[Broc] Prise de relique..

Répondre
Partager Rechercher
Re: :)
Citation :
Provient du message de Ikarian
j'ai déjà /gc quit.
J'espère pour toi que tu trouveras un meilleur état d'esprit dans une autre guilde... car celle-ci est déplorable apparemment.
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
en parlant de prise de relik ect ... c quand que Alb a attake une relique dernierement ? ca vous dirait pas d'embete nos chere amis les Nelfs, et leurs pique une rk mana ? car les +20% je les ais deja senti
allez hop hop , organise vous , et bien sur Hors de question de prendre une de nos rk force ! vous avez bcp de classes mago

Trop dure à défendre malheureusement .

Dans une prochaine version on aura un Bind plus proche , à ce moment la cela vaudra peu être le coup , pour le moment la reprendre serait inutile car on ne pourrait pas la garder , une attaque en horaire creux ( ce qui fait parti du jeux soyons clair ) et elle partira avant même que nos forces arrivent .
Citation :
Provient du message de Gendan
Il est hallucinant ce mec....
Max tu squatte les forum 24h/24h pour pouvoir sortir une vanne sur alb a chaque fois que tu en a l'occasion??
Ca te dit pas de poster quelque chose de constructif pour une fois dans ta vie?
J'ai peur qu'il ne comprenne pas... Toujours fidèle à lui même...
perso trop de lag pour moi m'étonnerait que je me repointes de sitot à une quelquonque prise/défence relik
on nous à fait croire qu'avec le nouveau moteur graphique moins de lag ben j'ai pas vu la différence .... Donc ptet quand j'aurais une meilleure machine ^^
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
la perte de notre relique est du au fait que :
- on avait 2reliquaire a défendre, c'est pas facile
- la plupart des mid avait 1image/10secondes
jvous rassure on aura bientot de nouveau 2reliquaire a défendre, mais on sera mieux organisé
Pour la premiere raison zavez progresser , ya qqs mois Albion avait attaqué les 2 reliques en meme temps et était rentré a la maison avec les deux
pour la deuxieme , les alb et les hib étaient soumis au meme lag.Mais peut etre qu'au canada vous avez pas de super machines
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Cell Maley
la perte de notre relique est du au fait que :
- la plupart des mid avait 1image/10secondes
lol
je t'avais sous estimé cell
j'aurais jamais cru que tu comprendrais si vite que toute la nouveauté de l'extension résidait dans le fait que le nouveau moteur ne s'appliquerait qu'aux hib, et que les classes mid seraient nerf en lag

pendant que vous faisiez du 0.1f/s nous on faisais du 25f/s
enfin on va peut etre etre nerf a ce rythme
Citation :
Provient du message de goldim
On a des mouton noir dans tout les royaumes vous avez max et compagnie (cf fan de manga ) nous on a cell
Et gengis
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
on vous fille malus 1 semaine et on heberge cell histoire de se chanegr les idées
c'est lassant d'entedre toujours les memes refrains
ca vous tente?
il est fournit avec toutes les options trolling flamming et meme des options secretes
Je ne savais pas que Max était le retour de la revanche du fantôme de Malus (ben ouais, Malus mettait un "k" dès qu'il le pouvait )

Bah, je trouve qu'il se contrôle bien mieux maintenant
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Goldim je te permet de dire sa de moi, jsuis pas ton pote moi
si je serai pas la pour organiser tout les attaques et beaucoup des évent il me semble que midgard ne bougerai pas, alors tu va revenir sur ce que tu viens de dire, ou les prochaine attaque tu les fera tout seul avec ton alliance.. parce que un mouton noir qui passe du matin au soir a send pour vous fournir 6 A 8 full groupe 50 a chaque attaque je suis pas sur que ca éxiste
et je te rappel que l'ouverture des abysse est souvent organisé par moi ou un de mes officier, alors un peu de reconnaissance
pour en revenir au post j'ai jamais dis que les hibs lagué pas, c incroyable qu'il ai des gens qui attendent pour casser les autres des qu'on parle, vous etes frustrés ou quoi ? fo se calmer un peu
On l'a enervé je crois
Pour le coup du lag c juste pour dire que c pas un motif valable pour justifier que vous avez perdu la relique car le lag tt le monde le subit , autant les attaquants que les défenseurs.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Bas alors on a pris la grosse tête on supporte pas les ptite vanne ?

Bas dsl mai ceux qui se prenne trop au sérieux j'y peut rien pour eux
Si tu pense que tu es indispensable a Midgard je te dirais comme tout les autres : Midgard n'est pas une personne mai l'addition de tout ceux qui bouge pour la faire vivre.

Alors arrête tes grand air avec moi parce qu'a par me faire rire ca n'a aucun effet sur moi
ha on a redroit de dire "Malus" ???

M'enfin ces messages ne visent qu'une catégorie d'albs



bof pourquoi alb attaquerait, on est si bien sans CS, on a le temps de monter nos nouvelles classes tranquillement

et puis on ne sait toujours pas si la grosse majorité d'alb est enfin prete a venir défendre Myrddin (d'ailleurs certains ne doivent meme pas connaitre)

enfin ce n'est que MON avis.
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
j'ai pas dis que j'était indispensable a midgard, mais je viens pas ici pour me faire juger par des gars que je connais pas
ya un nombre de gens ici qui viens, et qui attendent de voir les autres parler pour les casser c'est quand meme usant a la fin, mais on va en reparler in game de tout ca t'en fait pas
Citation :
et puis on ne sait toujours pas si la grosse majorité d'alb est enfin prete a venir défendre Myrddin (d'ailleurs certains ne doivent meme pas connaitre)
Dans les montagnes de Snowdonia pour les intimes
__________________
Citation :
Provient du message de Cell Maley
Goldim je te permet de dire sa de moi, jsuis pas ton pote moi
si je serai pas la pour organiser tout les attaques et beaucoup des évent il me semble que midgard ne bougerai pas, alors tu va revenir sur ce que tu viens de dire, ou les prochaine attaque tu les fera tout seul avec ton alliance.. parce que un mouton noir qui passe du matin au soir a send pour vous fournir 6 A 8 full groupe 50 a chaque attaque je suis pas sur que ca éxiste
et je te rappel que l'ouverture des abysse est souvent organisé par moi ou un de mes officier, alors un peu de reconnaissance
pour en revenir au post j'ai jamais dis que les hibs lagué pas, c incroyable qu'il ai des gens qui attendent pour casser les autres des qu'on parle, vous etes frustrés ou quoi ? fo se calmer un peu
dit tu lag aussi quand tu postes ici aussi??? par ce que la c'est le festival de l'incomprehensible :P

cela dit, prendre comme excuse un probleme technique que tout le monde a (par ce qu'en attaque on en chie aussi) c'est d'autant plus dur d'avoir du lag en attaque par ce que l'on doit se diriger pour passer les portes et monter au keeper alors qu'en defence F8+stick+tape+tape..puis on recommence

alors...debraye ca fume
Mon pti Cell cheri t'enerves pas au depart me semble Goldim disait ca de toi pour rigoler mais bon fo pas s'exiter comme ca ma caille.

Bref /kiss les gros troll (Vatos j'attend toujours mon alliance et l'annonce de notre mariage ma biche)
__________________
HIB / BROC

Oworll Druide lvl 50
Rowine Animiste lvl 50
Owor Barde lvl 50
Sasquatch Protecteur lvl 50
OworllSymb Druide lvl 47
Breval seide lvl 47
cherche une excuse ? je cherche pas d'excuse lol j'était meme pas connécté pour la prise relique c'été buffy time
je dis juste ce qu'on ma rapporté c'été du 1images toute les 10secondes et ils on arrété de défendre, mais ce qui me saoule c'est qu'on peut rien dire sans se faire casser ici
déja que je m'énnerve vite alors voila quoi
<Mode Joke ON>
Citation :
Provient du message de Cell Maley
Goldim je te permet de dire sa de moi, jsuis pas ton pote moi
si je serai pas la pour organiser tout les attaques et beaucoup des évent il me semble que midgard ne bougerai pas
Thierry : Attention, ouhla j'ai Maître Capello à l'antenne!!
Oui Sensai Capelle, vous vouliez intervenir???

Maître Capello : Ouuuiiii, tout à fait Thierryyy!!! On ne dit pas "Si je serai pas là...." mais "Si je n'étais pas là...", n'est ce pas! En effet, le SI conditionne l'imparfait du...

Tagggllleeee parle pas de SI !!!!!


Citation :
Provient du message de goldim
Mon humour n'est pas compris
je suis pas née pour être comique ca c sur
Goldim serait une femme à Barbe!!!!!

Where da door pliz???

<Mode Joke OFF>
__________________
Bogdiin <Spirit> - Prêtre de Bogdar 50 (YS)

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés