Trillian-like...des bons ?

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir essayé Imici, Trillian, Jabber, Yabber, Sympatico IM, Integrity Messenger, je ne suis toujours pas satisfaite de ces programmes qui disent combiner MSN/AIM/ICQ.

Soit certains sont tout simplement inutilisables, d'autres ne supportent pas les accents (comme trillian...) en plus d'avoir des smilies affreux.

Comme je déteste avoir trois programmes de messagerie en arrière-plan (en plus d'avoir deux comptes msn...) quelqu'un a un bon programme de IM qui pourrait me satisfaire ?
*a encore fait le crash test dummy*

Finallement, ya le Easy Messaging qui est intérressant, en permettant d'ouvrir deux comptes msn/icq/aim à la fois.

Un seul avertissement, avis aux grosses contact list, il lague en crime au début pour tout loader voire même peut planter *liste icq de plus de 250 personnes + 80 en msn*

Easy Messaging Client

[edit: Finallement, mauvais choix pour ceux qui ont des grosses listes...*a eu du mal à démarrer le pc et à enlever ledit programme*]
Le coup des accents ça me le fait qu'avec certaines personnes et le caractère bizarre, seulement dans les noms accentués de ma contact list... Et je ne sais pas pourquoi.
J'ai pas le problème d'accents sur Trillian, par contre en effet, quand certains mettent des accents dans leur nick, ça me donne sur la liste uniquement un nom bizarre ... quand ils écrivent, je vois leur nom correctement (que sur msn j'ai cru remarquer).
Oé Caithounette j'avais ce pbe d'accents dans trillian mais seulement quand je parlais ac toi, pê pcq t'avais la version anglaise et moi une version fçaise. Et ce pbe d'accent est aussi visible dans la liste des nicks sur msn.

Enfin dtf je cherche plus ces programmes, j'utilise plus qu'msn, au moins mon pc plante pas contrairement ac icq.
Crash test dummy version 2.0:

Kiwi Box: Ne supporte pas les accents, ne peut que loguer un compte msn, icq et aim.
Sympatico: N'arrive tout simplement pas à loguer msn.
Easy Messaging: Crash monumental devant une liste icq chargée (faut croire que 260 ca lui fait mal)
Integrity: mauvaise compatibilité xp ?
Trillian: Mauvais support des accents et incompatibilité avec Icq to go.
Gaim : interface moche.
Jabber/Yabber: Interface moche.



Et c'est reparti pour un tour
Citation :
Provient du message de Floc Foudre MDF

Easy Messaging: Crash monumental devant une liste icq chargée (faut croire que 260 ca lui fait mal)
Fais attention a mon PC toi. C'est pas un cobaye.

Citation :
Provient du message de Floc Foudre MDF

Trillian: Mauvais support des accents et incompatibilité avec Icq to go.
Reparer depuis peu pour l'incompatibilité. La preuve, Loekit peut enfin me reparler!


Ca sera tout, vous pouvez disposer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés