Quel est le furtif assassin qui offre le plus de plaisir à jouer

Répondre
Partager Rechercher
Parmis les 3 royaumes.

J'entends souvent dire que l'ombre ne peut que soloter du bleu à haut level, et que c'est dur. Etc...

D'un point de vue général, j'aimerais connaître votre avis sur le fufu assassin le plus fun à jouer aussi bien pour l'xp que le rvr

Merci
Pour avoir un avis objectif, il faudrait savoir où tu trouves ton plaisir de jeu, ce qui t'attires chez un furtif...

Hors de cela, on ne peut que te donner les petits plus qui différencient chaque personnage. Pour ma part, j'ai choisi l'assassin, car il peut porter une épée à deux mains ( ) et il peut être kobold ( ).
Grâce à Dragonfang (le style 50 estoc), je solote du rouge avec mon sicaire

( bon çà passe pas à tous les coups mais si tu miss pas ton enchainement critique et que tu gères ton endu c'est bon)

Les 3 classes assassines sont très différentes.

Avec le recul, assassin c'est quand même monstrueux (viking 80 en const à la création ).
L'Ombre est tout sauf un critblade ( le critblade étant l'assassin qui inflige de gros gros dégâts à l'ouverture ).

Pour ce qui est du plaisir de la traque, on est tous dans le même bain ( sauf les kobolds, ils puent trop, ils doivent pas se laver ).
Moi j'ai un petit koby 2H j'en suis content je chain tres bien avec ( jaune en 3 coup quand je fait pas des critique )
Pour le rvr je sais pas je verrais bien
Citation :
Provient du message de Fraenkle
j'ai l'impression que l'ombre est le plus faible assassin parmis les 3, est ce vrai ?
C'est pas un secret et ça se résume ainsi :

Si tu veux faire un Critblade, va sur Midgard ( armes à 2 mains ).
Si tu veux faire un bourrin, va sur Midgard ( shadowzerk ).
Si tu veux faire un personnage polyvalent, va sur Albion ( 2.5 points de skill ).
Si tu veux plaire aux femmes va sur Hibernia ( heureusement qu'on a les Lurikeens ! ).
Citation :
Provient du message de Tai
Grâce à Dragonfang (le style 50 estoc), je solote du rouge avec mon sicaire

ca fait pas avancer la discussion ca

soloter au level 50 ....
Citation :
Provient du message de Elric
Si tu veux plaire aux femmes va sur Hibernia ( heureusement qu'on a les Lurikeens ! ).
Les pauvres Elfes Ombres n'ont rien pour eux alors
Bon apparement je vais délaisser mon ombre level 11...
J'ai jamais été sur Mid, c'est pas trop morne comme pays, les décors nordiques c'est pas très chaleureux, dommage qu'il n'y ait pas d'assassins aussi fort dans hib...

Avez vous un template pour débuter pour la classe sicaire
et assassin ?

genre ce qu'il faut monter et comme équipement jusqu'au level 20
. J'ai bien lu les guides, mais ca se concentre pas assez sur les débuts et les conseils pour bien progresser en solo au départ.

Merci beaucoup
Mon avis en tant que pitite sicaire :
- sicaire : l'ouverture est très importante, la rapidité d'attaque est bonne et nos dégats infligés (or coups critical) sont plus que correctes.
- assassin : aie aie aie. C'est un monstre en dégats je trouve, qu'il loupe ou pas son entrée en critical il a moyen de se rattraper par la suite avec ses coups dévastateurs, la seule chose qui me sauve face à eux c'est bien l'esquive.
- ombre : j'en ai rencontré que quelques une, j'ai du passer en armes rapides pour sortir indemn du combat, ca frappe plus vite que leur ombre (lol ?) ces petites bestioles la, par contre ca frappe pas spécialement très fort.
Voila pour mes petites expériences
Cay faut ! On a nos ubber DD ! Ah et notre ubber RA "vipère" (qu'aucune ombre n'a d'ailleurs ).


Plus sérieusement,

L'ombre est effectivement la classe assassine la moins avantagée (je n'irais pas jusqu'à dire la plus faible), mais elle peut comblée ses multi-désavantages grâce à Arcane Arcanique : le poison est le plus de l'ombre. Et si tu l'a monte sans PL ou autres procédés équivalents, tu sauras saisir toutes les techniques de jeu et ainsi avoir une chance contre nos équivalents albionnais et midgardiens, s'il ne sont toute fois pas buffbotés ^^.

Beaucoup diront que l'ombre est nulle, je suis en partie d'accords, mais n'est-ce pas ce qui est plus intéressant à jouer? Plutot qu'un gros bourrin-de-la-mort-qui-tue qui own tout?.. Je ne remplacerais pour rien au monde mon Ombre contre un de ses équivalents, pour sûr =.

Enfin, quelque soit ton choix finale, si tu as choisi la voie la plus honnête, c'est un dur labeur qui t'attends pour xp en groupe, quoique les mentalités changent, tu auras peut être de la chance .

Bonne chance à toi.. .
mon assassin est un soulblade, ou plutot 5spec, il m'apporte bcp de plaisir a le jouer et est très polyvalent malgrer les 2.2 de pts par rapport au sicaire ki en as 2.5
ne pas oublier non plus que le style "hache senestre" est un style très puissant.
mais si tu désire faire 5spec pour la polyvalence, oublie le "dragon fang" avec le sicaire.
Ce n'est qu'un avis personnel, mais je pense que l'assassin le plus fun à jouer est le sicaire critical avec dragon fang et vanish. Tout simplement parce que c'est celui qui offre potentiellement le plus de possibilités d'attaques et de combinaisons. En effet, à côté du combo en attaque sournoise (PA,MR,FE), de l'enchainement anytime (garrot+talon d'achille) et des poisons, choses que l'on trouve chez les critical des autres royaumes, on a le dragon fang, qu'il faut placer avec art, et le vanish qui peut être utilisé pour une double chaine de PA notamment, ou pour un enchainement DF puis chaine de PA. Ca rend aussi le perso plus complexe à jouer, mais l'intérêt n'en est que plus grand
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Avantage de l ombre :
Peux etre luri ^^ , oui c'est un plus , tres bonne dexterité ca frappe vite . Le shout peut s'averer bien chiant dans certaines occasion . Tu es sur le royaume d'hibernia
desavantage : la moins avantagée des 3 assassins .

Paradoxalement ; les meilleurs assassins sont souvent des ombres , peur etre a cause de leur perseverance , ou du nombre de victime potentiellement plus facile a abattre chez albion ..

Avantage de l'assassin:
L'Arme a 2 mains , un atout incomparable , aucune autre classe peut te sortir un PA a plus de 1000 pt de degats .Et ca fait tres classe . Peut etre Kobold . Toujours en tranchant , bonus sur pas mal de cuir . Les styles hache senestres qui deboitent . Les Different templates qui valent tous le coups .

desanvantage : le 2.2 point de comp oblige a faire des choix de template. (compensé avec le spellcraft quand meme)

Avantage du sicaire :
2.5 pt de comp permet d'étre bon partout , a partir du rang 6 certains se permettent meme d'avoir en Pur , 50 en CS et 50 en estoc ...
Autre gros avantage , le dragon fang , qui couplé a une chaine PA est tout simplement ravageur et ne laisse que peu de chances a la premiere barre de vie d'un enemis .
Desavantages :
les malus de la spé estoc . le realm d'albion , on ne peut pas tuer nos moutons

Voila mon avis
__________________
http://romain.desanti.free.fr/images/Sig2.jpg
Merci à tous pour vos réponses.

Il m'est très difficile de faire un choix.

Renoncer à continuer mon ombre sous pretexte qu'elle sera toujours plus faible que ses adverses d'en face ?
La continuer en espérant que sa rapidité à frapper m'aidera à tuer ?

Le doute s'est grandement installé, mais de tous les royaumes il apparait une chose qui me chagrine, c'est que l'ombre fait souvent l'objet de post à regret...
Citation :
Generalement en tranchant , bonus sur pas mal de cuir
L'Assassin MID n'a pas le choix entre estoc ou tranchant. Si tu croises un assassin c'est donc tout ne temps à du tranchant que tu devra faire face.
Citation :
Provient du message de Isilwenx
L'Assassin MID n'a pas le choix entre estoc ou tranchant. Si tu croises un assassin c'est donc tout ne temps à du tranchant que tu devra faire face.
j'ai dit toujours dans mon post voyont !! Relis mieux

(nonon je ne suis pas de mauvaise fois , et je ne ment jamais)
__________________
http://romain.desanti.free.fr/images/Sig2.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés