[Broc] [ IRL ] Nous voila marié !!

Répondre
Partager Rechercher
Bravo !
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
vi faites plein d'enfants qui a leur tour joueront des classes healer sur midgard, ont en a besoin ;p


< imagine l'armée de nain en gestation dans le ventre de liluuu >

/em se frotte les mains, esquisse un sourire malveillant
Félicitation à vous deux

<invoque un pet Luriken>
Tennez, alors vous pouvez le langer, le nourrir souvent et le bercer, sinon ben il pleure avec des cris aigus à fissurer une armure de plaque. J'ai pensé que ça ferrait un bon entrainnement pour plus tard

<invoque une porte et sort>

Zeu Yen X
Citation :
Provient du message de salom
vi faites plein d'enfants qui a leur tour joueront des classes healer sur midgard, ont en a besoin ;p


< imagine l'armée de nain en gestation dans le ventre de liluuu >

/em se frotte les mains, esquisse un sourire malveillant
Et voila le mids utilisent ENCORE un truc IRL pour gagner sur broc...
Ils font des bébééééé!

Bravoooooo çasouhaiterlongueviepleindeptitsetpisbeaucoupamourspartouuuut !

( à bientôt IG vu que je repasses sur broc maintenant par contre va falloir sortir du bureau un plus tôt qu'on puisse se croiser )

< jette des bouts de luris sur les mariés >
Hihi bravo

Thun
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Provient du message de Dae
Une question, quel rapport avec DAoC ce mariage ? Je suis curieux...
Bah nous sommes deux <vieux de la vielle ecole> sur Midgard Broceliande, voir meme la beta

Beaucoup de monde ralait sur le <silence radio> de ces derniers jours donc voili voiloux, petit communiqué de presse en somme

C'est ca d'etre des personnes publique hein

<Voix Off de Lina en arriere : > Cheri magne toi au lieux d'ecrire n'importe quoi !! on va partir pour l'erabliere la la !!

/em sautille une chaussette au pied, tentant de mettre l'autre et de jumper dans une de ses bottes spec <-40 glaceneigevent>

J'arriiiiiiiiiiiiiveuuuuuuuuuuh

PS en catastrophe : euh si le sens dla question est <notre couple s'est fait au DAOC> la reponse est naon, sur IRC et DAOC nous a permis de garder un contact un peu plus humain le temps ke jarrive au Quebec
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés