Muldan,le retour !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thorgal Aegirsson
Aller, juste pour le fun je vous en donne quelques uns :

On commence par les Thorgal, comme mon pseudo.
Sympa, y en a meme un qui lis souvent la BD, l'en a fait un magnifique paladin highlander ! tout le monde sait que thorgal habite a camelot et qu'il aime pas les vilains vicking

Un petit aragorn ? aller on y va avec le sourire

On continue avec notre amis bilbon sacquet le hobbit ! oups, pas hobbit mais avalonien pardon

Haaa et que serait l'aventure sans notre magicien préféré, Gandalf le gris !

Je vous laisse tester d'autres surnoms, je suis sur que vous en trouverez des sympa

sur broceliande on a :

sangoku (albion)
sangohhan (albion)
cell (midgard)
boubou (hibernia)
freezer (hibernia)
picolo (hibernia)
trunk (hibernia)
krilin (albion)
bulma (albion)
tortuegeniale (midgard)
sangokujunior (albion)
hercule (albion)

....
j'ai presque honte quand je vois ca
chacun est libre de choisir son pseudo mais bon on croit jouer a un RPG du temps du roy arthur et on voit la bande des guignols de DBZ sur les logs a emain....
je trouve ca pitoyable

enfin evidemment apres on peut citer la complete des bisounours, les pseudo caramail.com, et les divers noms insultant ou provoquants
Citation :
Provient du message de Finnithnel
sur broceliande on a :

sangoku (albion)
sangohhan (albion)
cell (midgard)
boubou (hibernia)
freezer (hibernia)
picolo (hibernia)
trunk (hibernia)
krilin (albion)
bulma (albion)
tortuegeniale (midgard)
sangokujunior (albion)
hercule (albion)

....
j'ai presque honte quand je vois ca
chacun est libre de choisir son pseudo mais bon on croit jouer a un RPG du temps du roy arthur et on voit la bande des guignols de DBZ sur les logs a emain....
je trouve ca pitoyable

enfin evidemment apres on peut citer la complete des bisounours, les pseudo caramail.com, et les divers noms insultant ou provoquants
Pour ta ptite culture, tout ces noms ont une signification, dans leur pays d'origine.

SanGoku est le nom du dieu singe, SanGohan à un rapport avec la sagesse (mais aussi avec l'appétit, Gohan en jap signifiant "riz" et "repas"), piccolo est le joli sobriquet japonais qu'on donne aux suppôts du méchant satan ect ect.....

J'approuve quand tu dis que ça n'a pas sa place, mais évite "les guignols de dbz", c'est insultant à la fois pour une culture et aussi pour une religion....

Flo

P.S: Trunck signifie caleçon et Bulma un truc du genre nuisette ou string, comme quoi il y a aussi du ridicule....

Edit: Tu peux aussi chercher les "Akira" et "Tetsuo", même résultat.... chacun sa culture. C'est pas pour rien que beaucoups attendent un serveur RP qui n'arrivera jamais.....
moi j'aime bien Dragon Ball

pke tu crois que Echuiplus, pafdanstesdents ou dtc ( ), c mieux que Sangoku?

chacun peu prendre le nom qu'il veux, chacun y voit un symbole..

au début, je voulias prendre Tyrael, pke je trouvais le perso sympa ds D2, ou Orphee,( Héros ), Oion, des noms de mes anciens perso...
comme ma liste était assez longue, g pu prendre Fantome, assassin dans Royaumes Oubliés, et enfin, Aelwin, en souvenir d'une personne.

chacun sa motivation, chacun ses choix, du moment que c pas la copie d'un autre + lettre au choix...

Ni!
He bien moi je pensais avoir pris un nom pas trop utilise, Ronin, et pourtant je me suis fait ptite soiree de fritagel y a deux semaines avec un Ronyn et ensuite un Roro (dans la masse) sur broc. Me rappelle pas si cetait des hib ou alb, trop de mass (sur emain of course).

Donc j etais.....surpris. Agreable ou pas, peu importe mais je m y attendais pas.

Mon archer c est meme pas la peine, des jarrod, jharod, jarode et j en passe, ben ca pousse a tout les coins de porte. Mais ca me gene pas (re lol).

Kharnage mon thane, ben c pareil on trouvera du Carnage, Karnage, Karhnage et j en passe donc la pareil ca pousse comme les champignons, et je ne leur en veut toujours pas lol.

Car apres tout, se sont peut etre des persos qui etaient deja cree avant les miens

En revanche, y a aucun Caligula sur Orca c cool
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
Citation :
Provient du message de Test.Girl
Pour ta ptite culture, tout ces noms ont une signification, dans leur pays d'origine.

SanGoku est le nom du dieu singe, SanGohan à un rapport avec la sagesse (mais aussi avec l'appétit, Gohan en jap signifiant "riz" et "repas"), piccolo est le joli sobriquet japonais qu'on donne aux suppôts du méchant satan ect ect.....

J'approuve quand tu dis que ça n'a pas sa place, mais évite "les guignols de dbz", c'est insultant à la fois pour une culture et aussi pour une religion....

Flo

P.S: Trunck signifie caleçon et Bulma un truc du genre nuisette ou string, comme quoi il y a aussi du ridicule....

Edit: Tu peux aussi chercher les "Akira" et "Tetsuo", même résultat.... chacun sa culture. C'est pas pour rien que beaucoups attendent un serveur RP qui n'arrivera jamais.....
regardes moi droit dans les yeux et oses me soutenir, sans sourire !, que le mec qui a créé sangoku ou sanghoan c'etait en pensant a la sagesse ou au dieu des singes?
Citation :
Provient du message de Muldan
Je tiens à rappeler qu'aucun de mes personnages dans DAoC ne s'appelle ni ne s'appellera jamais Muldan. Il s'agit donc bien évidemment d'une tentative d'abuser les joueurs. Si cela devait se reproduire, je ferais le nécessaire auprès de GOA pour que des sanctions soient prises envers ce joueur. Merci d'en m'en avertir par pm ou mail le cas échéant, ou directement à la FAQ de GOA si le comportement de ce joueur frise l'abus.

D'autre part le pseudo de Muldan n'est pas un pseudo courant : un simple jeté d'oeil sur google suffit à s'en assurer.
Ton nom est déposé?
Si c'est le cas j'ai rien dis.
Si ce n'est pas le cas, il est dans son bon droit.

Je n'ai vu nul part sur le log qu'il avait dit :

"Salut je suis Muldan l'ex modo, je me monte un perso ici t'as pas des sous a me preter stp?"

Bref, je ne vois pas ou est l'usurpation d'identité...

Rappelle qu'il y avait des Styx, des Kalhaan, sur T4C et que le nom était correcte tant qu'il était clair qu'ils ne se faisaient pas passer pour les GM Sus-cités
Citation :
Provient du message de Muldan
Je tiens à rappeler qu'aucun de mes personnages dans DAoC ne s'appelle ni ne s'appellera jamais Muldan. Il s'agit donc bien évidemment d'une tentative d'abuser les joueurs. Si cela devait se reproduire, je ferais le nécessaire auprès de GOA pour que des sanctions soient prises envers ce joueur. Merci d'en m'en avertir par pm ou mail le cas échéant, ou directement à la FAQ de GOA si le comportement de ce joueur frise l'abus.

D'autre part le pseudo de Muldan n'est pas un pseudo courant : un simple jeté d'oeil sur google suffit à s'en assurer.
ben ouais mais non j suis pas d accord...

quand on cherche muldan sur google on trouve de tout...
le 4e lien c une histoire en anglais avec un personnage du nom de muldan preuve que ce pseudo est utilise ailleurs par qqn ne connaissant surement pas jol...

donc ca peut tres bien etre qqn qui a choisi ce pseudo de lui meme...

moi aussi j etais fiere de ce nom: "ludmilia" j aimais bcp j pensais etre originale et tout...
jusqu a ce qu on me dise que c t un prenom portugais (ou en tout cas bresilien)... la j ai chu de haut

apres tout a peine 200 joueurs francais frequente ces forums sur 9000 joueurs present sur les server le soir (3500+3400+2100 semble une bonne approximation) ca fait du 2.2% ca laisse bcp de monde qui ne connait pas muldan le modo de jol non ?

donc ca n est pas forcement d une tentative d abus.

le plus simple restant de demander directement a la personne jouant avec ce pseudo...

Citation :
Si cela devait se reproduire, je ferais le nécessaire auprès de GOA pour que des sanctions soient prises envers ce joueur.
c de l abus la tout simplement :/
Citation :
Provient du message de Ludmilia
d un autre cote: "y a pas qu un ane qui s appelle martin" (dixit mon grand pere)
Oh ! On a le meme grand-père !
On est surement cousin
Citation :
Provient du message de Ronin
/agree Ludmilia, et de toute maniere tu aurai beau aller pleurer aupres de Goa ou Mythic, ca m etonnerai qu ils feraient quoi que se soit tout ca parce qu il a pris le meme noms que toi (expres ou pas expres).
Le cas d'usurpation d'identité est tout a fait condamnable, si tel est le cas, le joueur peut et sera surement sanctionné.

Sinon, pour en arriver a ton nom, Ronin, un Ronin a deux significations à ma connaissance en Japonais ( surement plus d'ailleurs ).

C'est, déjà, un Samurai sans maitre, car ce dernier a, le plus souvent, été tué au cours d'une bataille.
C'est donc un samurai pauvre, souvent brocardé, qui remplit des rôles de mercenaire.
Ca peut aussi être un étudiant qui étudie par lui même, le plus souvent pour préparer des concours d'entrée aux universités japonaises.

Bref, Ronin, ton nom est assez commun.

Quand au mien, il s'agit du père d'Aragorn, qui doit être cité deux fois sur les 2000 pages du Seigneur des Anneaux.

( Pour Ludmilia, il s'agit aussi d'un nom slave très répendu, et ma fois, très joli )

Bref, on puise tous plus ou moins nos noms dans un univers ou dans un autre, et même sans le vouloir, il arrive souvent que ce nom, que l'on croit si original, ne le soit en fait pas du tout.
et que pensé vous de mon futur nom ?

|
|
|
|||||||
|||||
|||
|
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Tiens en parlant de ca, j ai un rerol du nom de JORELD.
J'ai recu des dizaines de msg me demandant si j'etais le celebre joreld de T4C... malheureusement je n'ai jamais joué a T4C

Quelqu'un le connait ?
J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi demandé, si par chance vous le connaissez fo lui dire qu'il y a un groupe de fan qu'attende sont retour

Concernant les surnoms DBZ... sincerement... les gens sachant la signification ( en japonais ? chinois ? moldave ? ) de ces noms doit approximativement representer 1% des telespectateurs

Ca me rappelle l'histoire du gars qui porte plainte contre Renault parce que ca fille s'appelle megane et qu'elle est née avant la sortie de la bagnole...

Meme moi, qui suit une truffe pour trouver des nicknames ( thorgal, joreld et sigwald sont des noms tirés de la BD thorgal ) et qui n'est pas RP pour un sous, j'ai quand meme fait en sorte de trouver un nom ayant un minimum de rapport avec l'epoque et le lieu du jeu...

Un sangoku sur albion, tu va me dire que c'est un immigré nippon qui a rejoins l'eglise d'albion peut etre ? un peu de serieux, c'est 100% en rapport avec la serie DBZ.
Citation :
Provient du message de Thorgal Aegirsson


Ca me rappelle l'histoire du gars qui porte plainte contre Renault parce que ca fille s'appelle megane et qu'elle est née avant la sortie de la bagnole...

C'était l'inverse, c'est l'officier d'état civil qui avait refusé d'enregistrer le prénom de la petite Mégane, car ses parents portaient le nom de ... Renault ( et a mon avis, il a bien fait, car ca porte, pour moi, atteinte a la petite fille cette configuration prénom/nom )
et pour mon pseud : on en vois pas Bcp de Korglum Brize-Nuke non ?????????????????
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Citation :
Le cas d'usurpation d'identité est tout a fait condamnable, si tel est le cas, le joueur peut et sera surement sanctionné
Tiens, je ne le savais pas, mais dans ces cas la , comment prouvent il que le nom a ete copie ou usurpe?????


Citation :
C'est, déjà, un Samurai sans maitre, car ce dernier a, le plus souvent, été tué au cours d'une bataille.
Tout a fait et c pour ca que je l ai choisi en premier lieu, je suis un fan du Japon et de sa culture et en particulier de ses arts martiaux qye je pratiquais (me suis tourne cote coreen pour ca a l heure actuelle lol)

Mais bon, ce qui m a un peu choque c est la reaction de Muldan, rien ne vaut un bon dialogue avec la personne en question qui aurait le meme pseudo.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
Citation :
Provient du message de Maraudeur
Oh ! On a le meme grand-père !
On est surement cousin

Citation :
Provient du message de Aratorn
Le cas d'usurpation d'identité est tout a fait condamnable, si tel est le cas, le joueur peut et sera surement sanctionné.
je suis d accord que s il y a usurpation volontaire ca doti etre sanctionne...
mais comment veux tu le prouver ? pour l instant il n a fait que demander un peu d or non ? et ca n est pas un motif suffisant pour le punir non ?

de plus mon prenom irl c guillaume (bonjour a vuos enchante ) je vais pas coller un proces a tout les guillaume :/ ils n ont pas usurpe mon identite ils s appellent juste comme moi...

franchement je trouve que ce proverbe illustre (jusqu a preuve que la personne s appelle muldan pour abuser les gens) tres bien la situation:
"y a pas qu un ane qui s appelle martin"

Citation :
Provient du message de Aratorn
Sinon, pour en arriver a ton nom, Ronin, un Ronin a deux significations à ma connaissance en Japonais ( surement plus d'ailleurs ).

C'est, déjà, un Samurai sans maitre, car ce dernier a, le plus souvent, été tué au cours d'une bataille.
C'est donc un samurai pauvre, souvent brocardé, qui remplit des rôles de mercenaire.
Ca peut aussi être un étudiant qui étudie par lui même, le plus souvent pour préparer des concours d'entrée aux universités japonaises.

Bref, Ronin, ton nom est assez commun.

Quand au mien, il s'agit du père d'Aragorn, qui doit être cité deux fois sur les 2000 pages du Seigneur des Anneaux.

Bref, on puise tous plus ou moins nos noms dans un univers ou dans un autre, et même sans le vouloir, il arrive souvent que ce nom, que l'on croit si original, ne le soit en fait pas du tout.
y a meme un film qui s appelle ronin avec jean reno...
a propos d un valise que meme a la fin du film tu sais pas ce qui est dedans :/
Citation :
Provient du message de Aratorn
( Pour Ludmilia, il s'agit aussi d'un nom slave très répendu, et ma fois, très joli )
snif c encore plus connu alors ?
et pourtant c en creant mon 1er perso sur daoc (une viking healeuse) j ai cherche dans ma tete et j ai totalement imagine ce pseudo (que j ai de suite adoree ^^)

enfin merci pour le compliment
Citation :
Provient du message de Muldan
Je tiens à rappeler qu'aucun de mes personnages dans DAoC ne s'appelle ni ne s'appellera jamais Muldan. Il s'agit donc bien évidemment d'une tentative d'abuser les joueurs. Si cela devait se reproduire, je ferais le nécessaire auprès de GOA pour que des sanctions soient prises envers ce joueur. Merci d'en m'en avertir par pm ou mail le cas échéant, ou directement à la FAQ de GOA si le comportement de ce joueur frise l'abus.

D'autre part le pseudo de Muldan n'est pas un pseudo courant : un simple jeté d'oeil sur google suffit à s'en assurer.
Sauf avis contraire, t'as pas déposé de brevet d'exclusivité sur ton nom, si ? Je vois pas pourquoi le dénommé Muldan in-game devrait se prendre des sanctions...

Quant à parler d'usurpation d'identité... Eh ! on parle d'un pseudo, là, pas d'un vrai nom patronymique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés