[SI] Analyse complète du BoneDancer

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de DarkUnicorn666
arf moi aussi je les ai vu se bastonner... c'est vrai que c'est assez marrant et trippant. Mon pote BD spé affai était mort de rire...
heu c trippant dans la mesure ou ... on vient po de puller deux oranges o_O
Citation :
Provient du message de Yemire Orlande
Oui Dhole tu as raison; je voulais parler en fait de la compétence Maitre Mage .

Voila le site ou j'ai trouvé ces renseignements

cliquez ici
Normalement oui ça joue sur l'instant drain

Le pet healer du BD ne rez pas (ça serait trop beau, il a mana infinie quand même imaginez en attaque relique 3 pets healers qui rezent non stop ).

Pour les styles de combat je propose de mettre en commun nos données. Voici ce que j'ai constaté pour mon Commandeur uniquement:

A l'épée:
Débuff de speed d'attaque de côté
Anytime

A la hache:
Coup avec saignement de dos
Coup de face

Au marteau:
Débuff de speed d'attaque de côté
Stun de dos (très rare)

Wala
Re: Re: De nouvelles questions...
Citation :
Provient du message de Guls
Le BD spé Darkness c facile: tu envoit ton pet débuffeur, tu attend qu'il ai débuff le mob, et tu chain DD enfin moi c ce que j'ai vu parait que ça marche bien
En gros, le BD Darkness est un gros tapeur, comme le Hell Darkness quoi
hmmm *ne comprend plus rien*
en spé dark on a des pet caster de sorts ou des débuffeurs? les 2?
Juste une question en passant ... ça donne quoi un BD ( darkness ) jusqu'au lvl 15 et un second pet ?

parce que pour l'instant je dois dire que c'est pas très drole alors si il faut attendre ce niveau pour s'amuser un peu plus ... ( pour le solo je veux dire )
honnetement aucune spe n est rigolote avant d avoir le second pet
en effet c la que t as les avantages de ta spe ... mais ne crois po qu avoir plusieurs pets te rendra le solo amusant .. ca sera facile mais surtout pas amusant ....
le solo c emm.......
kelke soit la spé et la classe ...enfin pour moa ....
honnetement je peux po t en dire plus j ai qu un spe skel .... et un spe affai (il sort de l oeuf lui )
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil
1/ le dd drain life fait t il mal? (si oui, ca vaut le coup de monter suppr rien que pour ca, par quand on voiqu'il est instant et recastable toute esl 4 secondes..oO
Bah g le DD77 lifetap (celui du lvl28 de mémoire)

et il met 140 degats sur du mob orange

toutes les 4 sec c la fete ^^
__________________
UO-MTG-DAoC-SwG... y'en a eu trop...
et en fait c'est UO le mieux
(surtout depuis le camping de casa)
pourais je savoir ou on trouve les commande pour que les pet se mets en formation carrer

enfin si il y en a plusieur et si y en a que 4 ou 5 me donner la formulation exact a ecrire svp

marci

pas besoin de repondre j ai fini par trouver en revenant sur les page

dsl
Pets healer
Quelqu'un connait-il les caracteristiques exactes des pets healer,
c'est a dire la difference entre 1 pet level 18, 24 ou 30 par
exemple ?
Certains parlent juste de points de vie mais qu'en est-il
de leur faculte premiere, c'est a dire de soigner ? :-)

Tout ca pour savoir vers quel template final me tourner,
j'hesite entre 48 ba/24 sup/6 dark et 38/38/5 ...

Et dans le cadre de ces 2 specs, comment les monter ?
(Quand mettre les points en ba, et quand mettre les points en
supp)

Merci !
ben d'après ce que j'ai lu à maintes reprise qu'il soit lvl 18, 24 ou autre il heal toujours de la même manière, la différence ce fait sur ses pv mais c'est pas négligeable entre avoir un pet qui claque en un coup et qui aura même pas le temps de se healer et un autre qui meurt en 10 coups.
Pets healeur
C vrai pour le RvR ou il vaut mieux que ton pet puisse encaisser
un pbAOE sans broncher, par contre en PvE (si bien joue :-) ),
ton healeur ne doit jamais prendre l'aggro.

Ca veut dire que juste pour le PvE et donc pour monter,
on peut se contenter d'un pet lvl 18 alors ...
Ce qui repond a ma question :-)
Citation :
Provient du message de wicked
ben d'après ce que j'ai lu à maintes reprise qu'il soit lvl 18, 24 ou autre il heal toujours de la même manière, la différence ce fait sur ses pv mais c'est pas négligeable entre avoir un pet qui claque en un coup et qui aura même pas le temps de se healer et un autre qui meurt en 10 coups.
Apparemment ce n'est plus vrai depuis la dernière version dixit Sheena mais je me souviens plus du post ... enfin bref
Re: Pets healer
Citation :
Provient du message de Ming
Quelqu'un connait-il les caracteristiques exactes des pets healer,
c'est a dire la difference entre 1 pet level 18, 24 ou 30 par
exemple ?
Certains parlent juste de points de vie mais qu'en est-il
de leur faculte premiere, c'est a dire de soigner ? :-)

Tout ca pour savoir vers quel template final me tourner,
j'hesite entre 48 ba/24 sup/6 dark et 38/38/5 ...

Et dans le cadre de ces 2 specs, comment les monter ?
(Quand mettre les points en ba, et quand mettre les points en
supp)

Merci !
Tous soignent entre 10 et 15% de pv (pas de chiffre exact désolé) et ont un buff de Heal over Time (comme le refresh du paladin) désespérément figé à 5pv/5s.

La seule différence entre chaque sort est le lvl max du pet résultant, le reste monte avec TON lvl.

Tu sera forcément 2 specs (50/20, 49/22, 47/26, 38/38) puisque tu n'a pas assez de points pour 3 lignes, et selon ton style de jeu l'un ou l'autre sera plus adapté, sachant qu'actuellement avec 33 affaiblissement/7 armée d'os en xp solo c'est:

- debuff force
- envoi des pets
- quand le mob est à 80-90% de ses pv balancer mon micro-DoT spé puis mon DoT baseline (ou, si c'est un rouge/orange costaud, balancer les ablative buffs jusqu'à 50-60% de sa vie histoire qu'il agro pas le pet healer)

Ou encore quand ça te chante:

- pull petit DoT spé
- debuff force
- DoT baseline
- mumuse bâton
- lifetap si nécessaire

La 2e solution est carrément la plus efficace avec un bon équipement (surtout armure en fait ) et tu peux gérer ta conso de mana plus facilement (selon l'état de la barre mana tu choisis si lifetap pour aller plus vite ou pas)
moi je suis full spé skel ...
ben ma mana je la gere ......
debuff force
pet ... quand l est a -5%-10% de vie double dot ..... and run ^^
donc en gros a la fin de chak combat un heal pour l un des pets
je suis ooe ... mais j ai plein de mana
mdr:bouffon:

serieux je pourrait pas pex comme sa moi

g un troll BD affai et moi je tank les moob au baton (pull au dot et Dbuff force et un p'ti drain kan le pet healer a du mal a suivre)
Citation :
Provient du message de Vygo
mdr:bouffon:

serieux je pourrait pas pex comme sa moi

g un troll BD affai et moi je tank les moob au baton (pull au dot et Dbuff force et un p'ti drain kan le pet healer a du mal a suivre)
j ai aussi un BD spe affai mais j aime po me faire frapper etant mago avec une armure en papier
ma technique pex avec un BD spé armée (en solo hein ):

en fait il y en a 2 :bouffon:

1°) j'envoie le/les pet vers la cible à bonne distance et je balance le dot spe et base a la suite des que les pets ont commencé le combat. j'attend sagement que le mob comprenne qui il doit taper (çà n'arrive pas souvent avant le lvl 20 ). A ce moment là il est à 60-50-40 % de sa vie -çà varie suivant les niveaux- il suffit de runner trankil voire sprinter pendant une seconde ou deux et le pauvre commencera a marcher sous l'attaque conjointe des pet qui frappent dans le dos et des 2 dots... la suite.. et bien devinez


2°) celle ci sert assez quand on ve puller un mob d'un spot sans que les pet aggro un ou 2 autres:
alors a bonne distance je pull au 2 dot de suite (non non me tapez pas!) et pendant l'incantation du 1er dot j'envoie mes pets...(je fais en sorte que le commandant soit equipé d'une hache une main pour qu'il puisse faire des styles de saignement dans le dos ).Et la c'est le run time... on sprinte genre 3 sec au pire et on encaisse peut etre un coup (bladeturn ) et le mob marche.

après ces 2 techniques:
j'ai de la mana...
j'ai encore de la vie...
j'ai perdu un chti chti peu d'endu
les pet sont souvent quasi full life

Vala. Si c'est une brute que je pull par mégarde, je rajoute pendant l'incantation des 2 dot le shout debuff force. Mais là le debuff force il aggro souvent...
Sinon je me fais du orange dans problème avec cette technique
__________________
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
Double DoT ca crame quand même pas mal de mana , moi perso je préfère me faire du jaune en chain :
- Je pull debuff force
- J'envoie 3 pets
- 10% de vie enlevé j'envoie le DoT spé
- Le mob tombe tranquillement et tout les 2 ou 3 pull je dois heal un pet ( ou si trop touché j'en incante un nouveau )

Cette technique marche aussi sur du orange mais tu dois heal un de tes pets a chaque pull .
Voili Voilou
Citation :
Provient du message de Guls
Par exemple la commande /commandprotec mettra tous vos pets en formation carrée autour de vous et ils feront tout pour vous protéger (préférences pour les styles de combat qui snarent ou stun par exemple ).
Il y a plein d'autres commandes comme celà destinées au RvR par exemple une commande qui envoit les familiers en attaque pendant que le Commander reste près du caster (je rappelle que si le commander meurt les autres pets meurent aussi )
Hummm a part /formation et /spacing j'ai rien trouvé

et ca fait 15 jours que je cherche

C'est possible de mettre les pets healer en mode passif pour qu'ils restent a coté du casteur, et laisser les autres en défensif pour qu'ils aillent au combat ?

c'est pénible quand un pet healer qui choppe l'aggro ou un add se barre a perpete en castant en boucle...

Et jongler entre defensif/passif pour l'ensemble des pets c'est pas super pratique

Quelqu'un a trouvé d'autres commandes ou il n'y a que les 2 citées ci-dessus ?

Hô secours !!
Citation :
Provient du message de Sunist

C'est possible de mettre les pets healer en mode passif pour qu'ils restent a coté du casteur, et laisser les autres en défensif pour qu'ils aillent au combat ?
non

Citation :
Quelqu'un a trouvé d'autres commandes ou il n'y a que les 2 citées ci-dessus ?
elles ont été donné sur 2-3 threads, un petit coup de "rechercher" et du devrais trouver sans problème .
Ont me pose souvent la question en jeu pour trouvez un marchand de baton pour bodgar. J'ai trouvé un excellent baton, Focus Affaiblissement 21 tenebres 11 Armée 11 et orange pour moi au lvl 24, au marchand à Dyerfjell sur SI. N'hésiter pas a faire défiler les pages pour trouver le baton qui vous convient le mieux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés