[Broc] Prise de relique..

Répondre
Partager Rechercher
De toute manière je suis un nain ou une naine qui sait ) alors je risque pas d'être une femme ou un homme.

Pis cell il a raison vous avez attaquer quand c'était buffy (bon je l'accorde c'est nul ) vous êtes vraiment pas fair play les hib
Citation :
Provient du message de Gendan
Il est hallucinant ce mec....
Max tu squatte les forum 24h/24h pour pouvoir sortir une vanne sur alb a chaque fois que tu en a l'occasion??
Ca te dit pas de poster quelque chose de constructif pour une fois dans ta vie?
gendan, ça te dit de lire le début .. aussi

y a un alb qui dit au mid : Passer son temps à farmer à Emain ça ramène rien au royaume... en parlant de leur perte de relic


moi je lui dit, un alb qui ose dire ça a un mid .. c'est le monde a l'envers

et dans l'histoire c'est moi le méchant .. mon dieu ...


ne dite pas de conneries, j'eviter de dire les miennes
Citation :
Provient du message de OnK
ha on a redroit de dire "Malus" ???


mais stop de s'imaginer des choses plz ...

Citation :
M'enfin ces messages ne visent qu'une catégorie d'albs



ho un qui a compris ...

lorsque quelqu'un dit quelque chose, et que vous vous sentez obliger de vous défendre, c'est que vous vous sentez concernez ...
Arrete de flammer toi tu fatigue tlm
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Citation :
Provient du message de Max Puissant
mais stop de s'imaginer des choses plz ...




ho un qui a compris ...

lorsque quelqu'un dit quelque chose, et que vous vous sentez obliger de vous défendre, c'est que vous vous sentez concernez ...
Suffit juste de verifier t liens FTP sur le forum des nomades ou Malus post pour comprendre que Malus= Max Puissant= Machor Penne
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Max Puissant

lorsque quelqu'un dit quelque chose, et que vous vous sentez obliger de vous défendre, c'est que vous vous sentez concernez ...
Oui quand on propage des rumeurs sur des gens en ironisant à leur sujet alors qu'on ne les connais pas et qu'on fini par les regroupez dans une catégorie de personnes qu'ils ne sont peut être pas...

il y a de quoi avoir envie de se défendre je pense, mais apparemment sa, tu a du mal a le comprendre.
Citation :
Provient du message de Alundra
Oui quand on propage des rumeurs sur des gens en ironisant à leur sujet alors qu'on ne les connais pas et qu'on fini par les regroupez dans une catégorie de personnes qu'ils ne sont peut être pas...

il y a de quoi avoir envie de se défendre je pense, mais apparemment sa, tu a du mal a le comprendre.
j'ironise pas, je le pense réelement


scuse moi de dire ce que je pense, je ne suis pas comme pas mal de monde qui dit un truc ingame puis qui sur le forum , dit le contraire , de peur de se faire lyncher par la JolAttitude , moi j'ai un avis, qu'ils vous plaisent ou pas, je m'en fou, c'est mon avis point


ho et puis zut, je vais faire le Jolien comme ça je rentre dans les rangs : vous avez bien joué les gars, vous êtes très fort, a la prochaine sur le champ de bataille
Citation :
Provient du message de Max Puissant
j'ironise pas, je le pense réelement
... qu'est ce qui empêche de faire comprendre se que l'on "pense réellement" ironiquement ?

enfin bref :

Citation :
scuse moi de dire ce que je pense, je ne suis pas comme pas mal de monde qui dit un truc ingame puis qui sur le forum , dit le contraire , de peur de se faire lyncher par la JolAttitude , moi j'ai un avis, qu'ils vous plaisent ou pas, je m'en fou, c'est mon avis point
[/i]
Certe c'est ton avis mais très étroit d'esprit à mon goût puisque j'ai du mal a voir comment on peut porté un avis objectif sur une communauté de personnes somme toute différentes avec des intérêts diverses et variés par rapport au jeux lui même. (en clair mettre tout le monde dans le même panier et "penser réellement" qu'il sont tous identiques)

Enfin, bravo j'admire cette franchise quand même, j'aurai préféré que se soit un peu plus poussé comme réflexion mais bon on peut pas tout avoir .
oui je sais generaliser c'mal, mais bon comme je l'ai dit, si on se sent pas viser, bein on laisse passer

j'oublie toujours le "certains" pour ne pas generaliser, mais tout le monde generalise, que ce soit en bien ou en mal

mais c'est que que quand quelqu'un generalise en bien , on ne lui lance pas de pierres
Citation :
Provient du message de Max Puissant


mais c'est que que quand quelqu'un generalise en bien , on ne lui lance pas de pierres
Peu etre parce que la sa ne risque pas de blesser des personnes sensible qui n'ont rien a voir ds l'histoire ?
Bah le probleme c'est que tout le monde en reagit pas comme toi , c'est pour ca que j'ais precisés " sensible" , certaines personnes meme si elle ne sont pas concernées se sentiront visée
__________________
Doywan - GF lvl 42, MJ dans la Foundry.
Doywan - Thane 11L - Mid Bro. GM de La Garde Noire.
Doywan/Kaïnis - Voleur 90 semi légendaire - chaman 90 - Focus.

"Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !"
Citation :
Provient du message de Max Puissant
oui je sais generaliser c'mal, mais bon comme je l'ai dit, si on se sent pas viser, bein on laisse passer

j'oublie toujours le "certains" pour ne pas generaliser, mais tout le monde generalise, que ce soit en bien ou en mal

mais c'est que que quand quelqu'un generalise en bien , on ne lui lance pas de pierres
tu te fou de la gueule des alb tous le temps et je peut te dire que

meme suis je me sens pas concerné par se que tu dit


bas sa m énerve de voir un mec dire de tell connerie


et tu sais meme pas comment j ai envie de te flood ig

( bas oui je suis en vacance sur hib)
Citation :
Provient du message de nerzul
tu te fou de la gueule des alb tous le temps et je peut te dire que meme suis je me sens pas concerné par se que tu dit


bas sa m énerve de voir un mec dire de tell connerie


dsl, bein c'est un juste retour de chose ...


y en a bcp sur Jol et l'ancien forum officielle, qui ont vraiment la mémoire courte ...

quand "certains" albionais se foutait de notre gueule car mid avait tous nos fort en 1.36 et qu'on ne savait rien faire ... ça je suis sûr ça ne vous dit plus rien ... mais moi je m'en souvient très bien.

ce que je remarque chez bcp de gens ici, c'est que eux, peuvent se permettre de critiquer les autres, mais par contre si on les critiques , ho mon dieuuuuuuuuuuu , c'est un scandale !!

ensuite, tu dit que c'est des conneries .... et bien soit, selon toi je dit des conneries, mais c'est ce que je pense.

défend tes idées au lieu de dire, c'est des conneries ou bien faire comme gendan et consort , et me traiter de con

moi j'ai un avis, vous n'etes pas d'accords avec, ce que MOI, je conçoit totalement, car moi , je ne dit pas que ce que vous dites se sont des conneries, vous avez votre opignon j'ai le mien

et contrairement a vous, je ne fais pas le Joliens avec comme argument : la masse a dit ça, la masse a raison

vous si on a pas le même avis que vous, tout de suite ce sont des conneries ...


je rajouterai encore un truc pour que tu me haisse reelement

si justement, je vous trouve nulle, prouvez moi le contraire, et venez nous torcher le cul en nous piquant toutes nos relics

mais bon pour ça faudra que vous trouviez des leaders pour ça, car vos leader de farming a emain, c'est pas vraiment ça ... vu que passer breifine, ils sont perdu ...


Citation :
et tu sais meme pas comment j ai envie de te flood ig

( bas oui je suis en vacance sur hib)
hesite pas, j'aime bien les discutions quand je PL ça passe le temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés