Si vous étiez un heros vous seriez lequel ??

Fil fermé
Partager Rechercher
Message roleplay
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
GW Bush et j'arreterais de faire plier une nation sous le lobby des fabricants d'armes (et des autres lobbys d'ailleurs) ce qui eviterais pas mal de guerres dans les annees, les mois et les jours a venir
Citation :
Provient du message de Serafel
GW Bush et j'arreterais de faire plier une nation sous le lobby des fabricants d'armes (et des autres lobbys d'ailleurs) ce qui eviterais pas mal de guerres dans les annees, les mois et les jours a venir
On a dit super héros, pas un truc impossible Serafel
Citation :
Provient du message de Serafel
c'est vrai que les gens qui volent c'est vachement possible
Justement on parle de super-héros. Bush n'a rien d'un super-héros, quand bien même il changerai de personnalité.
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Justement on parle de super-héros. Bush n'a rien d'un super-héros, quand bien même il changerai de personnalité.
justement ella, le super heros est d'autant plus beau quand on ne s'attend pas vraiment a ce qu'il soit un super heros (peter parker, bruce wayne, clark kent )
Citation :
Bush n'a rien d'un super-héros
Je m'inscris en faux, arriver à la tête d'une nation de 260 M d'habitants avec un QI de mouche c'est pas petit comme super-pouvoir. Et n'oublions pas les super-vilains ils ont aussi leur place.

Moi Wonder Woman pour avoir l'adresse de son tailleur
Super herotte...
Hum, sailor moon avec al voix francaise parcequ en japonais sa ressemble a des cris et pour embras(s)er Mamoru (ouaiiis ouaisss jca va j'en étais amoureuse quand ca passait encore sur le club dorothé).

Catwoman, graou!

La princesse Saori Kido.

Enfin ca doit être cool d'avoir des supers pouvoirs ;(

Miss
Un Heros c'est bien car on peu faire tout se qu'on veu on eux mort jamais

Vous imaginez que vous porterez des immeubles avec le petit doigt ?

Que vous retrouvez Ben Laden et que vous gagnez la prime ?

Ya de quoi etre riche
Ghandi... ou Mère Theresa... hmmm... Ghandi finalement.

N'y-a-t-il pas plus merveilleux héros que celui qui n'a nul besoin d'user d'armes pour être entendu...

* Entend encore quelqu'un lui siffloter à l'oreille qu'il est trop Redempteur *

* S'eclipse donc discrètement *
Tout ça me rappelle un délire en classe de première, en cours de physique... on préparait un scénar de Mega basé sur les super-héros, on trouvait des noms idiots pour nos PNJ... Vainqueur du concours : Super-Flux, le super-héros de l'induction

Ou bien, ça me fait penser également à l'anti-héros par excellence, Valérian, le personnage de Christin et Mézière, plus particulièrement l'album "Les héros de l'équinoxe". Valérian, agent spatio-temporel, héros supposé, loser magnifique avec un côté fatigué et désabusé, la véritable super-héroïne étant Laureline
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés