pour les anciens de Quies

Fil fermé
Partager Rechercher
Blacky l'a déjà dit: ils sont dans l'impossibilité d'ouvrir un quatrième serveur dès le départ donc oui vous n'aurez pas de Quies ou d'apo avant quelques mois...

Maintenant si Isab tourne les phrases à sa façon pour vous faire croire ce qu'elle veut ce n'est pas ma faute...
Citation :
Provient du message de DarkJPA

Maintenant si Isab tourne les phrases à sa façon pour vous faire croire ce qu'elle veut ce n'est pas ma faute...
c'est clair que ce n'est pas de ta faute par contre une correction sur le cite de Ludys cela serais pas mal car les posts d'isab peuvent prêter a confusion..
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Blacky l'a déjà dit: ils sont dans l'impossibilité d'ouvrir un quatrième serveur dès le départ donc oui vous n'aurez pas de Quies ou d'apo avant quelques mois...

Maintenant si Isab tourne les phrases à sa façon pour vous faire croire ce qu'elle veut ce n'est pas ma faute...
President !!!!

Damon qui vote
Citation :
Provient du message de Gary
ce qu'il serait bien ce serait un serveur exactement comme Quies, c'est à dire avec la même équipe d'animation
Sans toi bien sûr
Citation :
Provient du message de Gary
ce qu'il serait bien ce serait un serveur exactement comme Quies, c'est à dire avec la même équipe d'animation
Avec le ronchon de service qui continue ses ronchonnements sur Ludys aussi ?

Ca va pas non ?
Citation :
Provient du message de Loupidoux
Avec le ronchon de service qui continue ses ronchonnements sur Ludys aussi ?

Ca va pas non ?
T'avais beau être ronchon mais tu étais pas vantard
Citation :
Provient du message de Gary
ce qu'il serait bien ce serait un serveur exactement comme Quies, c'est à dire avec la même équipe d'animation
tu es sur ??
Le problème sur Quies, c'est que les "chieurs" tu ne pouvais pas les calmer, que ce soit coté Rp ( Il n'obéit pas aux lois mises en places ou autres) ou Xp : Je finis ta tata, ou je viens respawner comme un fou.

Obligé d'appeller un anim, car la parole marche malheureusement pas toujours ...
Citation :
Provient du message de Esprit de Narya
*Passe par là par hasard*

Huhu, toujours les mêmes rancoeurs ici

Sinon pour un serveur comme Quies ... je vous le déconseille.

[Damon, je ne te l'ai jamais dit, mais j'aime ce que tu fais]
et moii tu m'aimeees paaas
spice di loutre à une moustache vaaa !! j'vais dire à Alan ! ( )

Quies c'est un serveur pour Bilou monter son perso, sans se soucier de mourir par un autre joueur ^^
Citation :
Provient du message de Zdravo, boulet de l'
et moii tu m'aimeees paaas
spice di loutre à une moustache vaaa !! j'vais dire à Alan ! ( )
Ben je savais pas que tu passais encore par ici toi !
Je ne révélerai pas mes sentiments secrets à ton égard pour préserver la santé mentale des autres joliens
Au fait tu viens toujours cet été ?
Hum, pour en revenir au sujet, et surtout pour ne pas me faire taper sur les doigts par le Mel ( kikou Mel ), je dirai que ... le PVP est nécessaire sur un serveur ... hum ... pour ... euh ... enfin bref, c'est nécessaire, foi de loutre à moustache ! :bouffon:
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Blacky l'a déjà dit: ils sont dans l'impossibilité d'ouvrir un quatrième serveur dès le départ donc oui vous n'aurez pas de Quies ou d'apo avant quelques mois...

Maintenant si Isab tourne les phrases à sa façon pour vous faire croire ce qu'elle veut ce n'est pas ma faute...

Dans ce cas je me demande pourquoi le sondage d'Isab n'a pas été fermé vu qu'il ne sert à rien d'après ce que l'on lit ci-dessus.

En réalité ce sondage est utile pour le site francophone de T4C car il permet d'attirer les ex Quisiens et futur consommateurs (s'ils ont vraiment les licences, car on commence à en douter fort, vu le déplacement de l'ouverture des serveurs).

Donc la conclusion est que le sondage n'est pas utile pour les Quisiens d'après ce qu'on lit "Blacky l'a déjà dit: ils sont dans l'impossibilité d'ouvrir un quatrième serveur dès le départ donc oui vous n'aurez pas de Quies ou d'apo avant quelques mois.."

En réalité ils sont dans l'impossibilité d'ouvrir des serveurs T4C car ils seraient déjà ouvert sinon. (mais ça ouvrira peux être prochainement qui sait?)

Le sondage pour Quies sert pour vous faire rêver et vous tenir comme futur clients des autres mondes et ce n'est pas la faute d'Isab car son intention était bonne car il est dit aussi dans d'autre posts de Blacky dans le forum général de Jeux Online, qu'il suffisait que les players proposent des idées pour que celles-ci soient prisent en considération et cela afin d'offrir un bon service à sa clientèle (je résume fort) .

Je me demande si ce n'était pas une blague ce fameux rachat des licences francophones T4C lollolol car on savait déjà depuis janvier le prix de l'abonnement mensuel pour y jouer mais au même moment aucun serveur n'était opérationnel lololol.

En résumé l'intention d'Isab est bonne, mais son idée est détournée malgrès elle, pour des fins commerciales (un peu comme une publicitée).
lololol ptdr trop laulant :bouffon:


Désolé je m'égare... :baille:



Disons que le troisième serveur n'était pas défini depuis le départ et qu'un sondage a été ouvert pour savoir quelle tournure il prendrait (type pvp, xp ou quies), les posteurs ont décidé qu'il serait voué à l'xp.


Après ça on a vu fleurir de nombreux posts prêchant pour les serveurs de type apo et Quies que je fermais à la pelle mais rien à y faire... ils revenaient toujours à la charge alors qu'ont ils décidé? Et bien de laisser un post pour chaque type ouvert de façon à ce qu'il y est moins de flood sur le forum, et puis ne même temps ça donnera une idée aux GM du prochain serveur à ouvrir dans le futur.


En résumé les gm ont été très clairs depuis le départ mais la passion de certains pour un type de serveur a fait que d'autres comprennent les choses de travers ou les tournent à leur façon pour pouvoir dire du mal du projet.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
lololol ptdr trop laulant :bouffon:
nananan..c'est pas comme ça...
c'est :

" MDRRR PTDRR IRLL ARRACHEMENNT DE MACHOIRE FLUXIOON DU POUUMOONN MDRRR²²... "

vu que tu fais des efforts.... 5/20 !! Niack

**********

Citation :
Provient du message de la loutre Quiessienne

Ben je savais pas que tu passais encore par ici toi !
Je ne révélerai pas mes sentiments secrets à ton égard pour préserver la santé mentale des autres joliens
Au fait tu viens toujours cet été ?
huhu, je lâche pas JoL ^^
vivi, je pense tjrs venir.. j'voudrais pas loupé Alan

*********************

Loup : Ou ça des cinglés sur Quies ?
Quel interet du rp sans pvp.

Ca fait trop *tue le mec en un coup sans qu'il ne puisse réagir*
et c'est pas génial ce genre de rp du mec qui se la pète en disant que tu ne pouvais rien faire.

Enfin si y en a qui aiment qu'ils y aillent oui vaut mieux dans un sens
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés