Quel est le furtif assassin qui offre le plus de plaisir à jouer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


Je joue une ombre depuis deja quelques temps. On note effectivement quelques différence avec nos conferes mais ce n'est pas si marqué que l'on pourrait le penser.

A noter que ce qui joue dans un premier temps, c'est l'effet de surprise. Si tu passe ton enchainement sur un assassin ou sicaire, je te prie de croire qu'il a 90% de chance de le finir en 3 coups.
Par contre sans PA un assassin te renvoie à ton bind.

Arcane arcanique permet des ctk sur dot et "debuffs". Il est courant de passer 5 tick de 140+.

En clair le resultat depend du joueur. Je ne me considère pas comme excellent et je broute souvent. Par contre certaines ombres avec qui je joue souvent sont terribles et ne laisse que peu de chance à l'adversaire quel qu'il soit. Donc monte ce qui te fait plaisir et le Fune sera là.

A+

ClairObscur
NightSadique/Ys
Citation :
Provient du message de Fraenkle
Merci à tous pour vos réponses.

Il m'est très difficile de faire un choix.

Renoncer à continuer mon ombre sous pretexte qu'elle sera toujours plus faible que ses adverses d'en face ?
La continuer en espérant que sa rapidité à frapper m'aidera à tuer ?

Le doute s'est grandement installé, mais de tous les royaumes il apparait une chose qui me chagrine, c'est que l'ombre fait souvent l'objet de post à regret...
Le probleme c'est surtout que l'ombre est plus longue a monter deja parce que c'est relativement long de l'ammenner au niveau 50 et en plus a ce moment la ton ombre contrairement aux assassins et sicaires n'est pas "finie".
Parce que les vraies caracteristique de l'ombre viens des RAs comme Arcane anarchique (qui coute cher parce que il y a 4 points de prerequis qui ne servent strictement a rien), vipere (qui coute 4point de plus que vanish -je compare pas a shadowrun j'ai peur de me faire lapider-), eventuellement resistance a la douleur (qui coute tres cher aussi).
Mais si tu as peur que ton ombre sera toujours plus faible que ses adversaires ce n'est plus vrai a partir du rang 5 a peu pres, le plus dur c'est de tenir jusque la.
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Je me suis moi aussi longtemps posé la question du choix entre sicaire, assassin et ombre, et mon choix s'est porté sur l'assassin parce que.... j'adore midgard et que j'ai toujours joué sur midgard. Sinon, ben toutes les principales différences "techniques" t'ont été présentées, mais n'oublie pas que "l'éfficacité" de ton personage n'est pas tout.

Sinon moi un poisson sicaire ça me donne envie d'essayer
Citation :
Provient du message de Thaark
vipere (qui coute 4point de plus que vanish -je compare pas a shadowrun j'ai peur de me faire lapider-),
< lapide thaark avec de gros caillous pointus >

crève pourriture lurikeen

PS: oui la force de l ombre c est arcane anarchique, elle a aussi l avantage d avoir un stun sur esquive dans sa ligne d estoc a un niveau assez faible. Elle a plutot une bonne armure contre les autres fufu, un shout pas si pire en groupe.
mais rien de fondamental comme les assassins ou sicaires.
A Doriana : avant les assassins avaient aussi IP (qu'ils n'ont plus ) .

Sinon comme l'ombre est si faible (la preuve, sur Ys ceux sont les ombres qui gagnent de le plus de pr parmi toutes les classes et de loin ^^), que vous dites vous lorsque vous vous faites tuer par une Ombre?
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés