Finalement ...

 
Partager Rechercher
Citation :
Svp, attendez qu'on soit aussi tous 50 pour faire des supers combats avec vous
Et tu veux pas qu'on te PL pendant que tu y es ?

Sans blague, l'ambiance sur Camlann peut être vraiment très sympa. J'ai quelques ennemis que je respecte profondément et avec qui nos rencontres s'apparentent plus à des duels chevalresque de type "tirez en premiers messieurs les anglais" (avec RP et money pour le vainqueur) qu'une boucherie sans nom.
Uhuh Saoryn moi c'est plutot la caméra qui a tendance a changer de direction toute les 10s

Feroen Moi je veux bien que l'on me PL , puis tant qu'a faire toute ma guilde pdt qu'on y est hein , on se retrouve tout a lheure aux gob ? génial j'savais que vous étiez les meilleurs en fait
Citation :
Provient du message de Saoryn
Je sais si ca vous l'a fait aussi, mais je suis retourné sur Ys recemment... .et je me suis surpris a cliquer sur tous les joueurs que je croisais.... une sorte de reflexe en quelques sortes
Exactement la même chose

Et la lenteur des déplacements....TP faut attendre, faut utiliser les chevaux..

Et en RvR, triste de pas pouvoir whisper les ennemis
Citation :
Provient du message de Feroen
Sans blague, l'ambiance sur Camlann peut être vraiment très sympa. J'ai quelques ennemis que je respecte profondément et avec qui nos rencontres s'apparentent plus à des duels chevalresque de type "tirez en premiers messieurs les anglais" (avec RP et money pour le vainqueur) qu'une boucherie sans nom.
Idem, avec mon clerc, je croise de plus en plus de WL qui n'hesitent jamais a me buffer.
Je joue de plus en plus souvent avec des rerolls non guildes même si je sais parfaitement d'ou ils viennent voir même qui ils sont

Bref, l'ambiance est tip top
eh oh oubliez pas k'on est des vilains pk hein ? http://perso.wanadoo.fr/youri.andropov/Smileys/saevilw.gif

Sinon je vois encore un autre avantage a Camlann: le fait d'être cosmopolite (anglais, français, allemands, suedois, russes...).
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
oui camlann c est sympa, faut juste que les guildes pk ne fassent pas des raids sur les spots xp toutes les 15 minutes.Ca nous a couté bcp de joueurs cette methode.

Enfin faut quand meme que les joueurs cherchent d autres spots pour xp (les gobs c est chouette mais c est plus de la survie que de l xp)

Avec SI c est plus vaste et tout les spots sont loin d etre connus. donc on a de quoi se cacher pour xp et sortir pour tenter de se confronter enfin aux guildes enemis.

et c est vrai que pouvoir parler a tout le monde s est pas mal et surtout le fait que ce soit un serveur ou toutes les langues se rejoignent.

Le seul reproche: pour les alliances de guildes (et oui meme en pvp on a des alliances et c est un aspect du jeu tres important)
il est vraiment impossible de faire des actions ensemble (prise de fort ou groupe pour tuer un boss) du fait que les ae touchent totu le monde.
__________________
http://www.spectrouille.net/sign/Fyna-jol2.jpg
J'ai arreté Camlann, finalement, je trouve ce mode de jeu assez vain et sans réel interet. Mais je comprends que l'on puisse aimer.

Donc de retour sur broceliande
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Chonum-13-110011001100.jpg

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Je continue à bien rigoler sur ce serveur. Je discute de temps en temps amicalement avec les gens qui mon PK et franchement, on sent une amélioration générale de l'ambiance.

Alors , certes, il reste des kill de gris, des Rez Kill, mais ils sont maintenant très rare et il ne s'agit que de quelques boulets qui n'ont pas compris que s'amuser AVEC les autres est mieux que s'amuser au DEPEND des autres.

J'ai eut des discutions sympa avec des WL, des Mills, des Ava, beaucoup sont super sympa contrairement à ce qui est souvent dis sur ce forum.
Je n'aime pas la politique de ces guildes (vous faites ce que vous voulez !!) mais, individuellement, beaucoup de membres sont vraiment cool.
<mode ouin ouin on>
GRMMMMBBLLL GRMMBLMLLL
Moi ce qui me chagrine c'est de voir des Ubber guildes s'entraider pour a X contre 1 (sans parler de la diff de lvl) dégommer des membres de guilde moindre qui ont déja bien du mal a tirer leur épingle du jeux . Je pensais que les grosse guilde PK du serveur ce mettaient sur la tronche ? . M'enfin bien décue par l'attitude de guildes que je ne citerait pas ... Au moin je sais now qu'il n'y a pas de fumée sans feu ...
<ouin ouin off>

Je me débrouille dans le ouin ouin , non ?
Ce qu'il faut voir, c'est qu'actuellement, les grosses guildes pk ne passent pas leur temps a tapper sur les spots gris pour une tres bonne raison: c'est une perte de temps.

Actuellement, avant le 35, il n'y a pas grand choses a craindre d'eux... (biensur ca peux toujours arriver, mais c'est excessivement rare...)

Du level 35 au 40 (vert), le nombre de kill va sensiblement augmenté, notemment lorsqu'on se trouve sur des zones frequentés par ces guildes (genre dl/abysses/...), mais ces guildes ne s'amusent pas a aller sur ces spots pour pk. Ou alors il s'agit d'un ou 2 isolés.

Apres le level 41 ca devient evidemment plus chaud... mais c'est aussi l'interet du serveur d'xp en lieu hostile
Il faut aussi éviter les TPs qui sont encore très souvent campés.

Ce week end Avalanche et requiem campaient plusieurs TP pendant plusieurs heures en plaçant un troll sur le PNJ qui téléporte ou celui qui vend les colliers.

Pff ce que ça doit être ennuyeux
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés