Qui utilise le HCR ?? une petite question ???

Répondre
Partager Rechercher
Voila j utilise le HCR 2.0 SR3 et une version SR5.2 est sortie ave moins de bug, il me semble avoir compris ke je dois trouver toutes les versions intermediaire pour l'upgrade, mais je cherche depuis une semaine (ok pas nuit et jour), et je trouve rien...
Quelcun a des liens ou une info a ce sujet ?...

Merci de vos reponces
excellent
Si vous avez des adresses utiles concernant cela je suis preneur
__________________
Congnois toy toy mesme. Nulle gloire dans le sang inutile
mouais... on va pas se lancer dans un "casus belli" sur l'utilité ou pas ou sur qualité ou non des HCRs... moi j'aime depuis la premiere version jusqu'a...avant la 2...j'en prend que les morceaux qui m'interessent...point barre. on se passera du "jaha effect" sur s'il faut ou pas utiliser les HCR

ceci dit pour la question du depart, j'ai pas encore fini mon installation mais normalement tu n'as besoin que d'aller la :

http://www.neises.com/forums/showthr...?threadid=4156

tu as les liens pour la version "base" complete de la 2 sr 5.3 et la version "upgrade" de la sr 5.3...

dans la version "upgrade" de la 5.3, il t'explique dans le read me que si tu n'"upgrade" pas une 5.2, il te suffit d'ecraser TOUS les fichiers que le .erf repere comme deja existant...

bien lire la doc et le readme


je te conseille aussi de suivre ce forum car une 5.4 arrive bientot :

http://www.neises.com/forums/forumdi...php?forumid=53

have a nice day...
Citation :
Provient du message de tonton le grognon
on se passera du "jaha effect" sur s'il faut ou pas utiliser les HCR
Gnagnagna, alors cette attaque, c'est pour quand ?

Sinon, en ce qui me concerne, le HCR, moi j'aime pas, mais vous faites comme vous voulez
Sans un DM constamment derrière le cul des joueurs, ce système est bidon quoi qu'on dise. On se rapproche peut être des règles D&D papier mais le D&D papier est exclus sans DM, là c'est pareil.

Jaha Effect
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés