Finelame - question technique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je voudrais savoir si lorsqu'on execute un style d'arme ( on a un + quelque chose entre parenthèse après celui ci) si l'on touche avec les 2 armes ce bonus s'applique sur les deux armes ou bien simplement sur l'arme principale ?
merci de votre aide
Oui, enfin pour moi ca fonctionne, mais je pense que cela dépend de tes points mis en Art de Combat, puisque c'est AdC qui donne ton % de touché avec la main gauche

Par contre, le bonus ne s'applique qu'à la main droite comme pour les styles AdC il me semble, enfin je vérifierai
Les bonus de styles ne sont jamais accordés à l'arme en main gauche, ni touché, ni dégats, ni effet, etc...

Les probas de frapper avec une main, ou l'autre ou les deux augmentent avec ton score en Celtic Dual.
A ma connaissance, la seule chose qui marche aussi bien avec l'arme main gauche qu'avec l'arme main droite, c'est l'add dmg (senti ou enchant). Sinon, que dalle ... ah oui, c'est dommage ...
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Voici un exemple :


Lame de feu (style Lame) avec uniquement MAIN DROITE :


http://perso.wanadoo.fr/prout-prout/daoc/lame01.jpg


Le même style, mais avec la MAIN GAUCHE qui frappe aussi :

http://perso.wanadoo.fr/prout-prout/daoc/lame02.jpg

Je suis 44.5 avec :

Art de Combat : 44
Lame : 41
parade : 25

Et je vise le template :

Art de Combat : 50
Lame : 44
Parade : 37
Et oui, nous ne sommes pas comme les gros bourrin de zerk, qui non content de toucher à chaque fois des deux mains quand ils passent leur styles, ont les bonus de style sur les deux mains .... (je parle même pas du nounours toutes les 7 minutes )
Citation :
Provient du message de Finesse
Et oui, nous ne sommes pas comme les gros bourrin de zerk, qui non content de toucher à chaque fois des deux mains quand ils passent leur styles, ont les bonus de style sur les deux mains .... (je parle même pas du nounours toutes les 7 minutes )
J'ai peur que ça ne soit inexact : les zerk n'ont leur bonus de style qu'à la main droite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés