"La seconde meilleure chose à faire dans le noir"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de FautVoir
C'est de la pub pour adulescents, en somme ? :baille:
très exactement . Voire même plus: c'est un produit pour adulescent (Le pouvoir d'achat des ado n'est pas suffisant en moyenne je penses pour ce tit gadget. Les désirs des adultes ne correspondent pas trop au produit. Donc en effet, la cible est exactement l'adulescent.)
SP = Special Project
De rien pour les renseignements
Et pour ce qui est acheter une GBA SP ou une X-Box....... sincerement...... c'est con comme remarque lol.... Ce sont deux catégories à part, c'est comme si tu disais : j'achete une moto ou une bagnole.
Citation :
Provient du message de Ylvin Aquariel
Ben dis donc.. il en a du fric a foutre par la fenetre, l'adulescent.

C'est pas un synonyme de panier percé par hasard ?

F'rait mieux de payer ses impôts, l'adulescent.
mais c'est ce qu'il fait mon ami







PS : je suis vraisemblablement dans cette catégorie, si on excepte mon independance financiere, et même si je ne mettrais pas 140 € dans une game-boy, ca ne me semble ni impossible ni ridicule.
Citation :
J'en profite pour rajouter que Microsoft et E.A se disputent le rachat de SEGA. J'espère que ça sera pas Microsoft...
ha je croyais qu'ils se disputaient le rachat de vivendi games moi...
Pourquoi ce mot, "adulescent"?
Quoi? Un adulte ca parle politique et ca boit du cognac, alors qu un ado ca joue a la console et boit du pepsi? Et si par malheur on boit du pepsi et parle de politique on est une espece d'hybride?
Citation :
Provient du message de Ylvin Aquariel
Non c'est pas pareil. Tu peux utiliser une XBox au meme titre qu'une GBA SP, alors qu'une moto requiert un permis A, et une voiture un permis B.
Enorme
Citation :
Provient du message de Ylvin Aquariel
Ben dis donc.. il en a du fric a foutre par la fenetre, l'adulescent.

C'est pas un synonyme de panier percé par hasard ?

F'rait mieux de payer ses impôts, l'adulescent.
Ben évidemment, qu'il a plein de brouzoufs à foutre en l'air, l'adulescent. Ses parents le font vivre et sa paye est convertie en argent de poche.

En plus, ce ne sont pas des adulescents ordinaires, regarde bien : ils sont mannequins tous les deux, ils ******* dans des draps de soie et ils éteignent la lumière avant. Sans compter que la femelle est endormie, donc supposément épuisée et satisfaite, tandis que le mâle a encore suffisamment la pêche pour jouer à la GameBoy. Et en plus, ils ont une caméra au plafond pour se filmer dans le noir. Non, décidément, voilà des adulescents hors du commun...

@Osvalt : quel est le sujet du thread ? La pub ou le produit ? Et si jamais c'est le produit, pourquoi nous infliger cette pub ?
mdr, NO c'est le copyright de l'image à Nintendo Online.net, pour pas qu'un autre site peu scrupuleux la prenne sans demander
Pour ce qui est de l'autonomie, suffit de lire un peu j'en ai parlé...... y a une batterie au lithium (les mêmes que les portables)
moi si après avoir faire des trucs avec ma copine je sors une guème boille et je me mets à jouer, plutôt que de se mettre contre mon épaule et de me regarder jouer amoureusement comme la nana de le pub elle va plutôt me dire "tu plaisantes j'espère?!? ", et la guème boille va voler dans la pièce...

--

plus sérieusement, je me demande si cette pub va atteindre la bonne cible...
Citation :
Provient du message de Menphet
perso je jouerais avec la fille moi
Moi aussi.

Sinon je crois qu'il est déjà sorti au Québec , je l'est vu jeudi passé au centre commercial ce Game Boy.
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
Oui Eoll d'ailleurs RE Zero sort cette semaine (le 6 ou 7 je sais plus) en Europe.
sort le 6 en europe.... je l'ai déjà pré commandé il y a 1 mois

Et oui Nintendo ne vise plus le publique des 12 ans
C'est étonnant la nouvelle orientation Nintendo pour ses pubs...

Déjà pour la première mouture (ie la GBA normale), je me souviens d'une publicité ou un gars dormait dans une chambre en un lieu moult à la mode (cf les bruits de techno + le climat d'été torride qui semblait envahir la publicité, ergo une sorte d'Ibiza playa top party), et s'exilait sur le balcon alors que son copain s'en revenait avec une superbe fille.
La superbe fille proposait que le copain exilé sur le balcon participe, et ne se tenant plus de joie, ce dernier ce précipitait illico dans la chambre pour s'apercevoir que cette dernière ne parlait que de jouer à la GBA avec le Link-Machin...

Déçu et marri, le compère jurait mais un peu tard qu'on ne l'y prendrait plus et leur flanquait une raclée à un jeu quelconque (ok, j'invente, mais c'est pour venger le perdant de l'histoire)...
__________________

J'aime beaucoup le terme d'adulescent (Kidults en anglais il me semble); il est plus riche qu'en anglais parce qu'on y trouve en plus un morceau d'"aduler", phénomène nettement observable aujourd'hui dans le moule...

Vrittis, adulateur quelconque...
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
mdr, NO c'est le copyright de l'image à Nintendo Online.net, pour pas qu'un autre site peu scrupuleux la prenne sans demander
Oui, ça s'appelle un logo. Et en l'occurrence un logo un peu malheureux...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés