2 semaines....

Répondre
Partager Rechercher
Comme je dit si bien dans le titre voici deux semaines que je n ai aucune réponse de la part de goa concernant mon MDP.Je suis patient mais la ca commence a faire long .Je suis donc en possession d une extension dont je ne même pas jouer Alors messieurs somme nous client ou de simple vache a lait ?
Mais je ne capte pas, quand tu t'inscrit, les logins/MDP ils te les filent direct, ils te disent meme de les imprimer...
Alors comment tu peux les attendre?!
Essaye peut-être de leur renvoyer un mail.

Ils doivent crouler sous les demandes je suppose :/

Mais bon je comprend que ça doit pas être drôle d'avoir le jeu sans pouvoir y jouer...
__________________
http://60gp.ovh.net/~tayelaco/sign/Ollga%20Itak-sign.png
a mon "humble" avis la durée est lié sois :

a/- A l'incompétence !
b/- Trop de demande et donc trop de truc a faire !


voila mais bon j'ais pas encore créé mon compte donc je parle sans connaitre ( juste ce que je lis dans le forum !)
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
haaaaaaaaaaaaa les écritures de cochon je connais à mon taf :

" Moa : euhhhhh Pat c'est un 4 ou un 9 là ?"
"Pat : Je sais pas , c'est super mal écris!"
"Moa : mais c'est toa qui à écris cà !!!!!"
"Pat : a bon ???!!!!! P-E alors !"
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Je l'ai!!!
mail envoyé mercredi de la sortie SI et....reponse ce jour!!!

Sachez que j'avais aussi ecrit mes identifiants sur papier et illisible...mais ca y est !!! j'ai compris !!! j'ai testé 200 passes derivés de celui ecrit (changant la casse de chaque chiffre etc...)

et en fait ctait un "U" qui s'etait deguisé en "V" (si ca peut aider)

Pour la peine je passe les 10 prochains jour a emain nu et sans armes!! si si...

COURAGE a vous
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
14 jours d'attente pour moi aussi,marre !!
j'envoie un mail par jour maintenant!vont bien me répondre quand ma boite FAQ sera plein...........

Gratz pour toi Waxu,amuse toi bien.
Citation :
Provient du message de waxu
Je l'ai!!!
mail envoyé mercredi de la sortie SI et....reponse ce jour!!!

Sachez que j'avais aussi ecrit mes identifiants sur papier et illisible...mais ca y est !!! j'ai compris !!! j'ai testé 200 passes derivés de celui ecrit (changant la casse de chaque chiffre etc...)

et en fait ctait un "U" qui s'etait deguisé en "V" (si ca peut aider)

Pour la peine je passe les 10 prochains jour a emain nu et sans armes!! si si...

COURAGE a vous
Loc?
heu... goa à peut être du boulot, mais si vous seriez un peu plus organisé ca se serait pas produit en même temps ^^

Suffisait de tout bien écrire, ou de l'imprimer et de le laisser dans sa boite de daoc :P
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
grrr....

spice de farmeur Andro...

et pi j'ai qd meme 52 en fufu j'irais bien te backstab a coup de poings

Citation :
heu... goa à peut être du boulot, mais si vous seriez un peu plus organisé ca se serait pas produit en même temps ^^
Nous ne contestons pas les tords partagés mais je rappele que la FAQ propose une réponse sous 72h (la bonne blague ) . De plus la coupure de compte s'est faite le jeudi (et la veille j etais pas sur que ctait mon pass qui marchait pas je pensais plus a la surcharge du serv. d'authentification)
J'ai fait un imprimé, mon HDD a crash et je l'avais ecrit (comme un sagouin il est vrai)
...enfin ils acceptent les roxor a ce jeu non?
Alors pquoi po les boulets?

A y é avé le patch je wisp comme un roxor <jete sa cravate et son costard)

Merci d'aider et de comprendre les pauvres humains et de faire preuve de sollicitude
Citation :
Provient du message de Neilkha
Mon mail sur la FAQ vient de passer de "Non résolu" a "Animation" hu?
Qqun sait ce que ca veut dire? quand ca passe en : "Animation"?
Tu peux jouer à DAOC non ? Normal que tu payes. Et le paiement est un traitement automatisé ; ils ne peuvent pas le retarder .
C'est peut-être long mais à la base c'est ta faute ou leur faute ?
Ils ne font que réparer ton non-suivi des consignes pourtant tout à fait explicites. Passer tes nerfs sur eux ne changera rien au problème.
Citation :
Provient du message de Neilkha
Mon mail sur la FAQ vient de passer de "Non résolu" a "Animation" hu?
Beaucoup de personne font la même erreur que toi, d'où la longue attente.

En faisant attention on trouve le bon moyen pour obtenir ces codes/login le jour même voir le lendemain (et oui on est pas dans la même file d'attente que ceux qui demandent à la Faq) :

Pour tous les problèmes d'abonnement ou de perte de mot de passe, vous pouvez contactez directement l'adresse abonnement.
Attention ! Seuls les problèmes relevant de l'abonnement et de la perte de mot de passe seront traités !


source : http://camelot-europe.goa.com/fr/aide/popfaq.php

email : abonnement@goa.com
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés