[Orcanie] Quand le jeu dépasse la fiction

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sorti_Lèges
C'est deja fait, enfin partiellement, j'suis reparti sur broce et ys depuis quelques jours, trop degouter, comme beaucoup, de la mentalité d'Orcanie.
ouffff


Pour un gars comme toi qui part, on garde un Dereck ou une Gwean. Si on recup le meilleurs de Ys et Bro et que le reste se barre moi ca me vas

Allez au revoir


@P'tit goret

moi c'etais Belle (si je me souvient bien) ^_^ je me suis jamais autant fait XPKill qu'aux crabes a uppland

@Ying
Moi je t'ai déjà tout dit IG donc je le répéte pas ici.
Citation :
Provient du message de Sorti_Lèges
Patience, dans quelques minutes Merlain va dire que je suis responsable du "hack" presumé du compte de YiNG..



loool ca m'etonerai pas tellment t un boulard mon povre.....
Citation :
Moi je t'ai déjà tout dit IG donc je le répéte pas ici.
vi tu ma meme appris a roleplay :>

je tenterai un post roleplay un de c 4 , faudrai juste que je me gave de Soho et de vodka ^^
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de Sorti_Lèges
De la part d'un gars qui n'a jamais ete capable de monter un 50, je prends ca comme un compliment.
c'est vrai qu'il faut être super cool aware et intellectuel pour monter 50
Citation :
Provient du message de Sorti_Lèges
De la part d'un gars qui n'a jamais ete capable de monter un 50, je prends ca comme un compliment.

de la part dun abruti qui embete tous le monde avec ces post a deux balle moi aussi
Citation :
Provient du message de merlain
de la part dun abruti qui embete tous le monde avec ces post a deux balle moi aussi
Toujours fidele a toi meme Merlain... insulte sur insulte et encore insulte, et dire que c'est la meme chose sur le CC Guilde dont il est membre. Euh au faite, c'est honneur ou NL ta guilde ? un perso dans chaque guilde lol mdr.. !!
Citation :
Provient du message de -YiNG-
faudrai juste que je me gave de Soho
certains boivent vraiment n'importe quoi

@sorti
:baille:

t'es pas sur le bon forum, broc c'est la section d'avant ^^
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
Citation :
Provient du message de Sorti_Lèges
C'est deja fait, enfin partiellement, j'suis reparti sur broce et ys depuis quelques jours, trop degouter, comme beaucoup, de la mentalité d'Orcanie.
J'adore ce genre de remarque, tu as des noms ? des chiffres ? Quelque chose pour affirmer ce que tu dis ? C'est étrange mais ça sent (pue) le trolling à plein nez ton intervention sur ce post.

Bonne chance sur les bons serveurs.

/cheer Ying je suis de tout coeur avec toi

Jarkell <-- faux-cul inside
Citation :
Provient du message de Sorti_Lèges
De la part d'un gars qui n'a jamais ete capable de monter un 50, je prends ca comme un compliment.
Y en a peut-etre qui éprouve du plaisir à jouer à bas lvl ou essayer diverses classes. Tu sais avoir du plaisir. Y a rien de glorifiant à monter 50, chain-kill du mob pendant des jours, c'est à la portée de tout le monde. Venir argumenter comme quoi tout ceux qui ne sont pas 50 ne valent rien, car en gros c'est ca "t'es pas 50 tu te tais" c'est vraiment de la bétise.
Tiens ca me fait penser à une catégorie d'Halaguena, le boulet méchant, idiot à la base sur ses arguments, et un semblant de mythomanie dans le fond.
Citation :
Provient du message de Sorti_Lèges
Toujours fidele a toi meme Merlain... insulte sur insulte et encore insulte, et dire que c'est la meme chose sur le CC Guilde dont il est membre. Euh au faite, c'est honneur ou NL ta guilde ? un perso dans chaque guilde lol mdr.. !!
lool tu peu le dire sur le forum moi je ne deguilde pas comme un feuj ma guilde g l'honneur contrairement a certain .0......:bouffon:
tu fais une fixation sur le 50 toi?

Vi moi aussi je joue depuis la beta fermée, ca fait quasiement un an et demi et ben figure toi que je n'ai tjrs pas de perso 50 j'en ai des dizaines plus ou moins hlvl mais pas de 50.
Ca fait de moi un mauvais joueur? plus important, Est-ce que cela te rend superieur a moi?
Tu ne m'en veux pas mais je doute beaucoup la
Citation :
Provient du message de merlain
@ sorti : me demande meme comment ta pus rentre ds les NL...
J'en suis partis a cause de toi pour la plus grosse raison, t'as rien capté au jeu, tu embete beaucoup de monde, tu ne connais rien au respect, tu ne sais meme pas rvr, et je ne parle meme pas de ta facon de pex, il risquerait d'y avoir des morts [de rire] sur le forum.
Sorti_leges .. tu es reparti sur Ys/Broc ?
Alors fait plaisir repars sur JoL Broc/Ys aussi ... :baille:
On te connait meme pas, tu as meme pas l air de connaitre Ying ... stop le jugement sur les 5 min ou t es allée rvr et t as vu Ying faire un frag quoi .. et puis ... c est pas parce que t es 50 que tu rox tout perso je vois Merlain en rvr je le respec bcp + que toi ..
Alors stp stop les reponses de lammer a 2 cooper
Citation :
Provient du message de Sorti_Lèges
De la part d'un gars qui n'a jamais ete capable de monter un 50, je prends ca comme un compliment.
<mode enerver on >
lol vivi ces easy de critiquer quand on ce cache derriere un pseudo bidon pour quelqu un qui a plusieures lvl 50 t tjrs palfrenier donc tu parle pas bcp .... temp mieux on y a echaper belle orca te plait pas temp mieux on commence a devenir trop nombreux un boulet de - ces tjrs agreable erf vas y dit nous les nom de t est lvl 50 ... un peu de courage
<mode enerver off>
aller bon courage a toi sur broc et ys surtout vient pas sur albion orca <hak entamme une priere svp mon dieu faites que ce soit pas sur alb >
Citation :
Provient du message de Sorti_Lèges
J'en suis partis a cause de toi pour la plus grosse raison, t'as rien capté au jeu, tu embete beaucoup de monde, tu ne connais rien au respect, tu ne sais meme pas rvr, et je ne parle meme pas de ta facon de pex, il risquerait d'y avoir des morts [de rire] sur le forum.



loool !!! si g reussir a faire partir un abruti qui se prend pour un Dieu je nen suis qu'honnore et le repsct es reserve au gens bien pas au espece de boular
I est parti ??? MEGA TOP (sorti_lèges )

Allez bon vent, bonne voile, et revient pas ! les boulets on n’aime moyen ici.
p.s pour info la règle est simple tu veux pas te faire lynché viens pas flammé les autres, et enfin oui bien sur on râle contre t’elle ou t’elle autre quand on se fait dégommé en rvr mais j’ai jamais vu une seul personne ici se régalé soit d’un départ soit d’une tuile. Ici nous jouons ensemble RvR ou pas !! si le type joue mieux que toi …. c un bon pas un con ! stou.
Je te dit pas a plus g pas envie de te revoir.
Citation :
Provient du message de Hak
@Hakon: euh, suis pas croyant :bouffon:

===>[]
mes eux.... pas marrant la ces mon diminutif tes un news sur orca? alb ? hib? mid? (bon plus qu a changer de pseudo)
Citation :
Provient du message de Hakon
<mode enerver on >
lol vivi ces easy de critiquer quand on ce cache derriere un pseudo bidon pour quelqu un qui a plusieures lvl 50 t tjrs palfrenier donc tu parle pas bcp .... temp mieux on y a echaper belle orca te plait pas temp mieux on commence a devenir trop nombreux un boulet de - ces tjrs agreable erf vas y dit nous les nom de t est lvl 50 ... un peu de courage
<mode enerver off>
aller bon courage a toi sur broc et ys surtout vient pas sur albion orca <hak entamme une priere svp mon dieu faites que ce soit pas sur alb >
Si si, mon sorcier est sur Albion, il n'est pas delete et ne risque pas de l'etre.

Me cacher ? sur Broce je suis Trivadoor, paladin 50, Magelian clerc 50 et travar MA 49.5. Sur YS je suis Stalmo ranger 50, braka druide 48 et morpheuss ombre 44.

Alors heureux ?
Citation :
Sorti_Lèges
Ecuyer

Avec ta facon de résonné je suis Roi et toi écuyer donc je connai plus daoc que toi?

non ...

Prend du recule Sorti_lèges sur tes propos et regarde les Ôh combien ils sont bidon
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés