 2x rageusement sur la touche enter de votre clavier, ça devient rapidement une habitude .
ça me rapelle quand ils ont ajouté un champ entre le login et le mot de passe sur hotmail, j'avais l'habitude de faire 1x TAB et d'entrer le pass, maintenant j'ai l'habitude de faire 2x TAB. Nous ne sommes pas des insectes, on peut s'adapter .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
perso je tape le mot de passe et maintient un peu enter,
1 foi pour valider le mdp
1 autre foi pour accepter
Et enfin 1 derniere fois pour accepter a nouveau et c reglé.
Cliquer deux fois sur la touche "Entrée" n'est pas dramatique. En revanche j'ai choisi un jour de lancer directement mon perso principal, et depuis plus aucune possibilité d'accèder à la page d'écran de sélection de persos au départ... sauf en entrant dans le jeu et en tapant /quit. En appuyant la seconde fois sur "Entrée" mon perso se lance automatiquement.... je ne peux plus sélectionner un autre mode de lancement ...
Citation :
Provient du message de Fragtux
Cliquer deux fois sur la touche "Entrée" n'est pas dramatique. En revanche j'ai choisi un jour de lancer directement mon perso principal, et depuis plus aucune possibilité d'accèder à la page d'écran de sélection de persos au départ... sauf en entrant dans le jeu et en tapant /quit. En appuyant la seconde fois sur "Entrée" mon perso se lance automatiquement.... je ne peux plus sélectionner un autre mode de lancement ...
Peut-être un problème dans le user.dat. C'est là qu'est définie la liste des accès directs à tes persos.
Citation :
En revanche j ai une question un peu similaire, a chaque demarrage, pendant les "recherche des fichiers mis a jours", il me telecharge a chaque fois un truc pendant 10 sec meme pas, c est grave docteur ?
En fait, cette barre represente le temps qu'il passe à la recherche d'eventuelles mise à jours (Contrairement à avant ou il indiquait juste le message)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés