Pitit jeu pour patienter

Répondre
Partager Rechercher
Rofl !!!

Je voulais aller me coucher puis je suis tomber sur ce jeux a la c**

Resultat au lieu de me coucher vers 2h et qq me voila tout penot, perdant a 6H du mat o_O

Arghg j'ai failli je jeter mon moniteur par la fenetre car j'ai pas fait gaffe a la date, du coup j'ai perdu sans meme m'en rendre compte !!
GRgrg je préfère l'IRL ca marche mieux
Wahh !

J'ai mis un bout de temps à capter le système, enfin il est 7h passé la aussi

Allez je recommence et je tente de battre le record !

<se concentre pour séduire la belle>

Edit : Wahhh ! C'est trop dur comme truc, vraiment chapeau pour le 24 décembre ! C'est au début que je perds énormément de temps, quand elle ne veut même pas me parler... Une fois que c'est engagé il n'y a plus de problème
j' ai réussit a caper en culture et a chopper le super boulot dans la woeld compagny, je me lève a 7h tous les matins et je fini le taf vers 22h je gagne bien ma vie et je peux aller au restau français ou boire des bières, mais il m'aurait fallu au moins six mois de plus pour emballer la fille ))

comment ça j'ai loupé un truc??
Marrant comme jeu
Ce que j'adore, c'est la tech à 2 balles du karaoké : tellement tech à 2 balles que cet exemple pourrait servir de définition :bouffon:
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Raaah j'arrive meme pas à avoir un premier rdv !!


mon perso doit etre gimpé

Skoi vos Templates ? zavez des bons spot pour aggro la demoiselle ?


Et puis tt de façon, si elle m'envoie encore balader, moi je l'envoie ICI

Na !
je vais répondre avec un peu de retard , mais est ce que vs arrivez a vs inscrire ? Ca ne me marche pas en tout cas , ça me marque veuillez patientez et ça reste comme ça 15 minutes .

Pourtant avant ça marchait très bien
Citation :
Provient du message de Ehoren
je vais répondre avec un peu de retard , mais est ce que vs arrivez a vs inscrire ? Ca ne me marche pas en tout cas , ça me marque veuillez patientez et ça reste comme ça 15 minutes .

Pourtant avant ça marchait très bien
Si tu parles d'adventure quest, moi ça marche sous internet explorer mais pas sous Opera.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés