[Jeu PC] Master Of Orion III

Répondre
Partager Rechercher
...Une seule chose a dire.

J'ai explorer un peu le jeu. Je suis perduuuuuuuu!!! C'est immense comparé au 2 !!!

La carte "huge" a environ 100 systèmes solaire avec environ 10-20 planète chaque! Rien a voir avec les 3-5 planetes du 2 !Les races en nombres vraiment suffisants également. Vraiment, un GROS et LONG jeu de stratégie!

Mais il me fait peur tellement il y a de choses. Apres un bon nombre de temps passé sur celui ci, j'ai encore de la misere a comprendre comment construire des choses sur les planetes, etc...

Ca promet, mais a premiere vue, je le qualifierais de "presque trop compliqué". Mon opinion changeras surement apres 2-3 partie (si j'réussi a construire put***!!)
Re: [Jeu PC] Master Of Orion III
Citation :
Provient du message de Korgull Exterminator
Mais il me fait peur tellement il y a de choses. Apres un bon nombre de temps passé sur celui ci, j'ai encore de la misere a comprendre comment construire des choses sur les planetes, etc...
Il suffit de lire le manuel. Enfin, quand on a le manuel, bien sûr
Master of Orion 3 a bénéficié d'une sortie mondiale le 25 février (c'est marqué sur le site officiel ), mais malheureusement, la France ne fait pas partie du monde.

Sinon, bon courage à ceux qui jouent, j'ai surtout lu des avis négatifs (mais comme certains le disent, il n'y a que ceux qui râlent qui postent)
Citation :
Provient du message de Arcadion
A quand un Master of Magic II à la place ?
Je veux bien le payer 75 € celui-là, si il sort...

A ne pas lire parce que c'est en petits caractères : l'auteur de l'assertion sus-citée est libre de ne pas la respecter et ceci quelles que soient les raisons
Citation :
Provient du message de Llewellen
Master of Orion 3 a bénéficié d'une sortie mondiale le 25 février (c'est marqué sur le site officiel ), mais malheureusement, la France ne fait pas partie du monde.

Sinon, bon courage à ceux qui jouent, j'ai surtout lu des avis négatifs (mais comme certains le disent, il n'y a que ceux qui râlent qui postent)
Mais t as fini de raler apres Moo3 toi

Citation :
Il suffit de lire le manuel. Enfin, quand on a le manuel, bien sûr
Il est disponible en PDF sur tous les forums moo3 tu sais alors ca change pas grand chose

D ailleurs en parlant de ca il n aide pas des masses au niveau doc ......beaucoup de choses qui devraient etre presentes dans le manuel ou l encyclopedie ingame sont dispos sur le Readme, ce qui est fort regrettable ( oblige de l imprimer )
C etait le moment "Rant" de mon post
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Corwin Elentáris
Je veux bien le payer 75 € celui-là, si il sort...
Si moo3 marche bien ........il y a de fortes chances qu il sorte, fonce donc acheter moo3
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés