[Orcanie] Quand le jeu dépasse la fiction

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Marnot
J'ai envoye un des post de l'emmerdeur notoire a un modos, faudrais edite vo mess eno @nd co ^^

G rien a éditer ) j'aime pas ce genre de boulet agravé qui vient baver sur kkun qu'il ne connait pas !

Je le redit, sortilege t l'essence même du bouletisme !
Citation :
Provient du message de Marnot
J'ai envoye un des post de l'emmerdeur notoire a un modos, faudrais edite vo mess eno @nd co ^^

Sortie truc, pour ton infos ce post est rempli de message de soutient a un joueur que beaucoup apprecie ou respect.
Je "connais" ying depuis mes debut sur orcanie et je ladore mon luri

Alors venir troller ici est deplace tu as pousse a bout nombreux posteur, en esperant qu'un modos te fera bouffe tes dents
Si un modo passe par la, ce n'est pas moi qui risque le plus, les insultes ne viennent pas de moi, ou alors il y a favoritisme ?

Je reprends: Vous aimez YiNG, moi je l'aime pas. J'ai respecté vos points de vue et vous n'avez pas respecté le mien, vous m'avez a plusieurs reprise insulté. D'apres toi, qui risque des problemes la ?
Citation :
Provient du message de Sorti_Lèges
Si un modo passe par la, ce n'est pas moi qui risque le plus, les insultes ne viennent pas de moi, ou alors il y a favoritisme ?

Je reprends: Vous aimez YiNG, moi je l'aime pas. J'ai respecté vos points de vue et vous n'avez pas respecté le mien, vous m'avez a plusieurs reprise insulté. D'apres toi, qui risque des problemes la ?
mon pauvre vieux les problèmes, à te lire tu les a déjà )
Citation :
Provient du message de Eno
mon pauvre vieux les problèmes, à te lire tu les a déjà )
T'inquiete pas pour moi, je vais très bien, je sais encore faire la difference entre un simple jeu de role sans importance et ma vie réelle. Ce qui ne semble pas etre le cas de tout le monde ici.
Citation :
Provient du message de Sorti_Lèges
T'inquiete pas pour moi, je vais très bien, je sais encore faire la difference entre un simple jeu de role sans importance et ma vie réelle. Ce qui ne semble pas etre le cas de tout le monde ici.
permet moi d'en douter mais si tu le dis c bien alors )))
Citation :
Provient du message de Sorti_Lèges
tu reves boulet, tu sera parti avant moi, crois moi d'une facon ou d'autre autre
lool et c moi le boulet???? tro mdr vu les reponse que tu as eu c pas le moi le " boulet "
Citation :
Provient du message de merlain
lool et c moi le boulet???? tro mdr vu les reponse que tu as eu c pas le moi le " boulet "

oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa gaffe il va te traiter de bruleur de livres ou adepte de la lapidation en place publique !!!!
Citation :
Provient du message de Sorti_Lèges
Sur YS je suis Stalmo ranger 50, braka druide 48 et morpheuss ombre 44.

Alors heureux ?
Tiens c'est bisar j'ai un persso sur hib/YS (+/- apprécié mais c mon pb ) et j'ai pour tout dire jamais entendu parler de toi , ni meme avoir noter ton nom quelque part ds les logs ... enfin m'en fiche de tes blabla c'est bien que tu t'en aille d'orc nos ennemis et amis n'ont pas besoin d'individu comme toi . ciao
__________________
http://membres.lycos.fr/damog/phpBB2/templates/daoc/images/_logo.jpg

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
Citation :
Provient du message de Fioana.Orca
il nous a pas mis en ignore, il nous ignore, mais bon, quand on veut pas aborder un sujet, on se concentre que sur ce qu'on veut

mitho detected =)
J'ai ses soit disant persos de Ys aussi mais la flemme de tout bien mettre comme il faut alors ça donne juste ça :

^^
Re: Re: Quand le jeu dépasse la fiction
Citation :
Provient du message de Sorti_Lèges
MDR !! c'est p'etre un p'ti gris que tu avais oneshot 2h avant qui t'as fait cette farce...

T'es surement aimé dans ton royaume mais tu es encore plus detesté sur les autres royaumes (meme si j'ai lus quelques messages de personnes "ennemis" compatissant avec toi [bonjour les faux cul]) pour ma part je ne te regretterai pas ! Si pour toi le jeu c'est shooter un gris juste pour le faire chier alors qu'il pex penard dans son coin, c'est que t'as rien capté, et ce qui t'arrive est uniquement de ta faute.

Maintenant venir parler de hacking pour ca, tu me fais bien rire...

PS: ce post n'est pas fait pour plaire, mais j'en profite pour dire a Ying ce que je pense de lui.

Sans commentaire !
Tu parles d'insultes, d'attaques personnelles et tu te mets en situation de victime : "Bouuuh les méchants Orcaniens ils sont vraiment vils, ils se mettent tous contre moi."

Pose toi la question du pourquoi? Relis ton 1er post, analyse le avec calme. Si après cette période de réflexion tu ne comprends toujours pas quel est le problème et d'où il vient, je crois que l'on ne pourra rien faire de plus pour toi.

Bon jeu,
Citation :
Provient du message de -YiNG-
lol c parti en sucette
C de ta faute sale luri lubrique !!! Je propose de bruler Ying sur la place publique !!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Eno
oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa gaffe il va te traiter de bruleur de livres ou adepte de la lapidation en place publique !!!!

si il y a un truc a brûler c bien lui lol
kikoke ca pourrai sentir la pouriture peu etre < se bouche le nez> on essai quan meme????
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
Bin il est ptet pas guildé

J'ai un Enchant 50 sur camlann non guildé , un chasseur sur orca 50 non guildé (enfin juska hier ^^) , et un armsman 47 sur Ys non guildé.
il l'aurai dit depuis longtemps au lieu d'eviter le sujet =)
Citation :
Provient du message de merlain
si il y a un truc a brûler c bien lui lol
kikoke ca pourrai sentir la pouriture peu etre < se bouche le nez> on essai quan meme????
fait encore trop froid de part chez moi mais promit dès que les bo jours s'annoncent on se fait un pic nik ^^
Citation :
Provient du message de Eno
fait encore trop froid de part chez moi mais promit dès que les bo jours s'annoncent on se fait un pic nik ^^
je te laisse la cervelle trop peur de devenir encore + boulet que lui


mais a vous mid / hib ce mec ne represent pas du tou albion
En ce qui concerne sorti_lege :

Bah test simple connection sur Ys => créé Perso.
si les pseudo sont deja pris reste a /send.

Pour info :
Manque de crédibilité

D'une part le pseudo a été créé juste pour répondre à ce post, et faire de la provoc, donc peu d'interet.

Je vois pas le rapport entre les noms/classes des perso cités et le pseudo sorti_lège, donc peu de credibilité.

Je vois pas l'interet de cacher son identité si la critique est si logique..

Je demande le ban. 52 messages, une 20aine sur ce post tous en flamming et insultes je ne vois pas l'interet de ta presence.

@Ying : gratz pour ta tenacité et ton courage .. et tes amis
Bon, allez... 11 reporting sur ce thread en une heure, je pense que c'est plus sage de le fermer que de continuer à éditer...

Ying a dit ce qu'il avait a dire, c'est pas la peine de polémiquer et de laisser le thread partir encore plus en couille...
__________________
Attention! Mon profil psychologique Myer-Briggs est de type I-N-T-J

Les INTJs ne contre-argumentent en général pas parce qu'ils pensent que l'autre à tord, mais pour décortiquer encore d'avantage le sujet/point qui les intéresse.

On ne termine pas un débat avec un INTJ en essayant de lui faire dire qu'on a raison... parce qu'un INTJ ne cesse pas de débattre quand il pense que l'autre à raison, mais uniquement quand il pense que l'autre ne dit plus rien d'intéressant.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés