Aller à la page... |
2 semaines....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Tu as pas changé de mail depuis ton premier abonnement ? par hasard !
|
03/03/2003, 13h21 |
|
|
Mais je ne capte pas, quand tu t'inscrit, les logins/MDP ils te les filent direct, ils te disent meme de les imprimer...
Alors comment tu peux les attendre?! |
03/03/2003, 13h21 |
|
Prophète
|
en gros mon mdp compte ( c est celui la que j attend ) je l ai ecrit comme un cochon donc forcement illisible c pour cela que j attend une reponse.
|
03/03/2003, 13h43 |
|
Prophète
|
Citation :
|
03/03/2003, 13h44 |
|
|
14 jours d'attente pour moi aussi,marre !!
j'envoie un mail par jour maintenant!vont bien me répondre quand ma boite FAQ sera plein........... Gratz pour toi Waxu,amuse toi bien. |
03/03/2003, 17h05 |
|
|
Mon mail sur la FAQ vient de passer de "Non résolu" a "Animation" hu?
|
03/03/2003, 17h16 |
|
|
Citation :
|
03/03/2003, 17h28 |
|
|
Citation :
|
03/03/2003, 17h47 |
|
|
Je viens de recevoir mes identifiants et dans la FAQ mon mail est passé en animation. Bref, c'est plutot positif pour toi, tu as regardé tes mails?
|
03/03/2003, 18h20 |
|
|
Je viens de regarder ma boite mail !!! je les ai !!! aprés 14 jours d'attente !!
je sors le champagne et j'offre une tournée a tout le monde !! youpi !! |
03/03/2003, 18h23 |
|
|
Apparement ils ont réglé tous les pbm de perte de mot de pass abo aujourd'hui puisque je l'ai eut enfin moi aussi
|
03/03/2003, 19h21 |
|
Hessane Ptitlou |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Hessane Ptitlou |
Prophète
|
par contre ce matin je vien de recevoir la facture ... ca par contre il oublient pas bravo goa
|
06/03/2003, 13h40 |
|
|
Citation :
En faisant attention on trouve le bon moyen pour obtenir ces codes/login le jour même voir le lendemain (et oui on est pas dans la même file d'attente que ceux qui demandent à la Faq) : Pour tous les problèmes d'abonnement ou de perte de mot de passe, vous pouvez contactez directement l'adresse abonnement. Attention ! Seuls les problèmes relevant de l'abonnement et de la perte de mot de passe seront traités ! source : http://camelot-europe.goa.com/fr/aide/popfaq.php email : abonnement@goa.com |
06/03/2003, 14h55 |
|
Nemra/Hellgrim |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Nemra/Hellgrim |
Prophète
|
j ai le droit a dut "non traiter" donc pour moi c veux dire ce que ca veux dire....
|
07/03/2003, 11h16 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|