[Broc] Ayé I'm back

Répondre
Partager Rechercher
Drizzt j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es en tête de liste des DS, tête de liste comme généreux donnateur de RP

Farm pas trop Emain , je n'y vais pas souvent (sauf tôt le matin), par contre je me ferais un plaisir de venir te rendre visite vers Upp ou Ygg



Gwanein, Guilde des Dragon Slayers
lol
Oui bah j'ai l'impression d'etre en tete de liste de bcp de monde, vu le nombre de /kiss, /cry etc que je me prend a chaque fois que je meurs!!!
Bon c vrai que j'en distribue pas mal avant, ca me fait triper d'etre fufu.

Ps: vilaine LALARU avec ton pbaoe
Faut dire c'était impressionnant de voir dritzz à n'importe qu'elle heure du jour ou de la nuit avec son buffeur aux fesses.

Limite inhumain.

Mais bon, si le RvR est son but : bien joué quand même
Ça va, t'as pas trainé
Gratz
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Re: hihi
Citation :
Provient du message de drizzt
Et vi c vilain haragnis une fleche a 300 bobo. Le pire c kil y avait 4-5 archer et je savais pas lekel taper, le temps que je trouve un foutu fufu m'avais attrapé ( prochain coup j'enverrai aps de kiss a furi NA!!!!!!!
Faut maigrir, tu cours moins vite qu'une flèche .
Gratzzzzzzzzzzzz Drizzt je suis sur que je te roxxe a bientot a DF ou a emain
__________________
"Si je sombre dans la maladie du boulet, sauvez moi avec des Lexomyls " ® Bouletman + Mister blagues pourries = JonJon
Yo drizz content de te voir ;o je t ai vu hier sur emain et tu a mangé.... je t'ais litéralement explosé la tete Bon bref apres ta appelé ton pote et vous vous etes vengés a deux contre un beau paladin rouge que tu reconnaitra surement, au fait désoler si quand la premiere fois je t'ais ... tué... ben je sais po si toi tu avais vu mais je n'ais pas lu ton nom désoler aller a plus, jte killerais a l'avenir avec mon sicaire (Quelqun... MaisQui ? )
Drizz je viens de lire ta signature ou tu parle du dragon, tu sais quoi , j'aime pas ton attitude, tu sais tres bien comme tous que c'est MOI et personne d'autre qui a organisé cette sortie. Toi tu t'est conteté de me dire que sa ne marcherais jamais ma sortie de merde, bref, tu est venu, et puis apres qu'on l'ai tué, tu te vente de mon oeuvre, franchement franchement.... PFFFFFFFFF
Coucou Drizzt Grats vieux et au plaisir de te /bow sur les terrains RvR ... c'est cool tu frag deja ca fait plaisir
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Mdr je vois d'un seul coup sur le log

XXX vient d'etre tué par drizzt

alors je crie sur le canal groupe YA DRIZZZTTTTTTT !!!!!



et pis quoi 10 secondes plus tard on tombe sur un pov viking qui avancait a deux l'heure le pauvre.

je fais qc dd dd down....



je regarde qui c que j'ai tué : Drizzt

OUIINNNNNN pas luiiiii

je t fais pleins de bisous des calins et tout j'espère que tu m'en veux pas drizzt.
Re: mais lol
Citation :
Provient du message de drizzt
C koi ce bordel, j'ai une cible dans le dos ou koi?
la chasse au drizzt est ouverte je crois, et ca me VNR.

Vivement la fermeture!!!!!!
C'est rien de le dire ... on a passé notre temps à te shooter hier ... reviens sur Albion tu souffriras moins .
tsss drizzt va pas campé le tp alb pour apprendre a jouer ton assassin

enfin c'est pas mal mais bon faut aimé
__________________
kymaera priest 60/illidan
lorenzzo rogue en plein up/illidan
Re: Re: mais lol
Citation :
Provient du message de Haragnis
C'est rien de le dire ... on a passé notre temps à te shooter hier ... reviens sur Albion tu souffriras moins .
Mouarf 10 archers a la mumu hier, et evidemment, Furi claque son troisième oeuil juste pour moi ( J'ai voulu venir me venger mais Ct au tour de demolidor de prendre un rag sur mes fesses, il ma chopé a la mumu mid alors que je la passai afk.

M'enfin pour me consoler je me dis que je dois pas donner bcp de rp pour le moment lol.
Drizzt le boulax ;)
Citation :
Provient du message de drizzt
M'enfin pour me consoler je me dis que je dois pas donner bcp de rp pour le moment lol.
Comme tout bon 50, tu files environ 900 RP (testé et approuvé)
Donc continue à camper le TP, ça fait toujours plaisir de te tu... heu voir
Allez delete quoi, reviens nous voir, on ira tuer les campeurs du TP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés