A visage découvert ...

Répondre
Partager Rechercher
[Bonjour tout le monde ,
avez-vous remarqué que la panoplie de visages et de coiffures de Ac2 est relativement limité . Je l'avais déjà remarqué lors de la bêta et ai été un peu déçu qu'il n'y est pas eu d'améliorations.
J'ai l'impression en me baladant sur Dereth que nous sommes tous issus de la même Famille !
Cela serait sympa que Turbine pense à étoffer ces deux paramètres pour ceux qui souhaitent faire des rerolls et ne pas ressembler à monsieur tout le monde .]
__________________
http://www.korma-online.com/art/rigil.gif
Re: A visage découvert ...
Citation :
Provient du message de Rigil Kentarus
[Bonjour tout le monde ,
avez-vous remarqué que la panoplie de visages et de coiffures de Ac2 est relativement limité . Je l'avais déjà remarqué lors de la bêta et ai été un peu déçu qu'il n'y est pas eu d'améliorations.
J'ai l'impression en me baladant sur Dereth que nous sommes tous issus de la même Famille !
Cela serait sympa que Turbine pense à étoffer ces deux paramètres pour ceux qui souhaitent faire des rerolls et ne pas ressembler à monsieur tout le monde .]
Je pourrais comparer avec d'autres jeux pour te montrer que nous ne sommes pas vraiment à plaindre... Ceci dit, ce n'est pas parcque ailleurs c'est mal foutu, que ça doit l'être sur Ac2 aussi.
[oui pardon , j'avais oublié de préciser que je ne connais pas les antécédents des autres jeux donc cela limite ...
Mais si c'est pire , je suis d'accord avec toi , vaut mieux pas prendre l'exemple sur eux .]

[Signature éditée car trop présente sur le sujet, une fois par sujet suffit amplement pour se présenter et pour ne pas gêner la lecture du fil]
Tout au début d'AC2, il me semblait avoir entendu qu'ils pourraient rajouter des visages entre les betas et la release... maintenant que la release est bien passée, je doute vraiment qu'ils en rajoutent

Par contre, j'ai le souvenir aussi d'un concours qui se passait aux USA : les gagnants auront leur visage modélisé et rajouté aux choix deja existant pour les visages humains...
Heu... par contre la... j'ai vu aucun nouveau visage en +
Non Ac2 a une panoplie correcte de coiffure et visage... pas aussi Nombreuse que sur Anarchy Online .. mais beaucoup plus vaste que la plupart des autres MMORPg (ou la des clones arrivent plus que très rapidement)
Citation :
Tout au début d'AC2, il me semblait avoir entendu qu'ils pourraient rajouter des visages entre les betas et la release...
[Oui je l'avais aussi entendu et j'ai été un peu déçu que cela ne s'est pas fait .]
Citation :
Non Ac2 a une panoplie correcte de coiffure et visage...
[Correcte mais pas suffisant quand même ...Les clones arrivent vite aussi]

[signature éditée car trop présente]
Citation :
Provient du message de Rigil Kentarus

[Correcte mais pas suffisant quand même ...Les clones arrivent vite aussi]
.
beaucoup moins rapidement que Sur Eq,DaoC,Uo etc.... seul actuellement Anarchy Online est plus fournit en visage d'avatar...
Citation :
Provient du message de Lorim
.
beaucoup moins rapidement que Sur Eq,DaoC,Uo etc.... seul actuellement Anarchy Online est plus fournit en visage d'avatar...
Nan c'est Project Entropia mais bon, il n'a que ça pour lui, on ne peut pas vraiment le compter...

Création

Photo de groupe
C'est vrai qu on se ressemble tous plus ou moins... Surtout les lulus en fait...

*Mode excuse debile on*
On fait tous parti de la grande famille AC2 et que c'est pour cette raison qu'on est si semblable.
Citation :
Provient du message de Ahnian
Oui il y en a quand même pas mal.
Moins qu' Anarchy, certes, mais c' est convenable.
Ce sera pour un add on un supplément de skin je pense
[tu penses ? Attendre un add-on pour rajouter quelques skins ?
Et c'est convenable mais un peu juste quand même , je pense que c'était pas dur d'en rajouter quelques unes supplémentaire quand même .]
Je dirais que c'est pas vraiment les skins qui manquent mais plutôt les skins d'armures/robes etc.
Fais le test demande a tes zamis de se déshabiller tu verras tout de suite plus facilement la différence (couleur de peau, tatouage, taille, corpulence, cheveux, couleurs de cheveux....)
__________________
Le coté rose de la force.
Citation :
Provient du message de Lomnad
Je dirais que c'est pas vraiment les skins qui manquent mais plutôt les skins d'armures/robes etc.
Fais le test demande a tes zamis de se déshabiller tu verras tout de suite plus facilement la différence (couleur de peau, tatouage, taille, corpulence, cheveux, couleurs de cheveux....)
le spice de pervers qui veut en profiter pour se rincer l'oeil
Re: A visage découvert ...
Citation :
Provient du message de Rigil Kentarus
[Bonjour tout le monde ,

J'ai l'impression en me baladant sur Dereth que nous sommes tous issus de la même Famille !
1) t un virindis, penser unique, visage unique, pas de demarquage, pas d'individualité .. de koi tu te plains ?

2) 10 générations passer dans le meme abri, forcement qu'on est tous de la meme famille ...
__________________
Seraphyne. Bear Shaman 80.
Alliance des Seigneurs
Serveur Ishtar - AoC
Re: Re: A visage découvert ...
Citation :
Provient du message de Angelyne
2) 10 générations passer dans le meme abri, forcement qu'on est tous de la meme famille ...
J'me disais aussi qu'on croisait un sacré paquet de dégénérés ...

Tout s'explique !!

Frater
Mais ou sont les métis ?? Humain/Tumy ça pourrait être drôle !!
Re: Re: A visage découvert ...
Citation :
Provient du message de Angelyne
1) t un virindis, penser unique, visage unique, pas de demarquage, pas d'individualité .. de koi tu te plains ?

2) 10 générations passer dans le meme abri, forcement qu'on est tous de la meme famille ...
[Désolé je parle Hrp donc rien à voir avec mon appartenance pour l'instant ... Je parlais juste au niveau du Jeu en lui même
Nok , je trouves cela bizarre cet acharnement , aucune règle de Jol ne m'empeche de mettre ma signature autant de fois que je le veut si elle est dans les règles .
M'enfin on vas dire encore que je me trompes comme d'habitude .]
Venant de T4C, je suis plutôt satisfaite

Il y a quand même certains visages qui se font rare. Je pense qu'une grosse majorité a plus ou moins les même goûts.

-----


Citation :
aucune règle de Jol ne m'empeche de mettre ma signature autant de fois que je le veut si elle est dans les règles .
Aucune règle ne l'explique clairement mais nous avons répété ("nous", étant le staffs JoL) un bon nombre de fois, qu'il vallait mieux ne mettre qu'une seule signature pas thread.

Désolée de te décevoir mais tu ne fais l'objet d'aucun acharnement.
D'ailleurs tu ferais bien de consulter les règles de ce forum avant de faire des conclusions hatives.
Voici un message d'Oracle :
Citation :
Les signatures : Nous vous serions reconnaissant de ne pas cocher votre signature systématiquement quand vous répondez dans un fil de discussion, et de vous limiter à une signature par fil, et ceci tout spécialement si votre signature comporte une image.
Ce message se trouve dans le thread : "Règles d'utilisations de ces forums " en première page du forum ici




Voici un message d'Oracle :

citation :
Les signatures : Nous vous serions reconnaissant de ne pas cocher votre signature systématiquement quand vous répondez dans un fil de discussion, et de vous limiter à une signature par fil, et ceci tout spécialement si votre signature comporte une image.


*opine* moui, surtout si c gros et moche


"aie aie !! l'épée ! elle brule !" disait un drudge
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés