[Ys] Pas mal la nouvelle RA d'Albion (accessible à quelles classes svp ?)

Répondre
Partager Rechercher
me heuuuuu... heu bon oki je vais a trollheim & Co
le truc c que j attends desperement les abysses mais les hib et alb ont decider d y rester et veulent rarement les lacher..

allllller TOUT LE MONDE A ODIN et LAISSER NOUS LES ABYSSES..

ca fera moins de monde a odin... hein dites... allez.... svp....
Citation :
Provient du message de Nynfea
me heuuuuu... heu bon oki je vais a trollheim & Co
le truc c que j attends desperement les abysses mais les hib et alb ont decider d y rester et veulent rarement les lacher..

allllller TOUT LE MONDE A ODIN et LAISSER NOUS LES ABYSSES..

ca fera moins de monde a odin... hein dites... allez.... svp....
retourne au turbin faignasse
Citation :
Provient du message de Nynfea
me heuuuuu... heu bon oki je vais a trollheim & Co
le truc c que j attends desperement les abysses mais les hib et alb ont decider d y rester et veulent rarement les lacher..

allllller TOUT LE MONDE A ODIN et LAISSER NOUS LES ABYSSES..

ca fera moins de monde a odin... hein dites... allez.... svp....
On a les abysses depuis hier soir ma ptite
Doriana sur un autre ton /hug Salya
Vivi mais j espere qu on va les garder jk a mercredi allez
( ce soir bouffe pas chez moi... je vais me mettre en anon IRL... toutitu Les abysses sont midgardiennes le numero que vous avez demandé ne reponds pas et n'est pas la non plus toutitu n essayez pas non ne venez pas taper a la porte ou aux carreaux non allez ouste )
Albion ?? nanan accesible partout cette RA, C'est la RA Serveur Qui lague, y en a des autres comme plantage "streap tease" tu te retrouve sans Items et sa fige les ennemis, Sinon y a la RA "Crash serveur" c'est un peut comme le dragon qui a un AE teleporte mais la c'est un AE tu peux plus jouer pendant 10 min, bon y a la RA "Delet perso" celle la c'est la meilleur sa te fout ton perso à la poubelle tu peux meme plus mourire !!
__________________
http://www.mmo-mercs.info/images/bandrole2.jpg
C'est juste le délégué à la catapulte qui avait mal lu le mode d'emploi
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/koar/Voyages/cdt/AlleaBreizh.JPG[/imgg]Allea Lamarmite
Spécialités locales et plats éxotiques
<Le Chant des Ténèbres>
J'irai sauter sur vos cadavres !
Ya la RA lagometre aussi, lors de votre derniere attaque relique, je dis "ça lag bizarre sur Albion, faut se méfier à Exca" ... 10min apres retentit un "MASS HIBS EXCA" sur cc alliance .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés