les guilde de Camlann: qui est qui?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Span teissen
les membres que j'ai vu sont des français
Tu étais là toi quand on a été insultés en essayant de prendre leur fort ?

Ca insultait pas en français, hein.
Les messagers d'Ankavos sont bien neutre comme la dit Keelala.
Je suis un de leur officier donc pouvez me croire

"bien que les guildes soient neutre/apk, un certain nombre sont KOS entre elle "Ildefonse

Comme nous avec les gesand par exemple D'ailleur on attend toujours leur excuse pour nous avoir tuer plusieurs fois pour un spot en foret maudite au debut du serveur...

Tien info de derniere minute en venant de passer sur notre forum a nous on est passer neutre gesandte
Re: les guilde de Camlann: qui est qui?
Citation :
Provient du message de Span teissen
surtout svp pas de flammage de post

[...]

-Carpette Mortem: guilde PK française


<charge son fusil à trolling>
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Après avoir tué un pistoleros, il m'a demandé pourquoi je l'avais tué...
je lui répond: bah hier un full groupe de ta guild m'est tombé dessus, et de nombreuses personnes de ma guild se plaignent de se faire tuer par vous... donc je me méfie
il me répond: ouiiii mais on n'est pas pk, on est juste libre de tuer qui on veut.... ( j'ai du mal a voir la différence ça me fait penser aux anges déchus à leur époque )



Au sujet des Lazy, ouaip c'est plutot européen avec une base allemande, de nombreux français ont rejoint, d'après ce qu'ils m'ont dit.
le plus étrange c'est que récement ils étaient plutot neutre voir apk, vu qu'on avait eu des démélés avec un de leur membre et que j'avais discuté avec un de leurs gm.... qui m'avait confirmé leur non attitude pk... m'enfin bon, joli revirement de bord ^^





En Pk il y a également les Die Poesen Prueder, petite guild allemande, bleu vert au 50. Apparement ils n'ont aucune règles sur le chain kill, xpkill, etc.
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
il serait quand meme mieux de laisser les GM/officiers parler eux meme de leur guilde ...vu que la cela parle surtout dans le vent

Citation :
il me répond: ouiiii mais on n'est pas pk, on est juste libre de tuer qui on veut.... ( j'ai du mal a voir la différence ça me fait penser aux anges déchus à leur époque )
meme probleme avec les mementos moris, pour eux la seule maniere cordiale de les tuer c est en 1vs1 et quand cela les arranges, sinon on est pas gentil.
Mais bon, ce sont tous des fufus, donc le 1vs1 cest sans moi
moi j'apprécie tout particulièrement les hlvls qui viennent pk nos rerols, ca sent la frustration a plein nez tout ca
__________________
Calend MalAimée < zerk a Son service >
Citation :
Provient du message de Calend
moi j'apprécie tout particulièrement les hlvls qui viennent pk nos rerols, ca sent la frustration a plein nez tout ca
Ce n'est que le retour des politesses, il y a un mois déjà mes rerolls level 10 se faisaient tuer par les hlvls carpe mortem
Citation :
Provient du message de Calend
moi j'apprécie tout particulièrement les hlvls qui viennent pk nos rerols, ca sent la frustration a plein nez tout ca
J'ai tué 5 rerolls gris Carpe Mortem.... Ils m'avaient attaqué
Citation :
Provient du message de Span teissen
lol vous faites un concours
On peut essayer

Citation :
Toi aussi devient un champion du monde de massacre de pti gris
Que pensez vous de ceci pour attirer du monde ?
Re: les guilde de Camlann: qui est qui?
Citation :
Provient du message de Span teissen

-les Faucheuses d'Ame: petite guilde roleplay constitué que de femme (si vous êtes un homme cette guilde n'est pas fait pour vous)
C'est tout ce que tu as à dire sur nous Span ?
Tu aurais put aussi marquer que c'est une de chez nous (pour ne pas me citer )
Qui t'a foutu ta première raclée

En plus petite guilde petite guilde... Moi je dirait une guilde familiale mais qui recrute encore et toujours ^^

De plus RP oui mais envers nos amis et alliés lol
Ca se voit que tu vois pas notre cc Guilde :bouffon:

Et une dernière chose...
Nous sommes pas Apk Mais neutres.
On a une liste d'ennemis pour les jours défoule
Mais à la base nous sommes des mercenaires.
Et pour répondre à certain :
Oui Oui on à déjà remplis pas mal de contrats
Houlalala qu'est ce que t'as pas dis toi :bouffon:
__________________
[WoW - Horde] Belzung - Hunter 84 - Earthen Ring US
[WoW - Alliance] Karadym - Shaman 85 <Dark Crusader> - Korialstraz US
[WoW - Alliance] Gadoch - Warrior 70 | Fleysh - Hunter 70 <Horde des Débauchés> - Illidan FR [Stopped]

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
Re: Re: les guilde de Camlann: qui est qui?
Citation :
Provient du message de Lilith Elween
C'est tout ce que tu as à dire sur nous Span ?
Tu aurais put aussi marquer que c'est une de chez nous (pour ne pas me citer )
Qui t'a foutu ta première raclée


pfff tu a tricher c'est pour cela que tu m'a battu et tu avait 5lvl de plus que moi
et j'avais pas mon mode bambie d'active.
Je m'était pas entrainer depuis 10lvl
mon équipement était bleu.
Il y a aussi la guilde 'Les 3 royaumes' qui existe maintenant depuis une quinzaine de jours.

Pour reprendre les termes d'un autre GM de notre guilde voici en gros notre alignement :

Une guilde pk avec des règles de conduites qui, meme si pour l'autre c toujours énervant de se faire kill, nous feront connaitre comme des gens potencielement dangeureux si on est reward et rouge ,violet, mais avec lesquels il est sympa de grouper car on est pas des enfoirés. Dans l'ensemble nous sommes attirés par des combats qui parraissent perdus d'avance

Ce comportement devrait nous ouvrir a des alliances possibles, et à une façon de jouer qui tire pleinement parti de l'ensemble des possibilités de daoc et du pvp.
Je pense que nous rejoindre surtout dans le démarrage de la guilde vous fera participer à une aventure d'une toute autre dimension de gameplay. avis aux amateurs !
Bon jeu à tous et à tout de suite in game

GM de la guilde :
- Fane
- Desenchante
- Tedlecabal
Re: Re: Re: les guilde de Camlann: qui est qui?
Citation :
Provient du message de Span teissen
pfff tu a tricher c'est pour cela que tu m'a battu et tu avait 5lvl de plus que moi
et j'avais pas mon mode bambie d'active.
Je m'était pas entrainer depuis 10lvl
mon équipement était bleu.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés