La vie en 2050 !

Répondre
Partager Rechercher


Prof d'Anglais à l'imagination débordante pour des sujets idiots oblige, je suis en manque d'inspiration !

Le sujet :

Comment sera la vie en 2050 ?


J'ai bien pensé à dire que je ne suis pas devin, et ce sur 20 lignes, mais y en a déjà 10 dans la classe qui ont eu l'idée, donc ca ne serait pas trés original

Des idées pour m'aider ?

Loune

Citation :
Provient du message de Sephi ©
Dis lui que tu seras certainement mort et que, de ce fait, tu ne peux pas lui répondre.


Ouais, enfin en même temps j'ai pas envie de mourir à 61 ans.. - ou avant.

Loune
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB

Ouais, enfin en même temps j'ai pas envie de mourir à 61 ans.. - ou avant.

Loune
En même temps il pas obligé de le savoir. Soit fourbe. 61 ans c'est un très bonne age pour mourir d'une variante du Sida, du Cancer, du Choléra ou de la Malaria, virus qui décimeront notre civilisation en 2050.
Re: La vie en 2050 !
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB


Prof d'Anglais à l'imagination débordante pour des sujets idiots oblige, je suis en manque d'inspiration !

Le sujet :

Comment sera la vie en 2050 ?


J'ai bien pensé à dire que je ne suis pas devin, et ce sur 20 lignes, mais y en a déjà 10 dans la classe qui ont eu l'idée, donc ca ne serait pas trés original

Des idées pour m'aider ?

Loune

jol n'est pas une aide au devoirs si ?

ah bah tu peux imaginer decrire le monde vu par une fourmi, les animaux mamiferes ayant ete eradiques de la surface terresetre par la derniere guerre petroliere, vous savez, celle qui aura lieu dans 30 ans quand les reserves petrolieres mondiales se reduiront a une peau de chagrin.

OU BIEN

Imaginer un monde ou le progres technologique aura permis d'installer une ptite colonie sur mars, les gens ne mourront plus de faim etc.... mais ou la technologie aura remplace les sens humains, plus personne ne bougeant de son fauteuil, etant connecte 24h/24h au web, immensement plus riche en sensations que la pauvre vie reelle (ahahahha ca m'etonnerai )

OU BIEN

Un monde ressemblant plus ou moins au notre, en fait en apparence, car les pays developpes auront enfin cesse leur fuite en avant vers le plus de tout, permettant et aidant les pays actuellement en voie de developpement a les rejoindre technologiquement et socialement parlant, tout en respectant enfin les differences de culture

OU BIEN .... rien ?
2050...
C'est bien simple ma p'tite Louloune Chérie...on seras dans la période de l'âge de pierre (New version) Tout l' monde tout nu..avec percing et tatoo partout , la préhistoire reviendra ( sa commence déja lol) , quand j' regarde tout ces gens ..j'me dit que quelques part les indigènes leurs manquent alors...come back dans l' temps et mode futur one


Dure réalitée hein ma belle ?

J'espère ne plus être la en 2050




Lady-Van...
Cool
Re: 2050...
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD

J'espère ne plus être la en 2050
Lady-Van...

*voix tremblotante*

- allons mamie, retournons à l'hospice...

tu n'avais pas un bol à m'y faire voir, toi?


*lui offre son bras avant de repartir tous deux d'une démarche incertaine*
En 2050, des ordinateurs super puissants dominent la planète et ont pour but l'extermination pure et simple de la race humaine! Pour anéantir l'avenir de l'homme, ils décident de modifier le passé et pour cela, envoient un cyborg indestructible, le Terminator, dans un voyage dans le temps. Sa mission est de tuer Sarah Connor, la femme dont l'enfant à venir deviendra le seul espoir de l'espèce humaine.

Damon qui raconte
Il fera chaud grâce au réchauffement de la planète, les gens vivront nus et chaque soir sera organisé des orgies planétaires où les animaux seront les bienvenus.

Tolkienn, C'est la premiére fois que je fais cette démarche ..
Mais je suis vraiment à cours d'idée..
C'est vraiment un sujet idiot ..
Comment peut on imaginer le futur ?

Je trouve ca ridicule, désolée, et mon cerveau n'a pas voulu me donner des idées ridicule pour répondre à une question ridicule. Bref, manque d'inspiration.

( Ca ne veut pas dire que les idées données sont ridicule hein )

Loune,
Qui va chez le médecin.

Citation :
Comment sera la vie en 2050 ?
Un homme nommé Khorram aura pris le pouvoir et étendra sans domination sur le monde entier. Toutes les belles filles, les belles voitures, les bons petits plats lui seront réservés et tous devront consacrer une heure de leur journée à louer son nom...

mouhahahahah!!!
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB

Tolkienn, C'est la premiére fois que je fais cette démarche ..
Mais je suis vraiment à cours d'idée..
C'est vraiment un sujet idiot ..
Comment peut on imaginer le futur ?

Je trouve ca ridicule, désolée, et mon cerveau n'a pas voulu me donner des idées ridicule pour répondre à une question ridicule. Bref, manque d'inspiration.

( Ca ne veut pas dire que les idées données sont ridicule hein )

Loune,
Qui va chez le médecin.

de toute facon il ne juge pas ton imagination, mais uniquement la forme
Tiens, j'ai eu une bédé similaire en cours d'anglais moi qui parlais exactement de ca...en exagéré voir carrement utopiste mais bon...ca pourra peut etre donner des idees...

[apres 5 minutes de recherche]

Je la retrouve plus

Mais ca parlais des aliments "genetically modified" confrontés aux "organics" (bio je crois), comme quoi on allait trouvé probablement plus d'OGM.

Ca parlait pas mal d'automatisation:
-developpements des systemes dans les voitures, moins d accidents de voitures
-Le "Telecommuting" apellé a disparaitre (travail chez soi) je me souviens plus des raisons
-Alors il y avait l'eclatement familial avec l argument que les femmes auraient recours au don de sperme donc plus de pere

Je ne me souviens plus des autres images

Je suis désolée ;(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés