J'ai déjà monter un sorcier full spé manip jusqu'au 23, et c'est vrai que ça fait super mal aux vaux et en pvm.
Les 2 dots font mal, et le DD snare c'est du bonheur.
Le style du jeu du Sorcier manip c'est ce que j'appelle Hit 'n Run ou tactique du Gros Lache
En gros tu poses tes dots, tes debuffs, et tu sprint !
Le mob a pu que 20-30% de vie ( au max ) après l'effet des 2 dots, tu te retournes et tu le finis.
Ca consomme rien en mana et ça nettoye.
En groupe, avec un tank au contact, ça nettoye bien aussi.
La je monte un sorcier spé Manip/Ame sur Prydwen, et c'est pas mal aussi. Avec un peu de spellcraft sur ton armure, tu çap Ame et Manip ( bon t'as pas le meilleur dot de spé mais bon ), t'as un pet jaune si t'en trouves un ( c'est pas toujours facile ), t'as un AoE mez, un debuff de zone Force/Constit qui aide bien, les dots, c'est du bonheur.
Moi aussi la full spé 50 en manip ca me tente bien, mais j'ai vu qu'une spé 40 manip, 36 ame est pas mal ( enfin en 1.59 ), de l'AoE mez bien correct ( l'avant dernier ), regen mana, dots balaises, etc..
__________________
Lazarine - Paladine et Armurière Légendaire - Membre des VUF
Elrinh - ombre - Bras KC Hib/Orcanie
Caeliien - empathe - Bras KC Hib/Orcanie
|