Nerf assassin, ouin ouin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Asuras Eldritch
Un archer niveau 45 ca tue un mage 50 aussi je crois

<se souvient du temps ou on lui disait qu'il était fou de monter une ombre que ranger ca rox, maintenant tous ces rangers qui disaient cela ont delete ou reroll >
Ah ? On m'aurait menti ?

Moi les archers bleus qui tentent de me tuer je leur lance un pet dessus ça les calme direct

Et oui, un mage 50 afk,sans protec... forcément mourra face à un archer bleu

Bon, à force j'ai plus pu tester les flêches d'archers, en général j'ai déjà pris un beau Pa dans la figure avant d'en croiser un.. et je pense que lui aussi se prendre un gros pa dans la figure avant de me croiser.... Ca pullule les assassin, c'est pas croyable

J crois pas les assassins qui pleur

Personnelement je me demande en quoi les assassins et compagnie on été nerfé (IH en moins etc etc je C) çar moi archer je me fait toujours tuer avec la mémé facilité alors arrête de chuiner plz MERCI et de plus j ai le IH que je vais respec car mémé avec ca ils me tue tout de mémé.

Pouquoi je garde mon archer alors qu il est plus un perso qui tue tout en RvR et que l'on verra jamais un poste de ma part qui OUIN OUIN pour ma classe?,,, C simple le style arc j'adore et franchement les classes ASSASSINES on de pur COMBO avec des styles vraiment beaux a effectués, donc comme moi une bonne raison de pas abandonné vos persos nerfé

Regardé pas la classe qui KILL tout regardé la classe de personne qui vous conviens le mieux mémé si elle est nerfé

ET VIVE LES FUFUUUUUUUUUUUUS
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
24 hier soir, apres avoir "pop" de nulle part durant une défense de fort
Ca fait quel effet, la furtivité sur un mage lune ?
alors soit coherent avec toi meme et constate qu il est normal qu un mage meurt rapidement contre un assassin

et arrete de pleurer contre ca.

PS: les assassins qui hurlent au nerfs ne sont pas mieux vu a mes yeux que ceux qui hurlent au nerf des assassins. On a assurement une des plus belles classes du jeu alors autant se faire plaisir
Citation :
Provient du message de Triel
Ah ? On m'aurait menti ?

Moi les archers bleus qui tentent de me tuer je leur lance un pet dessus ça les calme direct

Et oui, un mage 50 afk,sans protec... forcément mourra face à un archer bleu

Bon, à force j'ai plus pu tester les flêches d'archers, en général j'ai déjà pris un beau Pa dans la figure avant d'en croiser un.. et je pense que lui aussi se prendre un gros pa dans la figure avant de me croiser.... Ca pullule les assassin, c'est pas croyable
Je croyais que les archers tuaient des mages violets, enfin c'était peut etre a la 1.36 ca (je jouais pas a l'époque)
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Bon hier j'ai one-shot un magot alb, c'est grave ? Le gars en question c'était une sorte d'empathe car il avait "capturé" un archer et il se balladait avec pas loin de Berk. J'ai fais un PA +570 qui a donné 704 dommages et en plus j'ai fais un critique de 280 en plus, je suis désolé, à qui dois-je envoyer mes excuses/regrets ?
Moi j'ai bien aimé faire toute l'xp en solo ( enfin presque, je voudrais pas choquer les gens qui m'ont groupé parfois ) dans des zones de bleu-jaunes. Si si c'était cool de voir des groupes de gris à coté qui faisaient les même mobs en groupe, car des fois ça merdait un peu chez eux et là je devenais le sauveur providentiel.
Sinon je suis pas trop fort en message de forum et tout ça, donc pour copier des bouts de messages je sais pas, mais j'ai particulièrement aimé la personne qui est 6L5 ( je crois de mémoire ) et qui n'arrete pas de brouter contre les assassins ... soit ya pas beaucoup d'assassin ou alors ils la shoot direct à la pierre de bind et des le release elle se venge .
Bon puis je dis pas mon /played sinon on va se moquer, enfin il est baleize le /played ... ça doit être à cause de la légende en forge on va dire.
Mais pour en revenir au sujet de départ, je trouve qu'apres avoir fais ton k rp sur le magot tu n'est pas malheureux et que le mec qui t'as tué ça doit être ptet la même classe que celui que j'ai fumé hier, comme quoi ça dépend des jours, ya des avec et des sans.
Pour finir, nerfer tt ce que vous voulez, j'essaierais toujours de pourrir la vie aux ennemis et personnellement à chaque attaque je pense ne pas m'en sortir alors quand ça arrive bin je suis pas décu et quand je m'en sors ( c'est rare lol mais je suis un peu fondu ) bin je suis super-content.
Kikoo à ceux que je connais, et puis aux autres aussi d'ailleurs.

Bon jeu
__________________
Ne désespérez pas des imbéciles, avec un peu d'entrainement on peut en faire des militaires.
Citation :
Provient du message de Pomello
Rhand calme toi ...

J'essaye de t'expliquer qu'attendre 30 min pour faire 1000 RP c pas cher payé ...
Pour un fufu c'est pas terrible , mais pour un lvl 45 par comparaison avec d'autres classes c'est pas mal du tout .

Citation :
Provient du message de Pomello
Moi je trouve que Mythic devrait faire qqch pour rendre ces classes plus attrayantes en groupe ! sais pas moi un petit sort de groupe qui fait qqch de sympa pour les aider à grouper
Je suis d'accord avec ca mais ca n'a rien avoir avec le post ( troll énorme ) d'origine .

Citation :
Provient du message de Pomello
Rhand be cool man ! on est ici pour s'exprimer par pour se faire *tuuuuut*

/bow
Difficile de rester zen quand on lit le premier post , je vais faire un effort , promis .
Citation :
Provient du message de Asuras Eldritch
Je croyais que les archers tuaient des mages violets, enfin c'était peut etre a la 1.36 ca (je jouais pas a l'époque)
En 1,36 oui, mais les archers n'ont plus grand chose à voir avec ce qu'ils étaient à ce moment là.
Citation :
Provient du message de Doriana
alors soit coherent avec toi meme et constate qu il est normal qu un mage meurt rapidement contre un assassin

et arrete de pleurer contre ca.

PS: les assassins qui hurlent au nerfs ne sont pas mieux vu a mes yeux que ceux qui hurlent au nerf des assassins. On a assurement une des plus belles classes du jeu alors autant se faire plaisir
Dans ce cas soit toi meme cohérente et arrete de pleurer parce que tu ne tue rien

Et je ne hurle pas au nerf, pour moi cette compétence est une abberation complète qu'il faudrais supprimer.

Le plus marrant etant que tous les asn qui hurlent je suis weak, je ne tue rien sont ceux que je retrouve souvent dans les logs ou en haut des top rp
je n ai jamais dit que je ne tuais rien

mais je suis un mauvais exemple je ne fait que grouper ou presque

vous c est contre les assas solos que vous etes remontés

PS: je suis tout a fait pour remplacer la furtivite par une competence de deguisement
mais si on a plus la fufu on vire le prerequis furtivite de perfore artere alors < y croit tres fort >
Citation :
Provient du message de Elric
Ah non ? Ça va pas recommencer ? Tu vas pas comparer un furtif qui doit jongler entre 4 voir 5 skills avec 2.2 points de skill (ou 2.5 pour les plus chanceux, voir 2 pour les archers) à un tank (on peut aussi utilité le mot "assisté"), donc à un assisté qui doit monter 2 à 3 skill avec 2 points de skill par niveau. Merde moi, j'ai pas les moyens de monter toutes mes skills utiles à 50 contrairement à un tank ! J'ai pas 2k pv et j'ai pas non plus une abs à 27 / 35% !

Je corrige, le scout n'a pas dual wield (notez que cette information va changer ma vie).
Dis, tu veux pas non plus que je pleure sur un furtif, qui peut disparaitre totalement si il n'a pas été touché depuis 10 secondes, même si il est a deux mêtres de moi ?

Tu vas pas non plus me faire pleurer sur une classe qui est invisible de 95% des autres joueurs, et n'est visible des 5 derniers %, soit durant 30 secondes, soit a une distance de quelques mètres ?

Dis, tu vas pas me faire pleurer sur une classe qui dispose de poisons, débuffs et snare, qui a une compétance d'arme haute, et des coups destructeurs (a passer en mode furtif ), et qui peut esquiver un coup sur deux, la ou un tank bouclier, par exemple, subira une très lourde pénalité de défense sur un quelconque assassin.

Dis, tu vas pas me faire pleurer parceque tu disposes d'une classe, qui jusqu'au dernier patch, avait tous les avantages, sans aucun inconvénient ( je cite les avantages : furtivité, esquive très haute, attaque haute, poisons, débuffs, snare, IP, et je dois encore en oublier ).

Mon armure de plaque, de maille, ou d'écaille, elle a un cout, ce cout, c'est le fait, si l'on désire devenir damage dealer, d'avoir une défense restreinte ( encore plus sur albion avec le double speccing ). J'ai choisi d'avoir une attaque limitée, et une défense forte. Maintenant, lorsque je vois que sur un combat un assassin pouvait esquiver 5 styles d'affilée, me passer un stun, et me mettre a 25% de ma vie, sans que j'arrive a le toucher, tout en sachant qu'il avait potentiellement une seconde vie en réserve, et des moyens de fuite au cas ou ( la je parle du snare + run + fufu, qui marche très bien ), j'estime que le nerf n'est pas abusé.

Maintenant, ou en est on ? L'assassin n'a perdu AUCUNE de ses capacités offensives.
Sa défense est réduite, plus précisement capée, a un niveau on ne peut plus acceptable, niveau lui même a peu près équivalent a celui d'un tank défensif non buffé.
Ses capacitées de fuite sont toujours la.

Bref, je ne vois pas en quoi l'assassin est moins fort. On retrouve grosso modo l'assassin pré RA ( avec une puissance supérieure du point de vue offensif, avec maitre douleur ), sauf qu'il ne dispose plus de ce jocker qu'était IP, qui allait, pour moi, fondamentalement a l'encontre de ce qu'est un assassin ( un assassin, ca tente un coup, ca passe, ou ca casse, si ca passe pas, soit il fuit, soit il meurt).

Et juste pour conclure, j'ai connu un assassin, qui, sans RA, sans IP, avait réussi a être le meilleur joueur de Broc. Qui plus est, il était ombre. Son nom, c'était Drunken. Et lui, n'avait pas besoin de tous ces artifices pour être bon.

P.S. L'"assisté" joue son tank pur depuis la 1.36, et je peux te jurer, ca a pas toujours été une partie de plaisir en RvR, je peux même dire que j'ai longtemps servi a rien, si ce n'est a fournir des RP a mes adversaires.
De plus, l' "assisté" aimerait bien que tu redescendes de ton piédestal du haut duquel tu sembles mépriser tout une partie des joueurs, ça te ferait le plus grand bien, et permettrait a tes chevilles de dégonfler un peu.
Citation :
Maintenant, ou en est on ? L'assassin n'a perdu AUCUNE de ses capacités offensives.
Faux, nerf resists des SpellCrafteurs. (voir son PA passer de 500+ à 250- avec plus ou moins 200pt de dmg de resists..)

Citation :
Sa défense est réduite, plus précisement capée, a un niveau on ne peut plus acceptable, niveau lui même a peu près équivalent a celui d'un tank défensif non buffé.
Si notre défence devrait être equivalente à celle d'un tank, la classe assassine n'existerait plus . C'est une de nos carracteristiques les plus importante, étant donné que nous portons du cuir (encore heureux vous imaginez un SZ et plate? :P). Vive l'esquive et oui, vive la limite à 50% de l'esquive !

Citation :
Et juste pour conclure, j'ai connu un assassin, qui, sans RA, sans IP, avait réussi a être le meilleur joueur de Broc. Qui plus est, il était ombre. Son nom, c'était Drunken. Et lui, n'avait pas besoin de tous ces artifices pour être bon.
Je suis d'accord avec toi, c'est un des personage que je respecte. Mais ne compare pas une ombre légendaire certes contre tout autre joueur dans des version complètement differentes. C'est comme comparé le Ranger 1.36 et celui de maintenant ^^, incomparable.

[Sinon même si je ne quote que toi, je suis tout à fait d'accords avec le reste de ton post, et ce n'est en rien une attaque visée sur toi uniquement =]

..
Pour conclure nerf DAoC stou.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Dis, tu veux pas non plus que je pleure sur un furtif, qui peut disparaitre totalement si il n'a pas été touché depuis 10 secondes, même si il est a deux mêtres de moi ?
vi, surtout quand on a un pet au cul

Citation :
Provient du message de Aratorn
Dis, tu vas pas me faire pleurer sur une classe qui dispose de poisons, débuffs et snare, qui a une compétance d'arme haute, et des coups destructeurs (a passer en mode furtif ), et qui peut esquiver un coup sur deux, la ou un tank bouclier, par exemple, subira une très lourde pénalité de défense sur un quelconque assassin.
très facile à placer PA... Devoir être face à une cible en mouvement.... (je m'y entraine à Quartz... Mais {#~{|\, arretez de bifurquer au dernier moment, crénom !!!! )

Citation :
Provient du message de Aratorn
Mon armure de plaque, de maille, ou d'écaille, elle a un cout, ce cout, c'est le fait, si l'on désire devenir damage dealer, d'avoir une défense restreinte ( encore plus sur albion avec le double speccing ). J'ai choisi d'avoir une attaque limitée, et une défense forte. Maintenant, lorsque je vois que sur un combat un assassin pouvait esquiver 5 styles d'affilée, me passer un stun, et me mettre a 25% de ma vie, sans que j'arrive a le toucher, tout en sachant qu'il avait potentiellement une seconde vie en réserve, et des moyens de fuite au cas ou ( la je parle du snare + run + fufu, qui marche très bien ), j'estime que le nerf n'est pas abusé.
Mais une fois que tu le touches.... ouille... les ombres ont du malheureux cuir et un nombre de PV tout aussi misérable (les berserks de mids... ca, ca fait très maaaal )

Enfin bon... mon experience est misérable comparée à beaucoup, faut dire
Mais je ne me plains pas... J'm'amuse bien
Ce que vous ne comprenez pas les anti fufu c'est que tout ce qui est fait pour allonger les combats nuit gravement au furtif.

Les armures epiques, Ip, toutes les RA, toutes les competences qui redonnent de l'end (pour courir derriere les fufus), etc ...

Tous ca nuit gravement a notre travail.

En plus aller en masse ? je le fait parceque je suis 40- et que mes chances de trouver une cible orange ou moins sont quasi nulle.
Mais apres ? En masse :
-soit je ne passe pas en fufu , donc pas de PA , donc pas d'impact sur le fight et 100% de chance de mourir instantanement (on est des 'cibles' privilegiés), d'autant plus que les sorts de zones euh vu qu on a pas bcp de Hp dur dur....
-Soit je passe fufu (deja pas facile hein mais bon) j'arrive au cac quand ? 2 jours apres ? ce que certains ne savent peut etre pas quand on est fufu on se deplace a peine plus vite qu'une vitesse de marche(pas la vitesse normale de deplacement hein la MARCHE) , impossible bien sur de sprinter aussi et il me semble pas que les buff de mouvement agisse. C'est d'ailleurs pourquoi lorsqu on scoute les forts et les zones autour on part bien avant.

Donc aller en masse , a la limite si toute l'armée se deplace et comme il a pas eu le temps d'aller au prochain fort il le fait .... mais bon il sera quasi inutile....

En plus si on doit nerfer faut regarder du coté des doteurs non ? je repousse pas des attaques relique a moi tout seul en ramassant plusieurs K Rp , certains caba si... (et donc je pense que les doteurs ailleurs c un peu similaire)

Vous voulez quoi des assassins qu'ils se baladent a poil et visible en zf pour vous rapporter des Rp ?

et a ceux qui parlent de 6 esquives reussies : oui ca arrive et le coup d'apres on en fait pas une du fight et la on est bien chocolat ! Sicaire (et autre assassin) c'est encore plus marqué que les autres par la chance sur un combat donné. Sur une carrière entiere ca serai l'inversecertes et y'en a de tres bon, mais c'est pas leur classes qui son hubert c'est en general eux qui sont bon. Z'avez deja joué avec un perso qui a en main sicaire ? En general c'est qqun qui controle tout il a les yeux partout.

Sicaire c'est une bone ecole pour apprendre a jouer, pour savoir qu un tank ca n'est pas fait pour faire des dommages mais pour encaisser afin que personne ne meurt par exemple....
Combien de tank savent cela ? TRES TRES peu , focalisé par les degats que leur epee delamortkitue fait .....

voili voila
Citation :
Provient du message de laroc
lol je lis les 4 poste des news et c'est la même personne qui fait ouin ouin lol faut arrêter de te plaindre boit un grand verre de lait des choco bn et apprécie le jeu décompresse tu joue bcp trop mon amis
- PAS DE PUBLICITES
Citation :
Provient du message de Aratorn
[/i]
Maintenant, ou en est on ? L'assassin n'a perdu AUCUNE de ses capacités offensives.
[/i]
Jouant depuis la 1.36, sur mon ombre j ai vecu :
- Apparition des armures epikes : perte de 30-50% des degats sur le PA
- Fin du OS Stealth : chute de l esperance de vie
- Apparition de 3e oeil : chute de l esperance de vie
- Application des resist corps => 25-50% de degat en moins
- Generalisation chez les ennemis des RA FA/IP ; Potion de soins ; IH groupe du palouf ; stack de vie
- Multiplication des regen endu (vas y apres un meurtre pour lacher un type now fo s accrocher ) : chute de l esperance de vie
- Generalisation des resist melee (SC)

En face on m a donné :
- un dd
- de 2 a 2.2 point/lvl (no soucis, on a juste 5 spe a monter lol)
- 6e sens (que g pas pris)
- des RA

oser dire que les assassins ont perdu aucune capacite offensive, si tu veux ... c quand meme limite : elles ont ete sacrement rabaissées, et aujourdhui ca devient limite.

Citation :
[/i]
Et juste pour conclure, j'ai connu un assassin, qui, sans RA, sans IP, avait réussi a être le meilleur joueur de Broc. Qui plus est, il était ombre. Son nom, c'était Drunken. Et lui, n'avait pas besoin de tous ces artifices pour être bon.
[/i]
cf les changements introduits depuis la 1.36 ...
IP : deja c le pire ennemi des assassins, vu que tout ce qui rallogne le combat est une vraie poisse , ensuite c comme si je te repliquais que j avais croisé en 1.36 des tanks qui avaient pas besoin d Ip pour etre bon ... c pas vraiment ce qui fait evolue le debat : si mythic fait evoluer le jeu, soit tu evolues avec soit tu dépéris

PS : je me plains pas Il m arrive toujours a OS un magot en epik, g deja lache des PA critik a 1100+, mais g la chance d etre monté pres du rang 7 en un an, en m amusant et en prenant mon temps, que ce soit solo, groupe standard ou groupe furtif. Je souhaite bonne chance a un assassin qui monte aujourdhui car je vois pas vraiment l avenir de la classe
Citation :
Provient du message de AMarshor
Guerrier je présume ?
non assassin quand je vois la comparaison de kryone elle me fait assez rigolé devant la non objectivité mais comme dit les debat assassin j'ai assez donné pour savoir que tu a des tete de mule jaloux avec qui tu ne peux discuté. Je repars donc de ce pas
__________________
kymaera priest 60/illidan
lorenzzo rogue en plein up/illidan
perso je tappe un tank en moyenne a 150 main droite + 50 main gauche plus ou moin pareil pour un mage

dites moi que vous les tanks vous faites bcp moin mal et la je comprendrais que vous ayez le droit a des resist enormes des pv monstreux et meme plusieurs barres de vie avec IP voir cariboux pour certains bref jen passe

vous allez me dire oui mais nous on a pas fufu mais je sait pas si ca justifie reellement la différence enorme de resist

vous allez me dire oui mais PA fait plus de 150 degats, certes mais PA c un coup par combat apres on la plus ( pour peu qu'on est le template pour avoir ce style ) et vu que meme un mage avec first aid 2 peut quasiment annuler le PA les tanks j'osent meme pas imaginer avec leur IP a 1800 pv

pour info c loin d'etre les assassin les plus gros damage dealer
certes certains PA peuvent depasser les 1000 pv sur critiques mais faut pas généraliser non plus, et PA sur un tank ca chatouille

pour ce qui est de l'esquive soit disant ubbé votre bloc/parade c exactement la meme chose a la différence que vous ne pouvez pas bloc plus de 3 personnes a la fois et vu que nous 3 personne a la fois si on resist plus de 2 seconde c un miracle ...

http://perso.wanadoo.fr/spit17/bloc.jpg

un luri que j'ai attaqué par surprise mais que ne n'ai pas reussi a toucher une seule fois pendant le combat

ce qui se passe quand on esquive pas

bis

ter

je n'irai pas jusqu'a dire que nous sommes nul mais je me demande comment on peut encore demander a nous nerf pasque nous somme soit disant ubbé
Concernant la réponse de Dieu Elric , c'est comme d'habitude , du mépris le plus total .
Tu ne mérites vraiment pas que l'on face attention au moindre de tes posts .
Ouinnn ouinnnn l'adolescent boutonneux a qui on a enlevé son IP et capé son esquive ......
Ohhh , eh t'a vu la pov scout , elle se fait descendre par un assassin , elle a qu'à monter sa compétence estoc ....

Tu ne connais meme pas mon template.... tu es d'un pathétisme avéré ....
Retourne en furtivité et passe ton chemin merci .


Eleana scout 50 , 6L5 , très weak , nulle car elle se fait descendre par les assassins , et qui ne sait pas monter son personnage , ni la jouer d'ailleurs ....
Coucou,


Il est vrais que les divers patch nous ont fait perdre, indirectement, pas mal de notre coté offensif.

Ceci dit, je vous encourage vivement à grouper entre furtifs. C'est totalement excellent et croyez moi, il est tres difficile d'en venir à bout.

On teste depuis quelques temps un groupe de : 2 ombres + 2 archers. Quel plaisir !

Alors les nerfs dans tout ca............ils ne font pas le poid. Nous somme juste plus limité en solo.

Bon jeux,

ClairObscur,

Nightsadique/YS
Pom Pom Pom
...

Pomello ca mousse et c'est rafraichissant

DOWN TIME recup endu all on se serre la main et chacun retourne jouer son perso weak

Y'a du pour et du contre dans ce post, vraiment intéressant de connaitre le point de vue de tout le monde

Edit: il a fait splendide aujourd'hui comment certains on pu rester derrière leur pc toute la journée à s'énerver?

<réfléchis>

erf suis au boulot comprend pk
Citation :
Provient du message de AMarshor
j'ai pas compris hellstrike tu peux répéter en francais stp ?
je suis assassin et j'evite de repondre a ce type de sujet je joue depuis longtemps mon assassin; le message de kryone est par exemple le type meme de message de mauvaise fois :comparé une esquive "uber" (je rappelle que les 50% sont théorique hein jamais on esquive un coup sur deux ) a une armure en maille un bouclier et parade alors qu'il a 2pt/lvl et 3 skill a monter n'est pas trés a propos.

edgesse résume assez bien notre situation actuel, je m'amuse toujours avec mon assassin (un peu moins qu'avant certes) mais venir dire que l'assassin est uber alors qu'on se prend un nerf a chaque patch j'ai quand meme l'impression qu'on se fout de ma gueule ce que j'apprecie moins deja
Il est vrai que notre esperance de vie en chasse solitaire a considerablemet baissé ( meme si il m'arrive encore de pouvoir m'en sortir apres avoir ete OS le p'tit mago au milieu de ses 7 copain ) , mais comme dit un peu plus haut , le fait de grouper avec d'autre assassin et/ou archer est un pur plaisir , je me rappel d'un combat pres du TP alb sur emain ( YS ) ou nous nous avons fait un 5 vs 5 contre un groupe composer exclusivement de furtif


je suis assassin mais je ne ouin-ouin pas car au lieu d'aller rale sur ce nerf , j'ai été chercher une autre facon de jouer mon assassin , now mes combat de font contre les mages ( ca ca change pas ) et contre les autres furtif point barre !

Comme le dit un ami assassin nous sommes une " élite " alors fracassons nous la tronche entre nous ( mode joke hein !!! je previens au cas ou il y aurait deux ou trois personnes repondant par un : " elite " ? pfff l'autre elle se prend pas pour de la m.......e )


Extremis assassin 48 Mid/YS
J'ai écrit un post a ce sujet mais il est vite tombé dans les profondeur du forum de JOL

Comme je vais pas tt récrire, je vous met le lien la

[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=172030[/URL]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés