LOY : Recommanded Level

Répondre
Partager Rechercher
Lors du prochain patch, une partie des objets de l'extension "The Legacy of Ykesha" se verront attribuer un niveau recommandé pour que les statistiques de ceux-ci délivrent leur plein potentiel.
__________________
http://etfangel.dyndns.org/bordel/sign/sign_angel.jpg
Soit sur Karana, on est habitué a avoir du gros matos soit il y a des objets avec des propriétés cachées pcq'il y a beaucoup d'objet "pas terrible" avec un lvl 51 requis.
/agree griotte moi je viens d'acheter une masse del 29 dam 19 +10int pour 90 pp sans required, je vais me mettre a la masse

et d'un autre coté je vois plein d'armes lvl 51 required beaucoup moins bien que cette arme

cherchez l'erreur, enfin je vais pas me plaindre, seulement me demander s'il y avait une vie avant le bazaar

domlesombre
Non le gars ne s'est pas plante en mettant son prix, il y a 2 mois les MoSS tournaient autour de 100-150 pp donc maintenant 90 pp doit etre la moyenne.

C'est vrai qu'il y en a qui cassent les prix et c'est très lourd.
Les erreurs de prix arrivent aussi (ma femme a acheté son Valorium ring of galantry 1k2, le gars avait du oublier un 0 )
ben oui, alors je suis tres malheureux car

1 je vais devoir me mettre a la masse(c'est lon)

2 une fois que je serais au top mes autres armes ne me serviront plus a rien

3 il va se passer un sacré bout de temps avant que je puisse acheter une arme qui vaudra mieux que celle ci( oui griotte c'est effectivement une mace of shadowed soul, quelle culture )

en fait le problème avec les gens du bazaar c'est qu'il ne réfléchisse pas à long terme, ils ne soutiennent pas les prix. C'est a dire qu'ils se disent je veux vendre rapidement donc je vend moins cher que l'autre, alors tout le monde fait pareil et c'est la chute des prix assuré parceque le suivant se dit la même chose etc etc

d'un autre coté les acheteurs achetent parfois un peu n'importe quoi ultra rapidement, et cela mene a des incoherrence économiques, on achete plus la valeur mais la rareté( une ceinture ac 8 10 point de bonus carac et 10 pv 25 pm même prix qu'une ceinture AC 2 10PV 10 pm, classe et race il me semble assez équivalente(genre all all))

non il faudrait que les gens au bazaar prennent des cours d'économie enfin moi j'aime bien le bazaar c'est aussi un micro monde en soit avec ses lois et règles( très sauvage et très anarchiques il est vrai)

domlesombre gnome investisseur lvl plus que 50pp en stock...
Agree sur l'analyse économique EQ a subi une grosse déflation avec le Bazaar . On peut trouver 5 - 6 fois le meme article, donc fatalement on ira vers le moins cher .

Sans compter les gens qui n'y connaissent rien et qui vendent des items rares pour une poignée de figues .
nah dans ma guilde on a le boubou qui vend certains items (tinkering entre autre), pour le Haze Panther Eye il les vend 1kp l'un (et n'en a jamais plus d'1 en vente), et quand il voit un autre mec qui vend des Haze eyes a moins de 1k, il les rachete et met un de ceux qu'il vient de racheter en vente a 1k (et il me file les eyes en trop )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés