[Orcanie] Quand le jeu dépasse la fiction

 
Partager Rechercher
plus vous répondrez à ces attaques et plus il
reviendra en poster d'autres....

Laissez le dire...
Rien de tel que le mépris et le silence en réponse
aux insultes

Le plus important est que Ying est récupérer son
matos et pas delete. Bonne chance Ying
Citation :
Provient du message de Sorti_Lèges
Si si, mon sorcier est sur Albion, il n'est pas delete et ne risque pas de l'etre.

Me cacher ? sur Broce je suis Trivadoor, paladin 50, Magelian clerc 50 et travar MA 49.5. Sur YS je suis Stalmo ranger 50, braka druide 48 et morpheuss ombre 44.

Alors heureux ?
delete vite et oubli orca ) croi moi on teb regretera pas
Citation :
Provient du message de Sorti_Lèges
Si si, mon sorcier est sur Albion, il n'est pas delete et ne risque pas de l'etre.

Me cacher ? sur Broce je suis Trivadoor, paladin 50, Magelian clerc 50 et travar MA 49.5. Sur YS je suis Stalmo ranger 50, braka druide 48 et morpheuss ombre 44.

Alors heureux ?

gonnnnnnnnnnnn pas un sorcier j ai honte..... ces quoi son nom ? que je viennent confuse tes mob hihihi oki je sors et un boulet de + pour alb ouin
Citation :
Provient du message de Hakon
gonnnnnnnnnnnn pas un sorcier j ai honte..... ces quoi son nom ? que je viennent confuse tes mob hihihi oki je sors et un boulet de + pour alb ouin
ps: suis sur que tes chomeur dans la vie
Ben.... j'croyais qu'il ne fallait pas melanger IG et IRL ? on m'aurai menti ?
Stop les attaques perso et laissez le pauvre sorti_leges vivre sa vie tranquille

@Ying

pour le rp en rvr je t'ai dit c'est simple

on dit pas
'mais pT1 spece de boulet arrête de deconner ou je te kick'

mais

'Votre comportement est indigne, vous êtes un porc et si vous vous ne vous amendez pas je vous revoie dans votre porcherie'

tu verras ça passe mieux
Citation :
Provient du message de Sorti_Lèges
Ben.... j'croyais qu'il ne fallait pas melanger IG et IRL ? on m'aurai menti ?
dit dont tes rapide j ai editer mon post 2 sec apres l avoir posts histoire de retirer ça car me suis rendu compte que cela n avait rien a faire mes bon apprement j ai toucher le point sensible sans le vouloir ces quoi le nom de ton sorcier alors?? bon oki j arrte de toute façon comme on dit certain le silence vaut mieux defoit
Citation :
Provient du message de Sorti_Lèges
Si si, mon sorcier est sur Albion, il n'est pas delete et ne risque pas de l'etre.

Me cacher ? sur Broce je suis Trivadoor, paladin 50, Magelian clerc 50 et travar MA 49.5. Sur YS je suis Stalmo ranger 50, braka druide 48 et morpheuss ombre 44.

Alors heureux ?

En tout cas j'en ai vu aucun sur dans les fichiers de base de données extrait des serveurs, mais bon c'est juste les persos guildés et j'ai verifié que pour Brocéliande


Mais bon je vais rien dire parceque:
PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
PAS DE DIFFAMATION
PAS DE FLOODING
PAS DE TROLLING
LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS

Sinon cool on va encore voir le Roi Ying

Sorry pour le flood
Citation :
Provient du message de Sorti_Lèges
De la part d'un gars qui n'a jamais ete çapable de monter un 50, je prends ça comme un compliment.
Rolf j'ai le droit de rire ?


@Ying :Meme si on se connais pas trop (faut l avouer) je trouve vraiment que ce genre de chose est pitoyable. Meme si ce ne sont que des items j'en connait certain qui aurait pt un çable irl rien que pour ca (je vais pas les citer, je suis gentil aujourd hui )
Enfin, que tu montres que même après ce sale coup tu arrives a remonter la pente ne fait que confirmer ce que je pensais de toi et je te respecte pour ca /clap (je pense pas que j'aurais pu faire de même a ta place).

Je joue pas les faux cul (comme pense une certaine personne ) mais un ennemi est un joueur, une personne vivante devant son pc dans ma vision du jeu, c'est pourquoi beaucoup de monde compatie au malheur de ying, essaye de comprendre ca Sorti_Lèges.
Citation :
Provient du message de Hak
@Hakon: non pas new sur orca, juste pas tres assidu sur JoL
On s'est deja parle IG et on a presque le mm pseudo c pour ca

Hakan
cooool hakan hihi vit la je voie qui tu est tu aurait pu mettre hakan comme log hihi ces sympa on devrait duoter Hakon & Hakan ça sonne bien je trouve
Rofl sorti ... je comprends pourquoi tu T fais viré aussi vite ... Et puis arrete de parler niveau insulte , t'as une réputation de ne pas peser T mots
__________________
Si tu es a lille et que tu recherche une Wii! MP!
Citation :
Provient du message de Sorti_Lèges
De la part d'un gars qui n'a jamais ete capable de monter un 50, je prends ca comme un compliment.
je connait po mal de monde qui sont depuis le debut sur orcanie et qui n'ont po encore eut de lvl 50 ou recemment<kiss a abay/teo et till en particulier>mais une chose est sur c qu'il joue leur perso merveilleusement bien comparer a certain gars qui se pretendent avoir moult perso 50 broc/ys ...quant a ta pretendance a connaitre le rvr dit moi avec tous ces persos tu as du vachement connaitre l'herbe de emain..et oui merlain la premiere fois que je lai vu en rvr il etait gris <l'occaasion pour lui de brouter un peu >lui n'est peut etre po 50 mais bon il doit en connaitre un peu plus que toi sur le rvr

p.s:kulgan qui a mit 6 mois a passer 50 doit etre un tocard aussi
__________________
mid/orca: Lames Obscures
Kulgan wawa 9Lx ml10
Khalys skald 6Lx
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
@Medoz : j'adore ton avatar

Sinon ca me touche ce que tu dit , mais je te dit desuite je suis pas pd ta aucune chance avec moi :\

/kiss
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de Sorti_Lèges

Me cacher ? sur Broce je suis Trivadoor, paladin 50, Magelian clerc 50 et travar MA 49.5. Sur YS je suis Stalmo ranger 50, braka druide 48 et morpheuss ombre 44.


Bouh t'aurais du aller sur Mid/Orca



Ying ramène tes rps dans quelques jours, Bretonne Gardien inc! :P
__________________
we don't believe you, you need more people
C'est bon la STFU les gosses.
Qqun est pas du même avis que l'opinion générale et vla que vou laccusez d'etre le "hacker" ( ) en question, que vous l'insultez, que vous le lapidez.
Il est pa du mm serveur, il a ptete dis une ou deux conneries, mais jvoi pas pk il paierai pour d'autres personnes. Ca me rappelle des moments en ZF ca ... (oh, un mid tout seul! => zerg, et 3k albs ou hibs à sauter dessus apres sa mort)
Comme on dit : Vaux mieu avoir l'air con et la fermer, que l'ouvrir et ne laisser plus aucun doute à ce sujet.
Citation :
Provient du message de Sorti_Lèges
Si si, mon sorcier est sur Albion, il n'est pas delete et ne risque pas de l'etre.

Me cacher ? sur Broce je suis Trivadoor, paladin 50, Magelian clerc 50 et travar MA 49.5. Sur YS je suis Stalmo ranger 50, braka druide 48 et morpheuss ombre 44.

Alors heureux ?
faudrait pensez a guilder AUCUN de tes persos apparaissent sur les chronique =)

ha oui, p-e que les gens t'aime pas, remarque c conprehensible vu ta mentalitée

enfin, pour le reste OSEF de ce que tu dit, ta une vie dont on a rien a taper, une mentalitée a chier, donc pourquoi tu vient souled ici ?

pour faire chier tlm ? COMMENT ELLE ROX TA MENTALITEE jveut la mm :/

aller, go passer tout tes perso 50, tu pourra insulter tout le monde psk t'en aura eu le plus

mais dit moi, avec autant de perso 50 & donc forcement< > beacoup d'heure a pex, ta eu le temps de rvr ? OMAGAG tu doit etre 8L7 c vrai j'ai oublier tu rox et pas nous

aller jte fait des gros bizoos, en esperant que goa lock, que tu te fasse bann, ou que il t'arrive la meme chose que ying </cheer ma grosse> pour que tu puisse fermer ta yeul


sur ceux, la faux-cul inside©jarkell jte laisse



BIZOOS SORTI_LEGES :¤)))))

ps : Le BouLeT C TwA
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés