Petit coup de geule...

Répondre
Partager Rechercher
Voila voila, bonsoir a tous avant tout..

Donc je suis assez déçu par un truc :
C'est vraiment trop dur de finir le jeu avec une équipe Evil en respectant un minimum de roleplay;
-Tout d'abord point de vue des personnage : Le votre, Keldorn, Vicornia... Ca fais juste une équipe de trois
-Point de vue des quêtes : elle sont pour la plupart axées vers le bien, mis a part celles de Keldorn, et celle de vampires je vois pas trop....

et euh j'crois que c'est tout, si vous avez des infos a m'apporter pour m'aider merci beaucoup...

Bon jeu a tous:
Evil ...
Keldorn ...

T'as du loupé un épisode toi

Les pnj enrolables évils : Korgan, Edwin, Viconia.

Les Caothiques Neutres (Jan, Haer'Dalis) ainsi que les Neutres strict (Cernd, Jaheira) peuvent également êtres ajoutés à une équipe evil sans problème.

...


J'en ai marre :baille:
lol
keldorn est un paladin, et un paladin c loyal bon...
Et je trouve le jeux plus facile avec une équipe evil/neutre
Edwin-korgan-viconia-jan je les trouve tous super par rapport aux autres pnj....
Bon d accord Keldorn peut qd même mettre la carsomyr
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Kayle
Il a du confondre Korgan et Keldorn, moi ça m'arrive tout le temps en tout cas de les confondre (K et K).

Les evils purs c'est vrai qu'il n'y en a pas des masses, mais tout de même Edwin, Viconia et Korgan qui sont tous les trois exellents dans leur domaine.
Il est possible de rajouter facilement Valen dans un mini mod, mais elle est incontrôlable à certains moments dans des dialogues, ce qui peut-être lourd parfois.

Autrement, il y a la possibilité de partie "multisolo".
Si tu veux une équipe d'evils purs, tu n'as qu'à mettre dedans 3 personnages de ta création, et tu prends Viconia, Korgan et Edwin dedans quand tu les rencontrera.
Comme ça, tu n'auras que des evils, ce qui devrait te convenir d'un point de vue Roleplay.

Oui les evils pur sont très bons dans leur domaine.valen c amusant de la voir s énerver et tuer les autres comme la tante de nalia^^
Pour les partie multisolo, c vrai que c un avantage, tu as une équipe qui te plait et qui est plus comme tu en as envie, mais j'aime bien des pnjs, pour la diversité des dialogues.
Message supprimé par son auteur.
Re: Petit coup de geule...
Citation :
Provient du message de Sphax Dynx
Voila voila, bonsoir a tous avant tout..

Donc je suis assez déçu par un truc :
C'est vraiment trop dur de finir le jeu avec une équipe Evil en respectant un minimum de roleplay;
-Tout d'abord point de vue des personnage : Le votre, Keldorn, Vicornia... Ca fais juste une équipe de trois
-Point de vue des quêtes : elle sont pour la plupart axées vers le bien, mis a part celles de Keldorn, et celle de vampires je vois pas trop....

et euh j'crois que c'est tout, si vous avez des infos a m'apporter pour m'aider merci beaucoup...

Bon jeu a tous:

Bah, en quêtes mauvaises, tu peux aussi tuer le dragon d'argent dans l'Ombre-Terre pour avoir l'armure "Chair Humaine", aider les elfes noirs à tuer la fugueuse (bon, c'est vrai, c'est pas vraiment une quête, mais ca augmente le RP), toujours aider les elfes noirs à foutre encore plus le bordel chez eux ET ne pas tous les tuer une fois que tu as finis leurs quêtes, avec un clerc, tu peux faire la quête de classe au temple de Talos...

Et puis, quand tu fais des quêtes à tendance bonne, réponds toujours comme une chiure et fais les pour le fric et l'XP...

Voili Voilou, ca augmente le plaisir de jouer

MAIS, c'est vrai, le jeu reste tout de même un peu limité pour les mauvais...
__________________
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg/200px-Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg.png
« Dieu est un névrosé narcissique : il a créé les hommes tout spécialement pour se faire adorer. »

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Citation :
Provient du message de Erk l'exilé
Evil ...
Keldorn ...

T'as du loupé un épisode toi

Autant pour moi je les confonds toujours tout les deux...
Sinon merci pour Edwin que j'oubliais, et qui est vraiment pas mal comme perso
Citation :
Provient du message de Sphax Dynx
Sinon merci pour Edwin que j'oubliais, et qui est vraiment pas mal comme perso
Mouarf, c'est surtout son amulette qui a frustré mon mage...
__________________
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg/200px-Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg.png
« Dieu est un névrosé narcissique : il a créé les hommes tout spécialement pour se faire adorer. »

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés