L'illogisme du ban

Répondre
Partager Rechercher
[Nok : Pas de trolling]

Mais quelque chose m'interpellera toujour dans ce jeu, ce sont des réflexions du style "je suis en zone kvk, je kill ce qui n'est pas ma doctrine" (je comprend quoique peut etre un bémol sur un avertissement lorsque l'on n'est pas ombre) , mais ... je ne vois jamais un dominion haut lvl venir sur osteth ou lindvak et annoncer, je craft gratos (ou a prix coutant) pour tout les dominions, voir faire une annonce sur un forum.
C'est interpellant le fait que l'on puisse par moment tellement faire attention a quelques détail et à d'autres les oublier.

[Nok : Pas de trolling]
[Nok : Edit, la totalité de ce post n'est que trolling et flamming, tu as été sanctionné ingame pour avoir quelque peu perdu ton sang froid, évites de faire la même chose ici]
Moi je pense que des qu' on est plus haut level de beaucoup vis à vis de son opposant, on devrait lui indiquer par 3 fois qu' il a de fortes chances de mourrir dans ce combat.
Celui lui laissera le temps de fuir, hein Bertime ?
tu es en zone kvk on te tue c est comme sa revenir 10 fois sa prouve une seul chose, je te laisse deviner, je suis pas pour le kill en boucle mais si tu t obstine a revenir avec tes aj facile ils vont pas hesiter neutre ordre domi ou ombre meme combat

y a d autre chemin pour aller a gevoth au pire tell moi je viens te chercher avec un tp /tell norm
NOK: je n'insulte pas je réponds et ce message n'es pas du trolling ni du flamming mais peut-être toi le modérateur fasais-tu partie du groupe dominion et que tu as envie de domine le monde de dereth comme le forum.
Si on ne peut même plus répondre aux attaques répétés de certaines personnes de ce forum, il n'y aurait-il pas du favoritisme ?

[Edit : Je confirme cette réponse n'est que trolling et flamming, je ne l'ai pas laissé passer la première fois, je ne le ferais pas la seconde. Inutile de tenter de le poster une troisième fois sous cette forme, tu peux tout à fait t'exprimer en modérant tes propos mais pas ainsi. Si tu repostes la meme chose une nouvelle fois attends toi à recevoir des sanctions]
Citation :
Provient du message de Nelsson
NOK: je n'insulte pas je réponds et ce message n'es pas du trolling ni du flamming mais peut-être toi le modérateur fasais-tu partie du groupe dominion et que tu as envie de domine le monde de dereth comme le forum.
Si on ne peut même plus répondre aux attaques répétés de certaines personnes de ce forum, il n'y aurait-il pas du favoritisme ?
Juste pour te répondre, évites de mélanger le rôle de modérateur que je tiens sur ce forum avec mon avatar ingame. Personnellement je fais la différence, et je t'invite à faire de même. Et sinon pour répondre à ta question non je ne faisais absolument pas partie du groupe, et je fais encore moi partie du royaume Virindi.

Ingame je suis teinturier / chasseur de trophées, ce qui n'a, à mon avis, aucun rapport avec le rôle de modérateur que je tiens ici.
Ferme ce thread alors puisqu'on en peut pas répondre a ses detracteurs et a Jegg qui raconte n'importe quoi surtout.

Je tiens jsute à dire aux yeus de tout le monde, que JEGG Raconte des bêtises, qu'il est pk et que j'ai demande plussieurs fois de passer et que chaque fois on m'a tué. Quand je l'ai insulté lui, c'etait deja la 4eme ou 5emem fois que je me faisais buter d'ou un énervement compréhensible
Donc je n'ai pas le droit de penser et de dire ( sans citer de nom ni de faire une attaque directe) que des personnes pour vider leur excès hormonal ne trouvent comme seule solution, que d'emm**** leur monde dans un jeu sur le net ! De plus, bassement faut bien que cela soit facile ?


Je ne peux pas dire que se plaindre près d'un admin est une attitude ouin ouin (pour rappel, ce type de phrase est tres souvant dire sur ce forum dès que quelqu'un se plaint !) ?


Je ne peux pas pardonner certaines attitudes queje trouves mauvaise sur le jeu en me disant que ce ne sont certainement que des attitudes d'enfants, qui n'ont pas encore aquis une certaine maturité (faut bien que les enfants s'amusent) tu connais l'expression au moins ?


Et je ne peux trouver que c'est égocentrique que de se retrancher derrière une doctrine quand cela nous arrange de manière personnelle , mais que lorsque c'est pour faire bénéficier les membres de cette doctrine de petits plaisirs, la on s'empresse de l'oublier ?

Si quelqu'un se sent visé je n'en peux rien, il n'y a que la vérité qui blesse comme on dit, je vais finir par croire qu'il y a du parti prit sur ce forum.

Ce sont des questions posées comme tu peux lire, et non du trolling, attaque perso ou autre, j'espère que tu pourras faire le discerment et m'oter l'idée de parti prit
Citation :
Provient du message de coluche
Donc je n'ai pas le droit de penser et de dire ( sans citer de nom ni de faire une attaque directe) que des personnes pour vider leur excès hormonal ne trouvent comme seule solution, que d'emm**** leur monde dans un jeu sur le net ! De plus, bassement faut bien que cela soit facile ?


Je ne peux pas dire que se plaindre près d'un admin est une attitude ouin ouin (pour rappel, ce type de phrase est tres souvant dire sur ce forum dès que quelqu'un se plaint !) ?


Je ne peux pas pardonner certaines attitudes queje trouves mauvaise sur le jeu en me disant que ce ne sont certainement que des attitudes d'enfants, qui n'ont pas encore aquis une certaine maturité (faut bien que les enfants s'amusent) tu connais l'expression au moins ?


Et je ne peux trouver que c'est égocentrique que de se retrancher derrière une doctrine quand cela nous arrange de manière personnelle , mais que lorsque c'est pour faire bénéficier les membres de cette doctrine de petits plaisirs, la on s'empresse de l'oublier ?

Si quelqu'un se sent visé je n'en peux rien, il n'y a que la vérité qui blesse comme on dit, je vais finir par croire qu'il y a du parti prit sur ce forum.

Ce sont des questions posées comme tu peux lire, et non du trolling, attaque perso ou autre, j'espère que tu pourras faire le discerment et m'oter l'idée de parti prit
Si tu peux parfaitement dire tout cela, d'ailleurs tu viens de le faire

Tout ce que je te demande c'est de respecter les règles qui sont visibles à chaque fois que tu postes.
[N'essaye pas de batailler , cela est inutile . J'ai essayé plusieurs jours sans succès.
Alors Messir Nok a vous l'honneur ...
Comme quoi je ne suis pas le seul à être déçu par certain comportement .
bon j'arrête là , j'suis hors- sujet !]
Les grands mots, les grandes doctrines, le fair-play etc, ce sont des mots.

Rien n'oblige qui que ce soit de suivre des règles de fair-play
Si ils le font tant mieux, si ils le font pas, tant pis.

Les seules règles à suivre ingame sont de ne pas peter le CoC, voir pire, de ne pas peter l'interprétation du CoC faite par les admins.

Tuer quelqu'un en boucle c'est mal ? non si la victime va "chercher" son agresseur ( palissade ). Oui si l'agresseur va chercher la victime a sa ls et la suit.
Exploiter les bugs c'est mal ? Oui si on lit le CoC, non si on s'en réfère aux boards officiels.

La morale n'a rien a voir la dedans, c'est uniquement une question de règlement. Bienvenue au 21eme siècle les gars.
Citation :
La morale n'a rien a voir la dedans, c'est uniquement une question de règlement. Bienvenue au 21eme siècle les gars
Mais en suivant un certains Rp, AC2 est plutôt Médiéval-fantastiques!
Oui mais il ne faut pas non plus pousser les gens à leur extrèmes pour en plus pleurer près d'un admin, je trouve cela navrant.

Une réponse type "Oui je ne suis qu'une fiotte et je profite des circonstances pour te pk, cela me fait plaisir, et je vais remettre ca" aurait au moins été honête.

Après la politique de Vichy (delation historique) nous avons celle de turbine ptdr

Grace a toi O dieu Turbine, nous pouvons dormir tranquil, nos enfants sont à l'abris des grossièretés en tout genre et nos rues seront propre de toute violence verbale (moquerie perso de turbine, je peux ?)
"Oui mais il ne faut pas non plus pousser les gens à leur extrèmes pour en plus pleurer près d'un admin, je trouve cela navrant. "


pousser les gens a bout, tu te fais kills une fois, tu insites ?

je sais pas moi, reflechissez deux sec avant de vous plaindre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés