[Petition] Serveur Roleplay ou la solution pour desengorger

Répondre
Partager Rechercher
JE vous arrete tout de suite, qui dit serveur roleplay dit regles, qui dit regles dit personnel pour les faire respecter, qui dit depenses supplementaires de CS pour GOA.

Conclusion: revez pas. Un serveur RP coute plsu cher qu'un serveur normal en main d'oeuvre.
Citation :
transformer Camlann en serveur coopératif et RP. Le BG serait l'instauration de zones neutres au sein des royaumes les batailles ne seraient permises que dans les zones frontières.
Personnellement, je trouve l'interet d'un serveur coopératif assez limité. Pouvoir aller pex dans les memes zones que les autres races ou puller des gobs à Lyonnesse avec un chaman, franchement je ne vois ce que ca apporte mais soit...
Ceci dit, le debat porte sur un serveur Roleplay - ne nous écartons pas du sujet


Citation :
Conclusion: revez pas. Un serveur RP coute plsu cher qu'un serveur normal en main d'oeuvre.
Cette mission pourrait être confiée à une équipe de benevoles non ? de toute façon, cachés ou pas sur les autres serveurs, les GM brillent par leur absence
Citation :
Provient du message de Turambar Gurthang
Peut etre est il envisageable de confier ca à des bénévoles non ?
Ben, quelqu'un qui paye a droit a des professionnels non? Sinon ca fait un peu amateur...De plus, ca ouvre la porte aux abus.
Citation :
Provient du message de Turambar Gurthang




Cette mission pourrait être confiée à une équipe de benevoles non ? de toute façon, cachés ou pas sur les autres serveurs, les GM brillent par leur absence
des GM c'est quoi ? Guilde master???

je joue depuis la sortie du jeux j0en est croiser 1 un fois a TNN mais il est pas rester longtemps et à seulement sortie une ou deux phrases sur le cc regional

ce fut mon premier et dernier contact avec la race etteinte des GM

PS: ils font quoi ceux qui sont payer pour ca ?? il s'occupe des servers??? de la FAQ ?? du site ??
*signe*Ca peut etre sympa de recommencer tout au debut, avec tout le monde au meme niveau, sans lvl 50, du moins au debut (en effet j'aimerais savoir ce que ca fait d'etre un des premier sur un serveur, car je n'ai pas eu la chance de pouvoir jouer a daoc dès sa sortie)
Désolé pour vous, mais il n'y aura jamais de serveur RP chez GOA.

La raison? GOA ne juge pas un serveur de ce type opportun.
L'info vient d'une interview faite dans les locaux de GOA au sujet du jeu Ryzom. Les responsables (les mêmes que ceux de DAoC) expliquaient leur vision à propos des serveurs RP. En substance, ça disait ceci: "faire un serveur RP revient à dire que les autres serveurs ne le sont pas, ce que nous ne voulons pas car dans MMORPG, il y a RPG".

Bon, perso, je trouve ça dommage car le RP dans les serveurs normaux, c'est très dur avec des joueurs qui discutent plus connexions et processeurs que vie du royaume, mais c'est comme ça.
Citation :
Provient du message de Feroen
Désolé pour vous, mais il n'y aura jamais de serveur RP chez GOA.

La raison? GOA ne juge pas un serveur de ce type opportun.
L'info vient d'une interview faite dans les locaux de GOA au sujet du jeu Ryzom. Les responsables (les mêmes que ceux de DAoC) expliquaient leur vision à propos des serveurs RP. En substance, ça disait ceci: "faire un serveur RP revient à dire que les autres serveurs ne le sont pas, ce que nous ne voulons pas car dans MMORPG, il y a RPG".

Bon, perso, je trouve ça dommage car le RP dans les serveurs normaux, c'est très dur avec des joueurs qui discutent plus connexions et processeurs que vie du royaume, mais c'est comme ça.
Ce que dit l'équipe GOA est vrai en théorie, et d'ailleurs tout nouveau joueur de daoc devrait logiquement se le dire (et il est , comme moi, le plus souvent déçu de certaines attitudes de GB)
En pratique ce n'est pas ça du tout malheureusement, et GOA ne devrait pas se voiler ainsi la face
Je sais que ça ne se fait pas trop, mais je m'auto-quote pour ne pas avoir à répéter sans arrêt la même chose, parce que c'est fatigant...

Citation :
Citation :
GOA... on leur demande un serveur RP il vont nous dire Désole mais tous nos serveur sont RP
Non, ce sont des serveurs dédiés aux concours de claquettes, puisqu'on a l'emote /dance pour les concurrents /cheer et /clap pour le public, et /yes ou /no pour le jury.
Bien sur, les serveurs ne sont pas exactement faits pour ça, mais on peut y faire des concours de claquettes tout comme on peut y être rp.
Donc ce sont des serveurs rp ET claquettes.
C'est un peu ça, la logique GOA
Tout ça pour répondre à ce genre de choses:

Citation :
Provient du message de Ssiena
Il existe actuellement 2 type de serveur rp, ceux de mythic et ceux de goa
Il existe au moins 3 définitions d'un serveur RP à ma conaissance: celle de mythic, celle de goa, et la mienne.
Si d'autres personnes ont d'autres manières de définir un serveur RP, qu'elles ne s'en privent pas, il y aura alors autant de définitions que de personnes, mais cela ne m'obligera en rien à approuver celle de Goa.
Si Goa appelle "lampe" un tabouret, grand bien en fasse à ceux qui prendront plaisir à bouquiner sous un tabouret, mais ça ne m'empêchera pas d'avoir du mal à en faire autant.

Citation :
Bon, ca s'était la premiere chose, les serveur rp existe déjà.
Bonne lecture à tous. J'espère qu'il y a un bon tapis sous le tabouret le plus proche, et que les plus lucides n'oublieront pas de demander aux fournisseurs de tabourets d'y faire fixer une ampoule, juste au cas ou...
Citation :
Provient du message de Turambar Gurthang
Cette mission pourrait être confiée à une équipe de benevoles non ? de toute façon, cachés ou pas sur les autres serveurs, les GM brillent par leur absence
HAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!

Des bénévoles ? des gens comme vous et moi a qui on donnerait des pouvoirs GM (meme partiels) ?

T4C, ca vous dit quelques choses ?

Vous verriez apparaitre une nouvelle forme de ouinouinage, si ca se faisait

Plus serieusement, un serveur RP, c'est une belle utopie... Soit il est ouvert à tous, et dans ce cas, ca va vite devenir le bordel entre ceux qui jouent le jeu et ceux qui sont là parce que les autres serveurs étaient pleins, pour vite se diviser en deux populations qui ne peut pas voir l'autre en peinture (un T4C en 3D, quoi...)
Soit GOA impose des regles, une surveillance, et dans ce cas ca va couter cher, ca sera contraignant, le serveur risque de ne pas être plein, et du coup, la durée de vie du serveur risque d'etre menacée par l'aspect marketing de l'affaire

Surtout que par rapport à T4C (je reviens toujours à lui car 1. j'en viens, 2. c'etait RP/xp, 3. c'etait GOA ), les utilisateurs PAYENT pour jouer... Et ca risque de gueuler de voir un serveur dispo qui leur est interdit car ils ne veulent pas faire de RP...

M'enfin, wait & see
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés