question con

Répondre
Partager Rechercher
Re: question con
Citation :
Provient du message de lezzar
c'est pas très important mais comment on fait pour écrire un texte au dessus de son perso lorsqu'on joue ?
Loekit va te le dire je pense
Re: Re: question con
Citation :
Provient du message de Naheulbeuks
Loekit va te le dire je pense



Bon; y en a 2 qui l'apprendront d'un coup alors.

il faut mettre un "!" (point d'exclamation) avant la phrase, simplement
Puisqu'on est dans les question con autant continuer
Alors moi ma question con c'est:
-Est on obliger de taper a a chalk fois /m *duchnok ...
pour parler a qq1 ki n'est pas dans botre partie?
Parce ke c legerement CHIANT kan on est dans una partie et k'il fo taper sa a chak foi ce truc ... surtout kan le nom est super chiant a ecrire genre SuPerrrr-GlaDiatordelEspaCeeS lol
Merci
au au sein d'une même partie, tu tapes "entrée" et le texte à faire passer, mais tout les joueurs de la partie verront le texte.

astuce 1 : Dans une partie, pour retaper le même texte ou pour éviter de retaper un account"chiant", tu fais : "entrée" ensuite "flèche du haut", ton dernier texte reapparaitra !

astuce 2 : Dans un canal, la meme operations se fait par la touche tabulation

voila des renseignements qui te feront gagner du temps
Ou sinon tu tapes une fois /w *duchnok message, et les fois d'après tu n'as plus besoin de tout retaper, tu fais /reply message (je crois que ça marche quand dans les channels et avec les nom d'account pas les noms de peso.).
Citation :
c'est pas très important mais comment on fait pour écrire un texte au dessus de son perso lorsqu'on joue ?
bas tu fait /w *(le nom d'account)

pour la friand liste on fait /f l pour la coulté, /f a pour ajouté et /f r pour enlevé
Citation :
Provient du message de Aximili
Ou sinon tu tapes une fois /w *duchnok message, et les fois d'après tu n'as plus besoin de tout retaper, tu fais /reply message (je crois que ça marche quand dans les channels et avec les nom d'account pas les noms de peso.).
ou /r mais ça marche pas à l'intérieur d'une partie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés