[Broc] bien joué hibernia pour la rk

Répondre
Partager Rechercher
Bah ce sont toujours les meme qui tire a boulet rouge sur midgard (cheater canadien tueur de gris sans fairplay) ou albion (inefficace et comique).
Ils ont du oublier que c'était qu'un jeu et doivent croire que le forum jol fait parti de DAOC.
Faut pas chercher à savoir pourquoi Alb à fait ce qu'il à fait et puis il y avait deux "groupes" Pour la RK Force : Ils ont le droit de tenter leur chance pour la RK Force... Et un autre pour la Mgh qui tentait d'arrêter les Renforts Hibs.

Qu'est ce qu'on peut répondre à des reflexions telles que " Ont étaient mort de rires en voyant les actions d'Alb"...

Bah écoute je suis désolé... il y'à de l'action quelque part ont va pas aller se faire <bip> sur HW ou Emain où il y a personne ! Ont à voulu tenter la RK Force, ca vous a plutôt aidé les Hibs (moins de renforts sur la RK Mana) Et ont est aller comme certains disent "Farmer" à la mgh... Et j'en suis sur que tout le monde connait déjà le /forcecorpse "fort" (moi je connais pas... je sais je suis un "noob") !! Donc c'est vrai c'est que du Farming.

Je vois pas où il y a rire... ont a profité de l'attaque RK mana pour faire des RPs, de tenter une RK Force et de tenter d'empêcher Hib de prendre la RK Mana en tuant le max de renforts...

Non bien sur Hib sont les meilleurs, les plus beaux, les plus intelligents et tout ce qu'ils font est super et non critiquable...


Ouiiiiiiin...

Ceci dit belle prise relique...
A mon avis Albion n'a pas démérité, par contre a commis une erreur qui lui a peut-être coûté la prise du rk force, je te cite Gendan :

Citation :
...
Moi je vois des Alb qui ont voulu tenir la mgh pour bloquer tout renfort Hib, prendre des fort hib pour virer des CS genant, TOUT CA pour empecher hib de prendre une relique mana.
Et en paralelle de ca une masse Alb qui a quand meme tenté sa chance sur le RK force.
...
Je ne sais pas combien vous étiez mais a moins d'être dans les 200 (ce qui est un bel effort de mobilisation en si peu de temps) je ne vois pas pourquoi vous avez divisé vos forces, de plus bloquer la muraille hibernienne sur Odin ne faisait qu'accélérer le trajet des Hiberniens sur les terres Midgardiennes.

Pour moi Albion avait le potentiel et la volonté de faire quelque chose de cette attaque mais n'a pas pu/su tirer son épingle du jeu, et cela n'enlève en rien à votre action.
Citation :
Provient du message de Lune sOmbre
Faut pas chercher à savoir pourquoi Alb à fait ce qu'il à fait et puis il y avait deux "groupes" Pour la RK Force : Ils ont le droit de tenter leur chance pour la RK Force... Et un autre pour la Mgh qui tentait d'arrêter les Renforts Hibs.

Qu'est ce qu'on peut répondre à des reflexions telles que " Ont étaient mort de rires en voyant les actions d'Alb"...

Bah écoute je suis désolé... il y'à de l'action quelque part ont va pas aller se faire <bip> sur HW ou Emain où il y a personne ! Ont à voulu tenter la RK Force, ca vous a plutôt aidé les Hibs (moins de renforts sur la RK Mana) Et ont est aller comme certains disent "Farmer" à la mgh... Et j'en suis sur que tout le monde connait déjà le /forcecorpse "fort" (moi je connais pas... je sais je suis un "noob") !! Donc c'est vrai c'est que du Farming.

Je vois pas où il y a rire... ont a profité de l'attaque RK mana pour faire des RPs, de tenter une RK Force et de tenter d'empêcher Hib de prendre la RK Mana en tuant le max de renforts...

Non bien sur Hib sont les meilleurs, les plus beaux, les plus intelligents et tout ce qu'ils font est super et non critiquable...


Ouiiiiiiin...

Ceci dit belle prise relique...
fais pas attention a ce que dis malus
selon moi le meilleur parti que vous aviez etait d'attaquer la relique force tous ensemble

selon moi toujours ce qui a causé votre défaite : albion s'est divisé en 2 clans
-ceux qui on voulu aider midgard (non pas parckils aiment mid mais pour la raison fort logique d'eviter de se prendre +10% bonus des mages hib)
-ceux qui ont voulu profiter de l'action

j'aurai fait parti du clan qui aurait tenté la rk force, simplement il aurait mieux valu attendre que hib attaque la mana pour lancer votre assaut (pourquoi n'avez vous aps envoyé des eclaireurs?)
a 200 sur un reliquaire vide sans garde en 15 minutes vous aviez les 3 forces

et le pire c que je pense qu'en attaquant apres nous, mid n'aurait pas été retardé et nous aurait peut etre empéché de gagner
bref choix tactiques discutables, mais implication d'albion evidente, ceux qui se permettent de juger sans savoir, il suffit de les ignorer ou les laisser aller farmer

ps : la seule chose vraiment discutable c votre ataque des forts mid controlés par hib, il suffisait de bloquer la mg avec toute votre armee ou alors de rusher la force mais les prises de fort n'avaient aucun interet, vu que hib possedait 4 CS et ne les utilisait pas
Citation :
Provient du message de goldim
Je pense que les albionnais sont assez intelligent pour ne pas prendre en compte ce lot d'ineptie lancer par deux trois personnage en mal de coup de fouet
Le probleme c'est qu'ils ne sont pas que "deux, trois"....
Ca en est meme venu sur une news JoL c'est quand meme allé loin je trouve la...
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Mais il est très bien Xarius, juste un peu passionné (il a fait un beau récit je trouve)

(je ne dis pas ça car nous sommes dans la même guilde, non non non )
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Alb tactiquement a eu raison d'attaquer POINT !

Mais ceux qui critiquent , pour les 90% de ceux là, qu'ils se regardent en face, je me demande si ils arrivent à organisé ne serais-ce que sortie "Legend" sur leur royaume.

Essayez d'organiser une attaque relic surtout dans le feu de l'action comme là et vous verrez.
Citation :
Provient du message de Lune sOmbre
Faut pas chercher à savoir pourquoi Alb à fait ce qu'il à fait et puis il y avait deux "groupes" Pour la RK Force : Ils ont le droit de tenter leur chance pour la RK Force... Et un autre pour la Mgh qui tentait d'arrêter les Renforts Hibs.

Qu'est ce qu'on peut répondre à des reflexions telles que " Ont étaient mort de rires en voyant les actions d'Alb"...

Bah écoute je suis désolé... il y'à de l'action quelque part ont va pas aller se faire <bip> sur HW ou Emain où il y a personne ! Ont à voulu tenter la RK Force, ca vous a plutôt aidé les Hibs (moins de renforts sur la RK Mana) Et ont est aller comme certains disent "Farmer" à la mgh... Et j'en suis sur que tout le monde connait déjà le /forcecorpse "fort" (moi je connais pas... je sais je suis un "noob") !! Donc c'est vrai c'est que du Farming.

Je vois pas où il y a rire... ont a profité de l'attaque RK mana pour faire des RPs, de tenter une RK Force et de tenter d'empêcher Hib de prendre la RK Mana en tuant le max de renforts...

Non bien sur Hib sont les meilleurs, les plus beaux, les plus intelligents et tout ce qu'ils font est super et non critiquable...


Ouiiiiiiin...

Ceci dit belle prise relique...
mais c'est très bien que vous avez tentez la rk force, ça j'applaudit des 2 mains les albionais qui ont fait ça, pas parce que ça nous a aider, mais parce que c'etais bien jouer


mais moi je parle pas de ça, je parle de ceux qui etaient a emain et qui ont pris crauchon car il s'ennuyait, je parle du pauvre petit khaledor qui s'ennuyait ferme a la tour fomorien, je parle de ceux qui ont tenté de prendre nottmoor ( ceux de bledmeer on vas dire que c'etais poru avoir des belier )

j'applaudit ceux qui on tenté la rk force, ils n'ont pas comis la même erreur que la dernière fois

d'ailleurs je n'ai pas flammer au début du post, j'ai juste demander au mid, ce qu'ils ont pensé, en voyant Albion prendre Bledmeer ....

sur hibernia, lorsque ça c'est produit, c'etais un : MDR generale, et je voulais savoir ce que mid avait fait, et visiblement c'etais pareil pour eux


et je sais que vous avez réussi a faire quelque chose, vu que lorsque j'ai scouter la rk force, avant qu'on attaque, les portes etais bien endommagé déja
Citation :
Provient du message de Max Puissant
mais c'est très bien que vous avez tentez la rk force, ça j'applaudit des 2 mains les albionais qui ont fait ça, pas parce que ça nous a aider, mais parce que c'etais bien jouer


mais moi je parle pas de ça, je parle de ceux qui etaient a emain et qui ont pris crauchon car il s'ennuyait, je parle du pauvre petit khaledor qui s'ennuyait ferme a la tour fomorien, je parle de ceux qui ont tenté de prendre nottmoor ( ceux de bledmeer on vas dire que c'etais poru avoir des belier )

j'applaudit ceux qui on tenté la rk force, ils n'ont pas comis la même erreur que la dernière fois

d'ailleurs je n'ai pas flammer au début du post, j'ai juste demander au mid, ce qu'ils ont pensé, en voyant Albion prendre Bledmeer ....

sur hibernia, lorsque ça c'est produit, c'etais un : MDR generale, et je voulais savoir ce que mid avait fait, et visiblement c'etais pareil pour eux


et je sais que vous avez réussi a faire quelque chose, vu que lorsque j'ai scouter la rk force, avant qu'on attaque, les portes etais bien endommagé déja
Ce sont les mêmes ont est partis sur Emain prendre Crauchon et avec l'idée d'en prendre un deuxième... ! Par la suite après avoir pris Crauchon, beaucoup d'Alb sont aller se suicider, d'autres sont revenus au TP Alb pour se téléporter a Cs et pour divers choses, et ensuite nous sommes aller sur Mid, d'autres Albs sont venus également et ca a fait la masse scindée en deux pour la RK force et pour la mgh( pas beaucoup Mgh, enfin j'y étais pas à la mgh ).
Voila Donc la prise de Crauchon a été faite AVANT la tentative de prise de RK, Bien avant.

P.S: Comme tu parles de Bled, Bled a été pris par contre la APRES la tentative de prise de RK... j'étais aux trois... Bah j'avoue prise de Bled... je sais pas pourquoi, en fait c'est surtout plusieurs attroupements d'Alb a la suite de la tentative de prise de RK qui avait foirée, qui tournaient un peu partout, ont s'est retrouvés et Bled était a coté... ont l'a pris... c'est tout... aucune utilité... sans doute... un fort pour Hib de moins... faut pas y réfléchir à ca, ca s'est fait sur un clin d'oeil, du moins c'est ce que je pense puisque j'ai suivi la masse avec mon groupe
Citation :
Provient du message de Max Puissant
k


au fait , pour la prochaine fois, si vous voulez gener hib, c'est pas en campant notre MG, au contraire, en nous tuant, tansfercorpse et ça vas encore plus vite

j imagine hib avec la RK qui rentre u tp



200 alb mgh 200 mid au cul
Citation :
Provient du message de Lune sOmbre
Qu'est ce qu'on peut répondre à des reflexions telles que " Ont étaient mort de rires en voyant les actions d'Alb"...
Personnellement j'ai trouvé amusant de voir crauchon tomber, puis ensuite je me demandais ce que albion pouvais bien glandouiller.
Ceux qui etaient restés a dagda s'ennuyaient ferme...
a la prise de bled je me suis dit quelque chose du genre 'Ha enfin ils bougent'... parce qu'on avait deja commencé la fete depuis un certains temps
Citation :
Provient du message de Laegad
Personnellement j'ai trouvé amusant de voir crauchon tomber, puis ensuite je me demandais ce que albion pouvais bien glandouiller.
Ceux qui etaient restés a dagda s'ennuyaient ferme...
a la prise de bled je me suis dit quelque chose du genre 'Ha enfin ils bougent'... parce qu'on avait deja commencé la fete depuis un certains temps
T'inquiete pas ca fusait dans nos petits cervelets d'Alb
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés