[-M-]

Répondre
Partager Rechercher
[IMG][/IMG]

J'ai déjà eu l'occasion de poster mon avis sur un artiste que j'admire profondément : Matthieu Chedid connu sous le -M-

[img][/img] Pour ceux qui aiment tout comme moi cet artiste, un nouvel album est sorti le 18 février : "Labo M".

Sous ce jeu de mot, se cache une petite merveille. En effet cette fois-ci, -M- a lâché son micro pour un album instrumental. Un album entièrement musical qui fait une étrange apparition chez vos disquaires.

L'album se compose de 8 titres. Ces titres sont pour la plupart issu des pistes des anciens albums. Il s'agit donc là des premières versions de certaines chansons bien connues que -M- a resorti de ses tiroirs datant certains de 1995.

C'est à l'écoute de celles-ci que nous pouvons découvrir comment procède -M- dans la création d'un titre.

C'est donc avec plaisir que je vous souhaite de découvrir ce nouvel album (et cet artiste pour les nouveaux) à travers une interview de Bruno Lorenzi où vous découvrirez cet artiste phare de la scène pop-rock française (ça vous changera de Lorie...). On y trouve l'explication de certains titres comme "Coup d'Trash" ou "Dictaphone" ("Monde Virtuel").









[img][/img]
PS. Pour ceux qui sont un peu fêtard, je vous recommande grandement si vous en avez l'occasion d'assister à l'un de ces concerts.

[IMG][/IMG]

- lien - lien - lien - lien -
J'ai vu un clip de -M- dernièrement (pour la première fois de ma courte existence! ), et j'avoue que j'ai bien aimé. Très kitsch, marrant, musicalement sympa, même si pas vraiment dans mon registre habituel.

Tu peux me donner le nom de son 1er album ?
Citation :
Provient du message de Tynril la Touffe
J'ai vu un clip de -M- dernièrement (pour la première fois de ma courte existence! ), et j'avoue que j'ai bien aimé. Très kitsch, marrant, musicalement sympa, même si pas vraiment dans mon registre habituel.

Tu peux me donner le nom de son 1er album ?
Le nom de son premier album est "Le baptème".

Sinon, tu pourras trouver les clips sur http://www.jedisaime.com
Citation :
Provient du message de Aknoth
perso j'aime pas ...

mais bon je peut pas empecher les gens d'avoir des gout de chiotte
Cela me fait que Canard WC n'est pas le centre du monde et qu'il y a plein d'autres super héros qui valent le coup.

J'aurais pas du m'en prendre à Lorie... Je le paye d'un beau troll.
Citation :
Provient du message de Roger Wilco
Cela me fait que Canard WC n'est pas le centre du monde et qu'il y a plein d'autres super héros qui valent le coup.

J'aurais pas du m'en prendre à Lorie... Je le paye d'un beau troll.
chez pas j'ai que ct mon avis perso donc la phrase du dessous etait une petite provocation gratuite humoristique a prendre au second degres voir plus...

sinon on a la preuve que ca musique fait des dégats sur les neuronnes

Lorie c quoi ?? une nouvelle marque de shampoing ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés