dégats direct sur le sol

Répondre
Partager Rechercher
Les GTAE sont tres utiles.

Tu cibles les sol avec ton Ground Target Area of Effect ... ca a une belle zone et un joli skin et si ya des fufus dedans il se font destealth.... pratique aussi quand tu peux pas trop cibler bref ca rox
donc, il y a un effet de zone ! C'est comme mon autre sort de zone, mais sur le sol !

/em commence à comprendre l'intérêt de la chose
/em sent qu'il va bien rigoler avec ça !

Merci beaucoup !

/curtsey
Autre détail qui a sont importance et qui est en fait le principal intérêt
Le Gtaoe n'a pas besoin de ligne de vue, donc tu places ta cible derrière un mur (au pif ou en te mettant en hauteur) puis tu vas te mettre à l'abri et tu Gtaoe bon faut pas aller trop loin mais par exemple dans un fort depuis le milieu de la cour on Gtaoe au niveau de la 1ere porte

2eme détail excellent, le Gtaoe en plus de ne pas se soucier de la ligne de vue ne se soucie pas du lvl de ce qu'il touche

l'intérêt? bah autant si tu fais 200 sur un mob vert tu feras 200 sur un mob lvl99 (à la condition qu'il résiste pas), je suis pas spé Gtaoe je n'ai donc que le 1er, hier j'étais au Glacier Turascan (donjon épique sur Mid) sur un boss qui est quand même lvl84 environs je faisait 50 et les autrès odin qui étaient spé eux faisaient presque 200 je crois. en plus je n'avais pas plus de resist que sur un jaune... c'est donc tres utile pour ca aussi
2eme détail excellent, le Gtaoe en plus de ne pas se soucier de la ligne de vue ne se soucie pas du lvl de ce qu'il touche

GASP ! c'est vraiment puissant alors. cool !!!!!
voui poru t' en servir c avec F5 et tu cibler les ziozio en restant sur F5 et les touche S et X, c tres marrant et ca peut surtout serrvir pour tapper monsieur le gardien du fort D' EN BAS, ou les rempart aussi mais bon faut le savoir ca
de plus ya un gentil bug qui fait que certaine fois l' effet apparait sur les potes (sans les degat, ca marche peut etre aussi avec les AoE simple mais usis pas sur).

il faut aussi savoir que lorce que tu choisis une cible au sol on vas dire a 10 pied de toi, tu te barre, tu fait cheval, enfin bon TU BOUGE et quand tu appuira sur F5 en restant appuyer la cible se remettra a 10 pied de toi automatiquement, pratique en XP quand tu le met juste devant toi pour faire une incant rapide qui fait tres mob(j' aime bien finir les mob avec ca )

ca peut etre utile en RvR masi faut faire gaffe les zones ne sont pas aprecier par les mezzeur ! ! (n' es ce pas messieur les tane et odin????)

enfin bon voilu
et pour ce qui est du ciblage ? peut on cibler tut ce que l on voit comme sol ? oubien a t on une portee ?

je m explique...

dans les vaux on peut monter derriere les fort TP a flanc de colline et voir TOUTE la cour interieur du TP (celui de mid en tout ca) est il possible de placer un ciblage la ? (pour donner une estimation de la distance je ne vois pas encore les gardes sur les murs d enceinte il faut que je me rapproche pour... mais dans si je me rapproche je me prends un dd d un des gardes mages)

sinon y a t il une distance max a avoir entre son ciblage et soi meme au moment du cast ?
oh oui le GTAE ROX ! n'est ce pas darkvadeuse ^^
( allusion a dimanche soir )
Ce sort aurait pu être très bien, mais, vu le très petit nombre d'elds void et les 3 nerfs de ce sort, c'est une sombre bouse fraiche volant à hauteur de tête selon des directions aussi imprévisibles qu'aléatoires.
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/439.jpg
P'tite question, en bougeant la molette, on peut choisir la hauteur.... par contre imaginons que je soit en bas d'un fort, je place le viseur, sur les remparts a gauche.... la hauteur s'ajuste automatiquement sur le niveau des remparts, ou je dois bouger la molette pour atteindre approximativement la hauteur de celles ci ???
J ajouterais juste que pour l eld void son sort de ciblage au sol frappe en fait 2 fois en 1s et que bien sur plus la cible se trouve pres du centre de ton ciblage plus elle encaisse de dégats, seul problème un timer de 6s sur ce sort.
Citation :
Provient du message de chrom
J ajouterais juste que pour l eld void son sort de ciblage au sol frappe en fait 2 fois en 1s et que bien sur plus la cible se trouve pres du centre de ton ciblage plus elle encaisse de dégats, seul problème un timer de 6s sur ce sort.
Justement, c'est le 3eme nerf (après la réduction des dommages et l'ajout d'un timer, suite aux ouinages des tanks sur les vn...), on nous a aussi enlevé le second tick, diminuant les dégats par 2 (encore...)
Ajoute à cela les resists accrues (arcanisme de m***), ben, ce sort sert juste à passer le temps...


Le nom exact doit être sphère d'annihilation, je crois.
Erf j ai plus le nom le nom en tête, shift+I sur tes sorts et tu le trouvera il a un rayon de 350 et sur l icone sort il doit y avoir un petit cercle pour dire que c'est un AE .
Sérieux tu abuses la, il suffit de regarder un peu ses sorts
Citation :
Justement, c'est le 3eme nerf (après la réduction des dommages et l'ajout d'un timer, suite aux ouinages des tanks sur les vn...), on nous a aussi enlevé le second tick, diminuant les dégats par 2 (encore...)
Ajoute à cela les resists accrues (arcanisme de m***), ben, ce sort sert juste à passer le temps...
Donc si je résume pour le void : bolt qui passent que tres rarement, DD pourris même si AE, GTAE (heu c'est un gadget now), heureusement il lui reste le stun de ligne de base pour courir se cacher
Citation :
Provient du message de chrom
Donc si je résume pour le void : bolt qui passent que tres rarement, DD pourris même si AE, GTAE (heu c'est un gadget now), heureusement il lui reste le stun de ligne de base pour courir se cacher
Tout bon, sauf pour le stun. Avec les resists (arcanisme de m***), les buffs de resists de groupe et les ra à prix réduit sur nos cibles principales (ben oui, le rôle des mages, c'est bien de tuer les sacs à points de vie que sont les tanks, non ?), quand ton stun de 9 secondes dure 5 secondes, on est content. Ajoute à cela la compétence charge, qui donne 10 secondes de sprint gratuit aux tanks, ben, sans spé bouclier stické sur toi et sans healer lui même protégé par un spé bouclier, tu ne fais plus rien.
le gtae sert surtout en défense / attaque de fort à nrv les gens et kc les incantations mais ne compte pas dessus pour flooder de morts
un bon gadget qui permet de s'occuper sans risque =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés